| bonsoir | |
|
+11bertrand-môgendre grain de sel LaChose *Amandine* ordinaire Chatperlipopette Elfe Marie sousmarin Aeriale Le Bibliomane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grain de sel Envolée postale
Messages : 122 Inscription le : 01/03/2007 Localisation : Lyon
| Sujet: bonsoir Jeu 1 Mar 2007 - 21:52 | |
| nouvelle inscrite aujourd'hui :) j'aime la lecture et surtout la discussion autour des livres, le partage, les échanges. Grâce au net je fais déjà partie de 2 communautés de passionnés des livres, le bookcrossing et l'agora des livres (c'est pas le biais de ce dernier que j'ai eu le lien vers ici). je suis curieuse, je passe beaucoup (trop) de temps devant mon ordine (au détriment de mes lectures des fois ) voila donc pourquoi je n'ai pas hésité à m'inscrire ici !! toujours plus de partage et d'idée de lecture !! aie, aie aie ma PAL (Pile A Lire) va me maudire :x mais bon j'assume !! Il est tard, je prendrais le temps de visiter mon nouveau chez moi plus en avant un autre jour.... Je suis éducatrice et il m'arrive de travailler très tard, c'est le cas demain.....donc je vous souhaite une belle et joyeuse pendaison de crémaillaire (chouette idée d'ailleurs). | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 1 Mar 2007 - 22:01 | |
| :) Bienvenue Grain de Sel. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 1 Mar 2007 - 22:03 | |
| Bonsoir Grain de sel , que je suis la première à saluer , j'ai l'impression! Je ne te cache pas que ton pseudo nous a tout de même intrigués , ceci en souvenir d'une petite aventure (salée ? ) dans un autre forum...! Fais donc comme bon te semble , le patron n'étant pas là , je prends les devants pour t'accueillir .. A bientôt alors! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 1 Mar 2007 - 23:48 | |
| Bienvenue grain de sel dans le forum qui est maintenant aussi le tien. Installe toi pour le visiter tranquillement et laisse nous tes émotions littéraires en partage… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: bonsoir Ven 2 Mar 2007 - 0:00 | |
| Et encore un grain de sel!...Un !... Et surtout bienvenue à toi!... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: bonsoir Ven 2 Mar 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Elfe Espoir postal
| Sujet: Re: bonsoir Ven 2 Mar 2007 - 8:16 | |
| Bienvenue Grain de sel!!! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: bonsoir Ven 2 Mar 2007 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonsoir Ven 2 Mar 2007 - 18:54 | |
| Bienvenue Grain de sel Bon courage pour cette soirée de travail. | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: bonsoir Ven 2 Mar 2007 - 22:46 | |
| Bonsoir et bienvenue Grain de sel (quel joli pseudo...) ! Compte sur nous pour te donner dès demain un peu de lecture sur le fil de la crémaillère...! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: bonsoir Sam 10 Mar 2007 - 13:31 | |
| grain de sel, bonjour de la part d'un gône. | |
|
| |
*Amandine* Posteur en quête
Messages : 56 Inscription le : 18/06/2007 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: bonsoir Mer 4 Juil 2007 - 0:47 | |
| Pourquoi donnes-tu à tous tes fils le titre "note de lecture" ? Tu devrais ouvrir les fils avec pour titre un nom d'auteur, ce serait plus clair. Enfin, l'administrateur va sûrement modifier ça. Pour Jane Austen, il y a déjà un topic qui existe, un peu plus bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Mer 4 Juil 2007 - 0:57 | |
| - *Amandine* a écrit:
- Pourquoi donnes-tu à tous tes fils le titre "note de lecture" ? Tu devrais ouvrir les fils avec pour titre un nom d'auteur, ce serait plus clair. Enfin, l'administrateur va surement modifier ça.
Pour Jane Austen, il y a déjà un topic qui existe, un peu plus bas... je débute dans le "postage" ici dans ce forum et je ne connais pas encore tous les trucs et bidules et astuces..... mais oui, je sais, l'admin veille (il m'a rappelé à l'ordre aujourd'hui -il voulais me virer !! - alors je viens mettre mon grain de sel :lol!: | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: bonsoir Mer 4 Juil 2007 - 1:58 | |
| L’administrateur n’a pas « voulu te virer », il t’a simplement avertie préalablement à la suppression de ton compte que tu allais violer le règlement…ce qui t’a permis de réagir à temps…mais ne me remercie pas, je l’ai fait avec plaisir… Cela fait maintenant plus de 4 mois que tu es inscrite ici alors ça être difficile de nous faire croire que tu n’as pas compris que chaque fil littérature par auteur est… par auteur …et qu’il existe un classement alphabétique de ces derniers en partie pour éviter d’ouvrir plusieurs fils sur un même écrivain. Il faut donc vérifier avant de poster que le fil de l’auteur dont l’on veut parler n’existe pas ! Je ne déplacerais pas 90% de tes posts tous les jours. Sache que je ne tolérerais pas de « mauvais esprit » ici. C’est un lieu de plaisir et de partage et ça le restera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Mer 4 Juil 2007 - 11:18 | |
| - Portouverte a écrit:
Sache que je ne tolérerais pas de « mauvais esprit » ici. C’est un lieu de plaisir et de partage et ça le restera ! Je ne suis pas un "mauvais esprit"!!! un peu rebelle sans doute je l'admet, j'ai du mal à admettre qu'on me dise ce que j'ai a faire, surtout qu'en principe je suis respectueuse des Autres autour de moi !! si je suis rebelle et que j'ai mon franc parlé, je n'en ai pas moins beaucoup d'humour . Si c'est un lieu de partage et de plaisir on doit pouvoir "rigoler" un peu non !!??!! Est-ce que tu as vraiment déplacé mes notes de lecture ???? car franchement je ne vois pas comment insérer mes notes de lectures (j'en ai encore plein en réserve que j'aimerai transférer ici) sans cliquer sur nouveau !! ???? plume timide (ça me fait trop marrer ce truc en dessous de mon pseudo, c'est bien la première fois que l'on me dit "timide") alias grain de sel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|