Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je recherche...

Aller en bas 
+2
kenavo
Anne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:44

Nezumi a écrit:
Dis donc Kena, aujourd'hui, entre Le Clézio et Nena on a pris un sacré coup de vieux. C'est vraiment notre journée. je recherche... - Page 2 34961 rire
je viens de réaliser que notre journée est aussi très riche en sujet... approfondi Razz
(pour une fois que ce n'est pas Kajagoogoo Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:51

Anne a écrit:
Ben, elle a des manches longues!

Sur les photos fournies par notre prof d'allemand (et qui allèrent orner les murs de la classe au côté des posters de l'Oktoberfest), elle devait être en top sans manches...

kenavo a écrit:
je viens de réaliser que notre journée est aussi très riche en sujet... approfondi Razz
(pour une fois que ce n'est pas Kajagoogoo Cool )

Mais oui, mon Dieu, je devrais être en train de rédiger mes impressions de lecture sur Gaudé, Carvalho et les autres et me voilà à papoter des aisselles de Nena. je recherche... - Page 2 519158
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:58

Nezumi a écrit:

Mais oui, mon Dieu, je devrais être en train de rédiger mes impressions de lecture sur Gaudé, Carvalho et les autres et me voilà à papoter des aisselles de Nena. je recherche... - Page 2 519158
laugh

allez houste...
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:39

Quelqu'un qui connaît bien l'Opéra de quat'sous de Kurt Weill , et qui pourrait me conseiller sur une version sans la partie parlée entre les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:39

darkanny a écrit:
Quelqu'un qui connaît bien l'Opéra de quat'sous de Kurt Weill , et qui pourrait me conseiller sur une version sans la partie parlée entre les actes.

Désolée jypeurien

Kurt Weil je connais très mal. Peut être Marko ?
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:49

darkanny a écrit:
Quelqu'un qui connaît bien l'Opéra de quat'sous de Kurt Weill , et qui pourrait me conseiller sur une version sans la partie parlée entre les actes.
Je connais quelques versions de « L'Opéra de quat'sous » mais suis incapable de me souvenir quelles sont celles qui se limitent aux morceaux chantés. Pour quand auras-tu besoin de la réponse ? Comme je n’ai pas le temps d’enquêter ces jours-ci – ce qu’à tout autre moment serait un véritable plaisir pour moi, tu risques d’attendre ma réponse jusqu’à la mi-novembre zen
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:02

Pas grave , j'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:30

Et je ne peux pas t'aider non plus !
jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé





je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche...   je recherche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marcel Proust
» Je recherche
» Je recherche... [INDEX 1ER MESSAGE]
» À la recherche... des phares
» Voyage à Tanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: