| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les Gens | |
|
+7chrisdusud Igor Fantaisie héroïque kenavo coline Héri Mordicus 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les Gens Lun 19 Oct 2015 - 6:22 | |
| après il y a une question de contexte : un forum pour parler de ses lectures.
on peut ne pas être en phase (voire pas du tout) sur divers point et habitudes ça n'empêche pas forcément de cohabiter (tranquillement).
poster en contre et rebondir un certain temps après sur une divergence de vue annexe à notre principale préoccupation ça ne va pas forcément aider à se faire comprendre.
par contre une petite présentation, des goûts et des couleurs... | |
| | | oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Les Gens Ven 4 Déc 2015 - 21:57 | |
| Perso, ce que j'apprécie beaucoup sur ce forum c'est cet échange de "Pour" et de "Contre". On peut échanger nos avis sur nos lectures, on peut débattre, on a le droit de ne pas aimer. J'ai connu d'autres lieux où le fait de dire qu'on n'appréciait pas un livre n'était pas permis. Cela n'est pas clairement indiqué dans les règles du forum bien évidemment mais attention à celui qui postait un avis négatif : en général beaucoup de membres disaient "tu n'es pas ouvert d'esprit", "tu n'as pas compris le livre"... et finalement on était banni.
J'aime cet espace d'échange et j'espère que cela durera longtemps. | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les Gens Sam 5 Déc 2015 - 0:52 | |
| on va tâcher d'être à la hauteur !
(sinon faut râler aussi, ça peut marcher, huhu.) | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Les Gens Sam 5 Déc 2015 - 1:01 | |
| - animal a écrit:
- on va tâcher d'être à la hauteur !
(sinon faut râler aussi, ça peut marcher, huhu.) Oui, comme je le disais ailleurs, raler, ça tient chaud en hiver ! Mais il faut aussi prévoir l' incendie... | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Les Gens Sam 5 Déc 2015 - 8:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gens | |
| |
| | | | Les Gens | |
|