| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 13:51 | |
| Je passe en coup de vent. - coline a écrit:
- Soleil et fraîcheur pour l'instant...Le beau temps comme je l'aime...Et, pour éviter de dire des "Aaaaah" et des "Oooooohh"...à chaque photo (comme au feu d'artifice ), mais parce que je les ai appréciées, je vous invite à aller voir les superbes photos provençales d'Aériale qui nous parlent d'été...
Tous est dit. Bon week-end (par anticipation de quelques heures) |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 14:11 | |
| Merci pour la pub Coline Si vous ne voulez pas crier des oh et des ah vous pouvez cliquer et juste poster "ai vu" et hop, l'affaire est dans le sac. - Spoiler:
Je rigole
Mais vous avez intérêt à cliquer parce que hier, en allant faire visite à ma belle-famille (ils vous disent merci) je suis allée shooter la chapelle Matisse...et ça m'a donné l'idée de réactiver le fil Provence! Comme je l'expliquais à Sigtuna, c'est amusant comme ce qui est proche de nous et que l'on aime, on ne pense pas à le figer pour toujours... - Spoiler:
C'était ma grande réflexion du jour
Allez bonne fin de semaine à tous et très bonnes vacances à Chappy croisée hier et à qui je n'ai pû lui dire! Et des bises à Senti qui nous revient plus souvent! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 19:07 | |
| bonsoir bonsoir... ... c'est les vacances ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 19:27 | |
| - animal a écrit:
- bonsoir bonsoir...
...
c'est les vacances ! Ta bonne humeur fait plaisir à voir Animal! Profite bien (si j'ai bien compris tu reviens après demain ?) Ce soir nous allons voir Eldorado au cinoche ...Je vous dirai mais je pense que ca doit être pas mal | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Ven 4 Juil 2008 - 20:04 | |
| Bill Gates prend sa retraite et va se consacrer aux bonnes oeuvres... Alors que Vista qui remplace Windows fait un flop... Si seulement, j'étais plus compétent en informatique, je serais sur Linux et les logiciels libres... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 20:13 | |
| ça s'arrange de plus en plus pour ceux qui se méfient les linux & co. et puis c'est sympa le truc qu'on installe qui est gratuit et tout complet (suite bureautique, logiciels de base présents, truc pour les images plutôt complet...). il existe aussi pas mal de façon de se faire une idée avec les "live cd"s. l'utilisation est un peu limitée mais pour voir à quoi ça ressemble ce n'est pas mal. mon principal reproche est la documentation/information trop succincte. ça progresse, ça progresse et c'est bien ! bonne humeur concurrencée de façon déloyale par une fatigue excessive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 20:17 | |
| Pfff, gros classement / rangement de livres par ordre alphabétique cet aprèm. J'ai trouvé des trucs que je ne savais pas que j'avais. . Comme ça me donne envie d'alléger mes rayons pour faire place aux petits-nouveaux, il est possible que je fasse un vide-grenier livresque à la rentrée, si ça intéresse du monde! Bon, ça donne bien soif la poussière de papier! Tournée de kirs... |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 20:19 | |
| Bonsoir bonsoir....je suis en vacances pour presque deux mois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 21:49 | |
| Bonsoir !
Bonnes longues vacances Chappy ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 21:56 | |
| Je vous remonte de notre cave une bouteille spéciale pour fêter les vacances bien méritées de Chappy. Poussez pas! -Chappy, tu es sûre qu'1 ou 2 petits vauriens de néléphants ne se sont pas cachés dans ton sac? Comment tu as fait pour t'en débarrasser? (ça m'étonnes tellement que les parents veuillent bien les reprendre pour 2 mois à plein temps). C'est mon 2è perrier zitron et je suis paffe (à cause des bulles). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 21:58 | |
| Babelle remonte le vin.. je vois que Sentinelle est en ligne - elle va nous apporter de la compagnie .. donc.. on pourrait faire la fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Ven 4 Juil 2008 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |