| Shimazaki Aki | |
|
+19Anna Charlie bix229 Marko Ezechielle Madame B. Nathria Scarabée domreader eXPie Queenie sousmarin Chatperlipopette Marie Le Bibliomane kenavo Marie-Laure coline Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Lun 4 Jan 2010 - 20:07 | |
| - kenavo a écrit:
- Madame B. a écrit:
- C'est ce qui m'est arrivé à cause du forum. Au début, je faisais la fine bouche, je n'avais pas compris où voulais en venir l'auteur et grâce à quelques explications parfumées je n'ai pas réussi à lâcher la série.
et moi j'attends toujours qu'ils sortent les 5 tomes du Poids des secrets en joli coffret Babel.. faudra que je leurs fait un message.. il y avait quand même Noël pour sortir de tels trucs Ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on est même pas obligé de surveiller les choses... sûre que lorsque ça sortira tu nous tiendras au courant, et j'aurais plus qu'à aller faire un achat! Yep. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Mar 5 Jan 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Jeu 18 Mar 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Jeu 18 Mar 2010 - 14:50 | |
| - Nezumi a écrit:
- j'y tiens car ce sont ceux avec qui j'ai découvert cet auteur et que j'avais cerclés, j'aime quand des souvenirs sont attachés aux livres.
et oui.. j'ai bien dire que je vais donner mes autres exemplaires.. mais tout comme toi, j'y tiens.. et je me souviens aussi du moment où j'ai découvert le premier tome.. et mon enchantement lors de la lecture.. et mon impatience de voir le prochain paraître.. tout cela se trouve dans ces livres.. comment les donner? - Nezumi a écrit:
- Mais ça ne m'empêchera pas d'offrir ce coffret en cadeau
tout à fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Ven 13 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Parution du nouveau Shimazaki en août au Canada (éditeur : Leméac), et le 5 janvier 2011 (Actes Sud) chez nous : Tonbo. On ne peut pas vraiment imputer ce décalage au temps de traduction... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Sam 14 Aoû 2010 - 8:03 | |
| - eXPie a écrit:
- Parution du nouveau Shimazaki en août au Canada (éditeur : Leméac), et le 5 janvier 2011 (Actes Sud) chez nous : Tonbo.
On ne peut pas vraiment imputer ce décalage au temps de traduction... merci pour l'information, mais ce décalage est en effet étrange... heureusement la rentrée est déjà très tentante, j'aurais de quoi lire jusqu'en janvier, sinon je l'aurai commandé au Canada | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Sam 14 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Merci pour l'infi eXPie. Depuis le temps que j'attendais ce livre . | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Sam 14 Aoû 2010 - 12:19 | |
| C'est bien les fils qui remontent. Je viens de relire tous vos échanges (en diagonale parce que vous en racontez beaucoup sur l'intrigue) et je me souviens avoir regardé ces belles couvertures plusieurs fois... ça me parait le bon moment pour faire plus que de les regarder!! Et je regrette rétrospectivement de ne pas avoir vu l'adaptation théâtrale dont parle Queenie. Voilà une série qui va accompagner mes prochaines vacances! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Sam 14 Aoû 2010 - 16:29 | |
| - Marko a écrit:
- Voilà une série qui va accompagner mes prochaines vacances!
ah oui, surtout que cette première série est depuis quelques mois sortie dans ce jolie coffret qui va être après la lecture un bijou sur tes étagères | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Sam 14 Aoû 2010 - 16:35 | |
| - kenavo a écrit:
- Marko a écrit:
- Voilà une série qui va accompagner mes prochaines vacances!
ah oui, surtout que cette première série est depuis quelques mois sortie dans ce jolie coffret qui va être après la lecture un bijou sur tes étagères Encore mieux! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Sam 14 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Marko a écrit: - Citation :
- Je viens de relire tous vos échanges (en diagonale parce que vous en racontez beaucoup sur l'intrigue) et je me souviens avoir regardé ces belles couvertures plusieurs fois... ça me parait le bon moment pour faire plus que de les regarder.
C'est une bonne idée Marko . | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Sam 14 Aoû 2010 - 22:13 | |
| - Madame B. a écrit:
- C'est une bonne idée Marko .
Et une telle unanimité présage plutôt de bons moments! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimazaki Aki Sam 14 Aoû 2010 - 22:24 | |
| - Marko a écrit:
- Madame B. a écrit:
- C'est une bonne idée Marko .
Et une telle unanimité présage plutôt de bons moments! J'ai moins aimé le dernier roman de cette pentalogie, mais sinon, c'est vraiment pas mal. Il vaut mieux lire ces romans dans un délai très court, c'est largement mieux, on profite mieux des petits détails d'un livre qui sont exploités dans un autre livre ; mais d'un autre côté, on peut parfois avoir une impression de redite, vu qu'on a droit plusieurs fois à la même histoire, vue par des personnages différents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimazaki Aki | |
| |
|
| |
| Shimazaki Aki | |
|