Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+25
sousmarin
Argantel
Le Bibliomane
Nibelheim
Arabella
Babelle
bertrand-môgendre
bix229
Steven
mimi
Bédoulène
chrisdusud
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Nathria
monilet
Mordicus
kenavo
Epi
animal
Cachemire
bulle
coline
Queenie
Aeriale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le bar : par ici on papote! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:16

Bonne nuit Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:18

mimi a écrit:
Bonne nuit !!
Je me garde un vote pour demain sourire
bonne nuit... et j'espère que ta connexion demain soir va être bonne Evil or Very Mad

sentinelle a écrit:
Oui bon, je n'ai pas encore signé la charte comme quoi je devais les lire tous les 11 ce mois-ci Razz
ah non? innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:20

Va dormir au lieu d'écrire des bêtises ! Razz
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:21

sentinelle a écrit:
Va dormir au lieu d'écrire des bêtises ! Razz
tiens, je ne savais pas que tu parlerais à toi-même Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:24

Ouf, elle est partie... commençait vraiment à raconter n'importe quoi la pauvre Rolling Eyes

Sur ce, bonne nuit à tous également clown
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:14

Mordicus a écrit:
Quelqu'un m'explique pourquoi le vert ça porte malheur ?

C'est seulement au théâtre...Une superstition...les comédiens ne s'habillent pas en vert...

On dit, entre autres, que Molière serait mort dans un costume vert...

Edit:...Je réponds...et me rends compte ensuite qu'il y en a eu 10 avant moi pour répondre à la question...En mieux!...Pas bon de poster à c't'heure... Rolling Eyes Au lit coline!...
Merci d'avoir pensé à moi...

Retour de Senti et de Mimi...Nathria franchit la porte du bar...C'est bon de vous lire... swing
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 6:50

Bonjour tout le monde! J'entame ma dernière semaine d'école: OUF! Je n'en peux plus.
Hier superbe journée chez des amis dans leur immense jardin en compagnie d'une flopée d'autres amis: pique-nique géant, conversations intéressantes et expo de peinture par un collègue....ses tableaux disposés contre les arbres, magnifiques, du jardin prenaient une belle ampleur. Bref, un long moment hors du temps!
Cet aprèm j'irai voir avec mes élèves comment se portent nos plantations de pommes-de-terre et de potiron (en plein champ).
Je ne passerai pas ce soir car après l'école j'ai une réunion avec Les Verts: apéro dînatoire dans le jardin d'un adhérent miammiam
A bientôt sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:22

Bonjour à tous !

Un retour en verve de Senti ! cheers

Mimi est restée cool Very Happy

Kenavo a été un ange laugh

je profite de la relative fraîcheur matinale avant que Ra passe les têtes d'arbres.

un ti dèj d'été

le bar : par ici on papote! - Page 20 Bon_ma10
le bar : par ici on papote! - Page 20 Ti_dej18

à tantôt

Demain je mets mon chapeau au congelo !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:51

l'air super ce pettit dej cat

bonne journée de courage et de chaleur...

de l'animation hier au bar.... on se demande pourquoi... innocent

huhu.

panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:04

Bonjour à tous et courage à ceux du Sud, profitez-en encore pendant une heure ou deux de la fraîcheur matinale flower

coline a écrit:
Retour de Senti et de Mimi...Nathria franchit la porte du bar...C'est bon de vous lire... swing
C’est bon également de revenir Colinette !

Je n’ai pas tout suivi mais raconte un peu, comment cela s’est-il passé ??

animal a écrit:
de l'animation hier au bar.... on se demande pourquoi... innocent

huhu.

panda
Que veux-tu, Mimi et Kenavo ensemble, les deux piliers de comptoir de parfum… cela donne forcément une certaine animation innocent

Allez zou, je vais profiter de mon dernier jour de congé, à tout à l’heure les parfumés !
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:06

*Couette*

Dingue comment un chat ne se lasse pas de miauler tant qu'on est pas debout.

Je viens de me faire avoir.

Il est trop tôt.

Et le chat n'avait, apparemment, envie que de mon réveil et rien d'autres.

...

Hum.

...

Bonjourte le barte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:14

M'en parle pas, j'ai eu la bonne idée de garder le chat de la proprio de la maison de vacances. Il est trèssss gentil me disait-elle.
Elle avait oublier de me prévenir qu'il miaulait à fendre l'âme dès le lever du soleil. Vers les 5 heures du mat, quelque chose par là.
Ca m'apprendra à vouloir jouer les samaritains jemetate
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:25

Toi au moins t'as pu le rendre, ce chat.

Bhouhou.

(Du moment où j'ai posé le pied par terre il s'est barré dehors. J'adore)

...

J'irai lui faire des miaou miaou dans les oreilles au moment de sa sieste.

...

*Mordicus. Puérile*

Huhu.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:28

sentinelle a écrit:
Elle avait oublier de me prévenir qu'il miaulait à fendre l'âme dès le lever du soleil. Vers les 5 heures du mat, quelque chose par là. Ca m'apprendra à vouloir jouer les samaritains jemetate
Vi! Senti est une vraie samaritaine...elle a même hébergé deux pov' sudistes en déroute qui n'avaient plus vu un tel paradis depuis belle lurette bisous
même pas entendu le chat pour le coup!

Quel plaisir de te relire danseur

Oups, j'arrive pour le service les autres...(j'étais allée vérifié quelque chose sur le fil des Trolls rire )

Epi a écrit:
Pas trop le temps de tout lire
dommage Epi, t'as raté de bons trucs. Petit résumé exhaustif:

Mordicus a été récompensée pour sa bonne humeur, Bédoulène expérimente les culottes congelées, Animal pique les glaces des petits nenfants et postule comme réparateur de caribous troués (peut p'têt s'occuper des PN cassés aussi, non?) Kenavo propose des chambres noires (je tairai le reste, cela ne noue regarde pas) et surtout, surtout ....Sentinelle nous a fait un come back fracassant et a été scandaleusement corrompue par la diablesse Kenavo...Twisted Evil

Faites gaffe on va nous fermer le site affraid
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:49

(Non mais sérieux. Les gens sont cons ou bien ils savent pas lire ?)

Cf. Les neuneus écrivains qui savent décidemment pas lire et encore moins comprendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 20 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 20 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 63  Suivant