Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:23

Dans la série "apprendre en s'amusant", savez-vous que lorsqu'un libraire retourne un Harlequin, il a le droit de ne renvoyer que la quatrième de couverture? (puisqu'ensuite, le livre est détruit de toute manière)
nonnon Une petite pensée pour les arbres sur lesquels on imprime n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:29

Retour d'une soirée tranquille.
Petit film distrayant (Kung Fu Panda : maintenant j'attends de revoir Animal pour qu'il m'apprenne à sauter sur 3m de haut, tenir en équilibre en faisant le grand écart, et s'empiffrer de biscuits aux amandes!)
Bord de Seine et resto chinois (fallait bien rester dans le "ton" du film)

Alors, si maintenant même les Harlequin commencent à circuler entre les Parfumés... moi je vais quitter ce forum qui devient vraiment trop pointu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:43

chrisdusud a écrit:
Je m'en vais à petits pas me coucher... un harlequin sous le bras gauche et un B. Cartland sous le droit (NON, je ne veux pas avoir à choisir...)

En parlant de BC, il est où Le BC du forum ? Speedy l'a terminé ? C'est à Sousmarin non maintenant ?
Quant à Arlequin, ça n'évoque plus que des bonbons pour moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:02

Citation :
Quant à Arlequin, ça n'évoque plus que des bonbons pour moi maintenant

et le môssieur de la commedia dell'arte ??




aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me suis faite piquer la cuisse ! j'ai un gros bouton tout rouge, que j'ai envie de graaaaaaaaaaaaaaaaaaaatteeer!!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:02

aériale a écrit:
Et Coline?

Il est déjà minuit et j'arrive seulement maintenant au bar Aériale... jypeurien
La journée fut très remplie et là, cela fait au moins deux ou trois heures que j'essaie de descendre peu à peu sur la page d'accueil pour arriver ici et il y a toujours quelque chose de posté plus haut...
Ca ne dort pas chez parfum de Livres! enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:04

Babelle a écrit:
j'y crois pas! Le BC est arrivé chez Biblio, et la Chappy lui a fait des yaourts roses! Romantique à souhait. Trop! rire Il est au courant ou ça va être une surprise?

Si c'est pas de l'amour... aime
Bonne lecture Biblio!...Elle passera peut-être mieux avec les yaourts BC... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:05

Queenie a écrit:
J'ai Envie de Sucré, de m'en Foutre plein la Bouche et le Bidon !!

Eh bien moi aussi j'ai faim...A cause de tous vos posts je n'ai pas encore dîné... miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:07

coline a écrit:
Eh bien moi aussi j'ai faim...A cause de tous vos posts je n'ai pas encore dîné... miammiam
maintenant je sais pourquoi tu es insomniaque - manger à cette heure.. je ne pourrais pas dormir jusqu'à demain matin laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:10

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Eh bien moi aussi j'ai faim...A cause de tous vos posts je n'ai pas encore dîné... miammiam
maintenant je sais pourquoi tu es insomniaque - manger à cette heure.. je ne pourrais pas dormir jusqu'à demain matin laugh

Là je baille... bailler Mais ce doit être de faim... sourire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:13

Et je peux aller manger...Je ne suis pas encore couchéeavec tout ce que vous avez encore écrit pendant que j'étais au bar... laugh
Mais c'est pas possib' ces Parfumés!...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:17

coline a écrit:
Mais c'est pas possib' ces Parfumés!...
oui je voulais me déconnecter depuis 20 minutes choeur
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:20

Queenie a écrit:
Citation :
Quant à Arlequin, ça n'évoque plus que des bonbons pour moi maintenant

et le môssieur de la commedia dell'arte ??


Je croyais que c'était une femme qui se cachait sous les traits bariolés d'Arlequin... Et que Polichinelle n'était pas Italien..
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:22

Steven a écrit:
Queenie a écrit:
Citation :
Quant à Arlequin, ça n'évoque plus que des bonbons pour moi maintenant

et le môssieur de la commedia dell'arte ??


Je croyais que c'était une femme qui se cachait sous les traits bariolés d'Arlequin... Et que Polichinelle n'était pas Italien..

il est pas italien, il est dans le tiroir (humhum ce que je suis drôle, je m'épate)
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:27

Pour le gros bouton tout rouge, si tu appliques beaucoup de bière, il peut devenir violet avant la fin de la soirée...
Plus sérieusement vu le cri poussé, c'est quoi qui t'as piqué ???
Un vilain animal insecte plein de méchantillesse (mot de ma petite seconde qui me fait craquer)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:29

un truc perfide qui m'a eu par surprise... à peine retiré le jean, vlà qu'il m'a attaqué..
j'ai pas eut le temps de le voir... je vais mener l'enquête, j'ai sorti une loupe, une pipe et ma tenue à carreaux

pleine de méchantillesse... : c'est mignon dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 35 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: