| le bar : par ici on papote! | |
|
+25sousmarin Argantel Le Bibliomane Nibelheim Arabella Babelle bertrand-môgendre bix229 Steven mimi Bédoulène chrisdusud Chatperlipopette Fantaisie héroïque Nathria monilet Mordicus kenavo Epi animal Cachemire bulle coline Queenie Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 11:53 | |
| - Mordicus a écrit:
Au fond. CabanCouette.
Tu sais plus le chemin ? si. j'y suis. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 12:29 | |
| Bonjour le bar Trop bien vos résumés Bonne journée à tous, il fait déjà bien chaud | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 14:45 | |
| Hello les Parfumés!... joli soleil et petit vent frais sur l'Auvergne...J'aime ce temps idéal...Mais il faudra un gilet ce soir... Pas de musique militaire...Elles me font toujours penser à L'ancêtre de Georges Brassens qui les " écoutait en se tapant le cul par terre"... Oui, il est passé où Bertrand?... Bonne journée!... Et bon courage à Kenavo qui travaille... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 14:49 | |
| Je ne suis pas encore allée à la mer....le fond de l'air est encore un peu frais (je suis uen frileuse). Déjeuner, non sur l'herbe, mais sur la terrasse: enfin le soleil Le curry au poulet a été sublimé par les rayons du soleil...le tout accompagné d'un rosé du saumurois Pour terminer le repas, un thé à la menthe (du jardin) servi dans une théière marocaine....le pied total | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 15:02 | |
| Je me suis laissée entendre dire qu'un Luxembourgeois portait le maillot jaune Ils font du vélo aussi les Luxembourgeois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Lun 14 Juil 2008 - 15:11 | |
| Trois maillots Kenavo ? Chouette ! Tu vas pouvoir renouveller la garde robe de tes nains qui commence à devenir haillonneuse...:silent: | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 16:53 | |
| Bonsoir amis du soir Noté trois petits trucs entre les autres... Un résumé de Marie! - Marie a écrit:
- Bonjour foules parfumées. Alors donc les sujets du jour semblent être- si j'ai compris:
- compatibilité de la ratatouille avec le régime alimentaire. Hum... je dirais que la bonne ratatouille, quand même, est assez huileuse. Mais ce sont de bonnes graisses! - poids estimés de glaçons à emporter ( vous déduisez dans les équations la quantité absorbée dans les serpillères qu'il ne faut surtout pas oublier) pour faire voyager un caribou en période de canicule. Là, il nous faut un mathématicien. - Angelina Jolie a enfin accouché à Nice , c'est sûr qu'il valait mieux ne pas accoucher le même jour dans le même hopital, ou à la rigueur dans un placard... J'en oublie? ...toujours un régal Un passage de Alaska - Alaska a écrit:
- un petit bonjour en passant... j'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis plus passée par ici. Et c'est pourtant toujours aussi agréable...
Un parfumé égaré qui nous revient parfois et qui se retrouve chez lui pourtant...ça fait toujours plaisir! - Queenie a écrit:
- ]A Aeriale et The Veils parce que ca pop bien
Plus un avis de Queenie sur les Veils, et en plus un bon, ça vaut toujours quelque chose ! Sinon, journée cool après une soirée agitée où l'on n'a pas bu que les glaçons ... Une température redevenue idéale (après une flambée de vent chaud hier soir!) Un Russell Banks toujours à la hauteur et des farpumés toujours inspirés...Que demande le peuple de plus? Pas de révolution pour moi - Spoiler:
sauf si vous avez une idée pour nous débarasser de quivousavez
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 17:22 | |
| malheureusement pas d'idées ma machine à ramer à rendu l'âme... c'est frustrant hé il est encore tôt heure idéale pour manger un kiwi | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 17:51 | |
| Le kiwi parce que c'est l'été? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 17:52 | |
| - kenavo a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Je me suis laissée entendre dire qu'un Luxembourgeois portait le maillot jaune
Ils font du vélo aussi les Luxembourgeois pour l'instant on a TROIS maillots - le jaune, le vert et le blanc bien que je ne vois pas comment Kim va survivre la journée aujourd'hui - je suis fan des Schleck-frères et Andy en blanc à Paris serait 3 C'est inoui ça !!! Bravo le Luxembourg Je ne le savais pas car je ne suis pas du tout le Tour de France (la Gd messe du dopage ) Ces braves cyclistes sauront-ils résister aux cols infernaux des montagnes françaises? tenez-moi au courant!!! Cela nous change des Américains ou des Espagnols dopés
Dernière édition par Chatperlipopette le Lun 14 Juil 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 14 Juil 2008 - 17:54 | |
| parce que c'est trop bon les kiwis (et que je trouve plus mes pamplemousses comme d'hab !) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |