| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 10:57 | |
| - Mordicus a écrit:
- Entendu dans le métro : "T'as qu'à mettre ta culotte au congel la veille!"
Bonjourte à vous! ça me rappelle le livre d'Annie Ernaux, les trucs entendus ds le métro. Pas sur la même gamme biensûr Café, encore, aidez-moi à déguerpir, j'ai prêté le jardin à 6 ados qui débarquent dans 1 h. Il y a du saumon à l'aneth chez Ika? Et bien moi, j'ai trouvé mes rideaux! Dans la boutique la plus snobe de chez Midus, avec une étiquette à 70%, rendez-vs compte! (Dommage qu'on ai défendu le prix unique du livre, j'aurais refait ma bibliothèque -nan, je rigole) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 11:02 | |
| - Babelle a écrit:
- Café, encore, aidez-moi à déguerpir, j'ai prêté le jardin à 6 ados qui débarquent dans 1 h.
Alors ça. C'est une erreur !
FUIS BABELLE FUIS !!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 11:10 | |
| - Babelle a écrit:
- Café, encore, aidez-moi à déguerpir, j'ai prêté le jardin à 6 ados qui débarquent dans 1 h
Oui malheureuse... es-tu inconsciente? Tu me diras, le jardin vaut mieux que lieux tu l'auras car moi j'ai laissé pendant longtemps et en toute innocence ma propre maison à ces presque mêmes ados et ... - Spoiler:
c'est carrément irrracontable ici
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 12:34 | |
| Bon Dimanche aux Parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 13:15 | |
| Même pas en rêve on l'échange notre Troll. trop tôt pour se promener, c'est légèrement déprimant les rues à ces heures... excuse pour bouquiner | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 14:22 | |
| Bon dimanche à tous les Parfumés (sauf aux Trolls ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 14:29 | |
| Hé! Le maïs d'Américain au karkebiou strop bon!
(Le maïs en boîte c'est dégueulasse!)
...
Premier essai de thé froid maison en préparation : thé menthe "marocain". Infusion à froid (comme tout le monde le dit, tout le monde doit avoir raison que c'est meilleure)
Des fois l'été chaud c'est presque bien.
(Presque hein. Parce que dégouliner de partout et retrouver des têtes de filles dans le freezling/freezer/congélateur spas terrible)
...
(Je ne parlerai pas des bébés congelés parce que c'est de mauvais goût et qu'en vertu de la bienscéance je me tais)
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 15:03 | |
| pour les histoires de congélateurs en tout petit, je rappelle que la Touraine est aussi connu pour d'autres choses comme le vin, les châteaux... des tas de trucs ! tournons, tournons | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 15:04 | |
| - kenavo a écrit:
- je veux proposer une tournée pour tous, tellement bien je m'amuse avec des commentaires superflus dans d'autres fils
... Vous m'en laisserez un peu?... Bon dimanche à tous...Je dois... ... Si vous voulez me soutenir, dites-moi MERDE et ne soyez pas vexés si je ne réponds pas...il ne faut surtout pas...ça porte malheur pour ce que j'ai à faire... Heureusement que je ne suis pas colorée en vert... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 29 Juin 2008 - 15:17 | |
| (J'ai même pas pointé du doigt la Touraine -c'est où d'ailleurs ?- ... Je dis juste que voilà. Des fois y'a des histoires de congélateurs plus glauques... Hum)
...
Quelqu'un m'explique pourquoi le vert ça porte malheur ? Je croyais que c'était la couleur de l'espoir, de l'écologie et de la nature et des militaires qui se planquent...
On m'aurait menti ?
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| En allemand, on dit Toi, Toi, Toi (prononcé teu ) donc, Coline.. on pense à toi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| huhuhu. singe pour coline : bon vous m'excuserez, c'est l'heure de la promenade. et puis émissaire des forces du mal c'est un travail : il faut arracher les sucettes des mains collantes des gnenfants, tirer les moustaches des chatons et tout et tout... à plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|