| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Dim 29 Juin 2008 - 18:21 | |
| - Citation :
- Michel TCHEREVKOFF est un éminent photographe dit « conceptuel » qui est allé aux confins de l’imaginaire dans la publicité, l’édition et pour des entreprises comme Canon, EMI, Valentino, Missoni, Prescriptives, Maybelline et L’Oréal. Récompensé par des centaines de prix pour sa créativité, le travail de Michel Tcherevkoff a été exposé dans des galeries et musées à travers le monde. Dans Bouquets de souliers, il prolonge son expérimentation des nouvelles techniques et technologies au service de sa photographie
Chaussure Fleur: Une chaussure Fantasy se compose de photos de fleurs prises par Tcherevkoff puis manipulée dans Adobe Photoshop dans des formes qui ressemblent à des chaussures et des sacs à main. J'avais très envie de vous parler de ce livre, alors je craque: "Bouquet de souliers" Michel Tcherevkoff utilise des fruits et légumes pour créer des souliers et autres accessoires de mode. Ces objets éphémères sont mis en valeur par de très belles photographies et n'ont d'autre fonction que celle de nous faire rêver... p.s: Je me réserve le modèle de souliers sur la première de couverture pour quand je serais princesse
Dernière édition par kenavo le Ven 29 Oct 2010 - 14:45, édité 2 fois (Raison : photo ajoutée) | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Dim 29 Juin 2008 - 18:27 | |
| | |
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Dim 29 Juin 2008 - 19:59 | |
| - Nathria a écrit:
- Hummm je ne peux pas illustrer mon propos de jolies photographies. Toutefois, j'avais très envie de vous parler de ce livre, alors je craque
Superbe Nathria Merci pour cette découverte étonnante... une super idée de cadeau - Citation :
- p.s: Je me réserve le modèle de souliers sur la première de couverture pour quand je serais princesse
Pratique oui! ils en font aussi en citrouille? | |
| | | Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Dim 29 Juin 2008 - 21:14 | |
| Si ça se trouve, elles se transforment en citrouille à minuit! Je n'avais pas pensé à ça... Mmmh il me faut une robe dans les tons oranges/rouge alors... Au cas où... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Lun 30 Juin 2008 - 1:59 | |
| Nathria...comme tu as bien fait le jour où tu as poussé la porte de ce forme...Je sens quetu n'as pas fini de nous faire découvrir des artistes aux oeuvres exquises... | |
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Ven 29 Oct 2010 - 14:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Ven 29 Oct 2010 - 14:48 | |
| mais à part les chaussures, il a aussi fait des sacs, p.ex. | |
| Sujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] Ven 4 Mar 2011 - 14:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] | |
| |
| | | | Michel Tcherevkoff [artiste-photographe] | |
|