| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 16:01 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 16:08 | |
| (C'est Queenie qui va adorer tout ce bordel)
Huhu.
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 16:12 | |
| Houla...la température monte on dirait On voit même certains GM délaisser les églises pour s'encanailler dans les bars accompagnés de créatures ...disons ...à l'architecture et aux nefs pardon aux courbes remarquables! Pifiouuuuu comme dirait la reine... Marre de ces soldes. Les gens sont fous ou quoi? sont prêts à vous estropier pour arriver à la cabine d'essayage et vous regardent d'un oeil de taliban si vous loucher sur le même chemisier Mordicus... et si tu essayais les casques? les petits nenfants en raffolent...à pointe ou de pompier, sinon de motard ou même les tout orange de la voirie. Ils n'y verront que du feu... Bon, je vais chercher mes photos de Saint Paul parce que Calimero s'égare sinon ...A plus tard | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 16:18 | |
| j'ai fait aujourd'hui (entre autre ) la traduction d'un texte français vers le luxembourgeois.. vous savez ce que mon patron vient de me dire... tu construis tes phrases comme dans les langues francophones.. on est dans une langue germanophone!!! je vais devoir quitter Parfum ou mon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 18:49 | |
| - Mordicus a écrit:
Hé! Merci Aériale. Strop cool. De rien MoriQ, mais n'oublie pas de l'essayer avant - Citation :
- Vous savez ce que mon patron vient de me dire...
tu construis tes phrases comme dans les langues francophones.. on est dans une langue germanophone!!! je vais devoir quitter Parfum ou mon travail ... Je refile voir le reste car ce soir on dine chez une copine. Et vous savez quoi? Des andouillttes: génial pour le régime avant les vacances | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 19:02 | |
| complètement dépitée. j'aurais jamais du passer sur ce bar.. vous vous piaffez les babines (m'en fous si mon expression est merdique) et moi je chope quelques pauvres heures de connexion dans un cyber.
Une journée qui avait si bien commencé, comment c'est ti possible que ça se fracasse aussi brutalement ? Je suis d'une humeur à décapiter tous les parisiens qui me bousculent dans la rue ! (si vous voyez aux infos une folle dingue barbouillée de sang, ce sera moi... ne m'envoyez pas des oranges.. je préfèrerais du chocolat) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 19:07 | |
| Quittes le travail! Viens faire des trad sur Parfum à temps plein... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 19:13 | |
| - kenavo a écrit:
- Vous savez que Sentinelle est Chef des Ressources Humaines d'une grande boîte à Bruxelles?? Non... et bien - voyez un peu ce qui c'est produit dans son département:
- Spoiler:
DEMANDE D'EMPLOI Chair Madame la Chef du Perssonelle : Je voudrai me presenté pour la place d’assisten, comme c’est écri dans le journal. Je tape très vite, avec seulement un doig et je peu aussi faire des calculations. Je croix que je suis tres bon au téléfone meme si je n’ai pas étudier pour ca. On peu discuté de mon salère pour que vous voié ce que vous pouvez me paier et ce que vous pensez que je serais. Je peu commancer tout de suite. Merci bocoup pour votre attention. Avec mes remerciments amicau, Rafael Peres PS : Comme mon CV est tres cour jajoute ma foto. Réponse de Sentinelle : Cher Rafa, Vous avez la place. Notre système Word est équipé d’une correction grammaticale automatique. Vous pouvez commencer dès demain matin!!!
Et bonjour à tous les Parfumés - même à notre troll stressé en rayon jouet Et dire que tu m'avais juré de ne rien dire à personne J'ai déjà préparé sa place : juste en face de mon bureau Seule exigence : obligation de porter des singlets, été comme hiver Bonsoir le bar |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 19:21 | |
| Salut Senti !!! Fais plaisir de te "voir" un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 19:23 | |
| Hello les revenantes Ca fait bien plaisir de vous revoir au bercail Qu'on fasse péter les bouchons.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|