| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 23:41 | |
| - Mordicus a écrit:
BANDE D'HERETIQUES !!!
FILEZ VOUS INSCRIRE ICI :
http://vejc.forumerpro.com/viewtopic.php?f=24&t=86 Passionnant!... Merci Mordicus ...J'y cours... Toi tu postes là-bas sous quel pseudo?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mar 1 Juil 2008 - 23:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Mordicus a écrit:
http://vejc.forumerpro.com/viewtopic.php?f=24&t=86[/color][/b] Ahem. Z'avez-vu l'avatar de "Jésus"/Jessica ?
- Spoiler:
(chat à méga-coucougnettes)
Ce ne sont pas des pêches?... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 0:10 | |
| De gros éclairs dehors. Je ne traîne pas, d'ailleurs mes yeux papillonnent ! Bonne nuit !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 9:09 | |
| J'ai enfin retrouvé une connexion normale...Quelle tristesse hier de ne pas pouvoir vous lire normalement! Bonjour à tous ...soleil et sourire J'espère que tout roule et que certains profitent bien des vacances! Hier j'ai pû aller écouter (encore chez mon libraire ) l'auteure Chahdortt Djavann parler de son livre 'La muette' -que je venais de lire juste avant, sachant qu'une rencontre avait lieu.. c'est ICI- Une femme étonnante...très simple et sympathique et qui nous a passionnés. ...Je vous ai fait un petit topo de son roman mais je compte lire d'autres livres d'elle car cette fille sait convaincre! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 9:40 | |
| Bonjour :) N'allez pas voir "Au bout de la nuit", en fait c'est assez mauvais , surtout les dialogues : -Le bien peut naître du mal (voix de pétasse) -Noon, chez moi le mal ne peut naître que du mal (voix du mec bien viril...) Okkk . | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 12:47 | |
| En ce moment, pas le temps d'aller au ciné Je suis suffisamment contrariée d'avoir raté "Les citronniers". je me rattraperai en prenant un passe pour un festival de musique classique contemporaine (oui, je sais les deux termes semblent être opposés mais je n'ai pas trouvé mieux - ce n'est pas non plus un festival de musiques actuelles -) à la fin du mois, na! C'est "Le printemps de Lady mond" ICI mais le site n'a pas été actualisé. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 12:56 | |
| *Troll d'été. Dessus de bras trempés*
Han. Mais quelle histoire! Matinée de Ouf.
- Troll se fait épiler : 30€ - Troll s'achète encore des fringues : 60€ - Troll achète 2 jouets hyper sexiste à 2 mouflets : 30€ - Troll achète Wii Fit pour un cadeau : 100€
Une matinée à 220€ c'est trop la fête!
(Rappelons que la sus-mentionnée Troll est étudiante. Drôle!)
...
Sinon. Les rayons jouets enfants c'est Vraiment du Foutage de Gueule :
Rayon fille : Barbie, Petit Poney, dinette, peluches, fer à repasser (oui, oui!), maquillage... Rayon garçon : dinosaures, flingues, moto, voiture, jeu de pêche, monstre...
Sérieux. C'est quoi cette rigolade archi cliché ?
QUI conçoit les jouets pour gosses ? On est plus au 18ème siècle quoi...
Je demande à la vendeuse "Je dois offrir un jouet pour une gamine de 3 ans un peu... garçon manqué, vous avez quoi ?" Réponse de l'intéressée : "On a un joli assortiment de dinette Hello Kitty!"
(Là je me suis demandée si elle était stupide ou stupide)
...
N'imp des fois.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 13:13 | |
| faudrait un rayon unique : Cariboux et Carrelage de 2 à 297 ans. (et des pastèques) (et des PampleSchmürtz). bonjour tout le monde. fait gris, fait bon. c'est une bonne journée | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 13:16 | |
| Hello Tout le monde ouf, qu'elle histoire tu as eu ce matin Mordicus elle n'y connait rien cette vendeuse avec les gamines. fer à repasser!!! dinette!!! non mais pourquoi pas l'ensemble couture aussi ... --- un cadeau merveilleux pour un enfant de tout âge un assortiment peinture - toile - peinture, pinceau etch... l'enfant s'en donne à coeur joie et de surcroît c'est beau. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 13:24 | |
| - Mordicus a écrit:
- Sinon.
Les rayons jouets enfants c'est Vraiment du Foutage de Gueule :
Rayon fille : Barbie, Petit Poney, dinette, peluches, fer à repasser (oui, oui!), maquillage... Rayon garçon : dinosaures, flingues, moto, voiture, jeu de pêche, monstre...
Sérieux. C'est quoi cette rigolade archi cliché ?
QUI conçoit les jouets pour gosses ? On est plus au 18ème siècle quoi...
Je demande à la vendeuse "Je dois offrir un jouet pour une gamine de 3 ans un peu... garçon manqué, vous avez quoi ?" Réponse de l'intéressée : "On a un joli assortiment de dinette Hello Kitty!"
(Là je me suis demandée si elle était stupide ou stupide)
...
N'imp des fois. Il y a aussi les jouets appréciés par les parents, genre tambour …ou alors à clichés inversés (poupée à garçon ou pistolet à fille) ou alors il y a les LIVRES…parfaitement unisexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 13:25 | |
| Bonjour tout le monde, Ben ici, l'été est déjà fini, apparemment. Vous remarquerez que dans les pubs, c'est toujours une femme qui se coltine le nettoyage des WC (tout en faisant la converse avec des microbes en images de synthèse). Qui a dit dans la vie aussi ?
Dernière édition par Nezumi le Mer 2 Juil 2008 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 13:31 | |
| Vous savez que Sentinelle est Chef des Ressources Humaines d'une grande boîte à Bruxelles?? Non... et bien - voyez un peu ce qui c'est produit dans son département: - Spoiler:
DEMANDE D'EMPLOI Chair Madame la Chef du Perssonelle : Je voudrai me presenté pour la place d’assisten, comme c’est écri dans le journal. Je tape très vite, avec seulement un doig et je peu aussi faire des calculations. Je croix que je suis tres bon au téléfone meme si je n’ai pas étudier pour ca. On peu discuté de mon salère pour que vous voié ce que vous pouvez me paier et ce que vous pensez que je serais. Je peu commancer tout de suite. Merci bocoup pour votre attention. Avec mes remerciments amicau, Rafael Peres PS : Comme mon CV est tres cour jajoute ma foto. Réponse de Sentinelle : Cher Rafa, Vous avez la place. Notre système Word est équipé d’une correction grammaticale automatique. Vous pouvez commencer dès demain matin!!! Et bonjour à tous les Parfumés - même à notre troll stressé en rayon jouet | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 13:51 | |
| - Spoiler:
Quelle impatience, elle pourrait attendre décembre pour l'embauche, remarquez d'ici-là elle peut le débaucher et revoir le cas ...en décembre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 2 Juil 2008 - 15:42 | |
| Eh bien, eh bien, je ne passe pas souvent au bar et j'ignorais que des éphèbes torses nus s'y exhibaient. Mais assez de sexisme rétablissons l'équilibre: il n'y a pas que les hommes qui ont droit de travailler torse nu et puisque on cherche une pianiste, je propose cette candidate - Spoiler:
qui me semble posséder les compétences nécessaire (le piano déjà) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|