Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
Sujet: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 12:28
Sans vous étonner, je me questionne au sujet des Urluberlus qui sont venus squatter le forum et pourrir un peu tout.
Je m'étonne parce que je croyais, qu'arrivé à un certain âge, on devenait un peu Mature, Réfléchi. Qu'une fois dépassé les 14 ans on était capable de comprendre une argumentation valable et plausible.
Et là, les bras m'en tombent. Des Paskal, des Nono, des gens qui ne comprenent juste Rien. Que dale.
On parle, on raisonne, on dit des trucs sensés et non.
Ca m'épate toujours de tomber devant un mur de nullité absolue. Rien ne passe.
...
J'ai été guetté "leur" forum. Y'a un sujet sur "nous", les Méchants. Et les quelques arguments qui reviennent c'est : "Hou les faux intellectuels" "Ils sont cons" "J'irai pas chez eux".
Pis ils veulent "passer devant" nous sur Google je crois. Popularité.
Y'a un concours ? C'est une course ?
Pourquoi certains Gens sont aussi bêtes ?
Non mais... J'ai déjà eu des conversations plus complexes avec des enfants de 6 ans.
Certains diront que je suis naïve. Mais moi, ça me scie les pattes de Troll d'être confrontée à aussi Neuneu.
...
Y'a des recettes miracles ? Les ignorer ? Les inviter chez Delarue "Mon forum ma vie mon ego"
...
Comprend pas.
...
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 12:41
Moi je pense que... Quand on est c**, on est c**. Georges Brassens avait tellement raison...
Tu sais il y en a partout des gens comme ça, heureusement il y en a d'autre avec qui on peut avoir des conversations argumentés, intelligente, intéressante... Le problème c'est qu'ils sont plus rare...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 12:42
Mordicus a écrit:
Les ignorer ?
Oui, à fond. Comme tu l'as dit les convaincre est impossible. Ce qu'ils désirent surtout, dans leur immaturité, c'est un public, une reconnaissance. Leur répondre, c'est flatter leur ego, tout ce qu'ils souhaitent.
Et à la base, ce sont des désoeuvrés qui s'emmerdent et cherchent une activité. Donc surtout pas leur donner le plaisir de pondre leurs posts et d'élaborer des stratégies puériles.
Et leurs insultes, on s'en fout. Comme on dit, "être traité de con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet" ...
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 12:50
Nezumi a écrit:
Et leurs insultes, on s'en fout. Comme on dit, "être traité de con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet" ...
Il y a de leur part une frustration aussi...Ils n'ont pas réussi à s'intégrer...Ils sont amers... On peut remarquer que ces gens-là reviennent généralement à la charge au lieu de passer à un autre forum... ...Je ne comprends pas...Il y en a tant sur le Net...Ils ont même le leur!...Ils feraient bien de s'en occuper!...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 12:55
coline a écrit:
On peut remarquer que ces gens-là reviennent généralement à la charge au lieu de passer à un autre forum... ...Je ne comprends pas...Il y en a tant sur le Net...Ils ont même le leur!...Ils feraient bien de s'en occuper!...
On a cette impression parce qu'ils font plusieurs tentatives. Mais ils finissent toujours par s'attaquer à un autre forum ensuite. Tu retrouves partout les traces de certains trolls (par ex dujreve), qui se sont fait éjecter de dizaines de forums. Je ne crois pas que leur but soit de s'intégrer, même s'ils le prétendent, ils veulent s'imposer au contraire...C'est plus une recherche de pouvoir, comme les corbeaux (les zécrivains anonymes, pas les zoziaux ni les fans de Cure, hein ).
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 12:59
Nezumi a écrit:
C'est plus une recherche de pouvoir, comme les corbeaux.
heureusement que notre troll est venu avec un caribou
Stell_a Invité
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 13:08
Je suis persuadée qu'il s'agit en fait du même qui s'inscrit sous différents pseudos, mêmes fautes d'orthographe et même ton.
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 13:11
Stell_A ==> Il doit vouloir nous faire peur en donnant l'impression qu'il y en a plusieurs.
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 13:12
C'est quand même frustrant cette bêtise crasse.
A 11 ans c'est encore mignon mais après c'est pathétique.
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les Gens Lun 30 Juin 2008 - 13:14
Je pensais que ce genre de réactions n'était possible que de la part d'ados en train de faire leur crise...ben en fait, non . Mordic', je crois que certaines personnes sont tout simplement coconnes et que ça les éclate de poster des messages stupides...je ne vois pas d'autre explication . Et en + ils ne répondent jamais à nos questions et ne prennent en compte aucune de nos remarques...Impossible de discuter, c'est du gros dossier moi j'dis !
Igor Zen littéraire
Sujet: Re: Les Gens Dim 30 Déc 2012 - 21:25
Je cherchais où poster cette vidéo et "Les gens" m'avait paru approprié...
déplaçable s'il y a un meilleur endroit !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Gens Dim 30 Déc 2012 - 21:55
bon endroit... et extra... vive la fun theory alors
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
Sujet: Re: Les Gens Lun 31 Déc 2012 - 19:28
Igor a écrit:
Je cherchais où poster cette vidéo et "Les gens" m'avait paru approprié...
déplaçable s'il y a un meilleur endroit !
Mais elle est super cette vidéo!
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
Sujet: Re: Les Gens Dim 18 Oct 2015 - 22:41
Invité Invité
Sujet: Re: Les Gens Lun 19 Oct 2015 - 0:08
Mordicus a écrit:
Sans vous étonner, je me questionne au sujet des Urluberlus qui sont venus squatter le forum et pourrir un peu tout.
Je m'étonne parce que je croyais, qu'arrivé à un certain âge, on devenait un peu Mature, Réfléchi. Qu'une fois dépassé les 14 ans on était capable de comprendre une argumentation valable et plausible.
Et là, les bras m'en tombent. Des Paskal, des Nono, des gens qui ne comprenent juste Rien. Que dale.
On parle, on raisonne, on dit des trucs sensés et non.
kenavo a écrit:
Neuvieme a écrit:
Je trouve inquiétant de se réjouir benoîtement de logos qu'offre une entreprise mondiale dont la position de monopole, l'optimisation fiscale (C'est si joliment dit pour parler de fraude), la collecte massive de données privées, la médiocrité et la chute de l'industrie de la culture via Youtube, les activités génétiques... Sont vivement critiqués jusqu'à boycotter cette entreprise et ses services.
en effet... inquiétant...
Les ânes sont partout.
Fantaisie héroïque a écrit:
Mordic', je crois que certaines personnes sont tout simplement coconnes et que ça les éclate de poster des messages stupides...je ne vois pas d'autre explication . Et en + ils ne répondent jamais à nos questions et ne prennent en compte aucune de nos remarques...Impossible de discuter, c'est du gros dossier moi j'dis !