| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 23:23 | |
| Dans la série "apprendre en s'amusant", savez-vous que lorsqu'un libraire retourne un Harlequin, il a le droit de ne renvoyer que la quatrième de couverture? (puisqu'ensuite, le livre est détruit de toute manière) Une petite pensée pour les arbres sur lesquels on imprime n'importe quoi.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 23:29 | |
| Retour d'une soirée tranquille. Petit film distrayant (Kung Fu Panda : maintenant j'attends de revoir Animal pour qu'il m'apprenne à sauter sur 3m de haut, tenir en équilibre en faisant le grand écart, et s'empiffrer de biscuits aux amandes!) Bord de Seine et resto chinois (fallait bien rester dans le "ton" du film)
Alors, si maintenant même les Harlequin commencent à circuler entre les Parfumés... moi je vais quitter ce forum qui devient vraiment trop pointu pour moi. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 25 Juil 2008 - 23:43 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Je m'en vais à petits pas me coucher... un harlequin sous le bras gauche et un B. Cartland sous le droit (NON, je ne veux pas avoir à choisir...)
En parlant de BC, il est où Le BC du forum ? Speedy l'a terminé ? C'est à Sousmarin non maintenant ? Quant à Arlequin, ça n'évoque plus que des bonbons pour moi maintenant ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:02 | |
| - Citation :
- Quant à Arlequin, ça n'évoque plus que des bonbons pour moi maintenant
et le môssieur de la commedia dell'arte ?? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me suis faite piquer la cuisse ! j'ai un gros bouton tout rouge, que j'ai envie de graaaaaaaaaaaaaaaaaaaatteeer!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:02 | |
| - aériale a écrit:
- Et Coline?
Il est déjà minuit et j'arrive seulement maintenant au bar Aériale... La journée fut très remplie et là, cela fait au moins deux ou trois heures que j'essaie de descendre peu à peu sur la page d'accueil pour arriver ici et il y a toujours quelque chose de posté plus haut... Ca ne dort pas chez parfum de Livres! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:04 | |
| - Babelle a écrit:
- j'y crois pas! Le BC est arrivé chez Biblio, et la Chappy lui a fait des yaourts roses! Romantique à souhait. Trop! Il est au courant ou ça va être une surprise?
Si c'est pas de l'amour... Bonne lecture Biblio!...Elle passera peut-être mieux avec les yaourts BC... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:05 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai Envie de Sucré, de m'en Foutre plein la Bouche et le Bidon !!
Eh bien moi aussi j'ai faim...A cause de tous vos posts je n'ai pas encore dîné... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:13 | |
| Et je peux aller manger...Je ne suis pas encore couchéeavec tout ce que vous avez encore écrit pendant que j'étais au bar... Mais c'est pas possib' ces Parfumés!... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:20 | |
| - Queenie a écrit:
-
- Citation :
et le môssieur de la commedia dell'arte ??
Je croyais que c'était une femme qui se cachait sous les traits bariolés d'Arlequin... Et que Polichinelle n'était pas Italien.. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:22 | |
| - Steven a écrit:
- Queenie a écrit:
-
- Citation :
et le môssieur de la commedia dell'arte ??
Je croyais que c'était une femme qui se cachait sous les traits bariolés d'Arlequin... Et que Polichinelle n'était pas Italien.. il est pas italien, il est dans le tiroir (humhum ce que je suis drôle, je m'épate) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:27 | |
| Pour le gros bouton tout rouge, si tu appliques beaucoup de bière, il peut devenir violet avant la fin de la soirée... Plus sérieusement vu le cri poussé, c'est quoi qui t'as piqué ??? Un vilain animal insecte plein de méchantillesse (mot de ma petite seconde qui me fait craquer) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 0:29 | |
| un truc perfide qui m'a eu par surprise... à peine retiré le jean, vlà qu'il m'a attaqué.. j'ai pas eut le temps de le voir... je vais mener l'enquête, j'ai sorti une loupe, une pipe et ma tenue à carreaux
pleine de méchantillesse... : c'est mignon dis donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|