| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 14:13 | |
| Bonjour tardif au bar des Parfumés! Maintenant que le soleil est côté jardin, je vais pouvoir commencer le nettoyage des vitres côté rue Le pied quoi! A plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 15:22 | |
| bon... pas de sieste... ok... je ferais la zombie alors.
Allez, je file. (heureusement qu'il y a des cybers quand même)
Bonne journée les Parfumés. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 15:24 | |
| Effectivement, tu fais bien de nous rappeler ta venue, moi aussi je pourrais oublier - Spoiler:
et c'est moi qui les entrée pour l'exposition Camille Claudel
Pour les photos, ne vous en faites pas, Kenavo va prendre toutes les librairies devant lesquelles nous allons passer - Spoiler:
et dans lesquelles elle va laisser une fortune
et moi je vais noter très soigneusement les titres qu'elle a acheté pour vous en donner la liste | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 15:31 | |
| Et bien.. vue la gentillesse de Arabella.. je crois que je préfère faire la sieste avec Queenie pas besoin de photos librairies.. ni liste à noter.. je vais passer à côté de toutes les tentations - Spoiler:
| |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 17:08 | |
| Bonjour ici et là. Une absence prolongée en forme de correction sur le manuscrit de " les enragés ". Ne vous affolez pas. Je tente une mise à jour du retard cumulé en commençant par le courrier. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 18:48 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Bonjour ici et là.
Ah bien justement....on se demandait où donc te cachais-tu Bertrand! Contents de te croiser et curieux de te lire nous sommes Quant à nos parisiennes, z'avez intérêt à ne pas prendre que des monuments parce que moi je veux voir vos binettes hein!!! Rassemblées autour de babas et tenant à la main le coktail du patron ... Sinon, je ne vous parle plus. C'est dit! Et moi pour me consoler de vous rater je pars demain soir dans le Gévaudan et vous confie mes poussinets jolis... Faites-y bien attention. Pas de frais, pas trop de chaud non plus, de l'eau et quelques saines lectures suffiront mais recomptez les régulièrement...ils ne pensent qu'à se faire la malle ces petiots... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 19:15 | |
| Eh...les parisiennes!...Nous voulons un fil "Rencontre Parfumée à Paris"...avec textes et photos bien sûr... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 19:17 | |
| Nous verrons pour les photos, compte tenu des bonnes adresses d'Aériale, elles risquent d'être censurées ou perdues (comme nous même) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 19:31 | |
| Hello Bertrand!! Et les autres! Vous vous rencontrez à Paris, si j'ai bien compris?? C'est bête, à quelques jours près..j'y ai fait des kilomètres le 9 après un trajet sociologiquement intéressant Roissy- Paris en RER! C'est toujours aussi beau. Paris, pas le RER ( les déodorants sont bien en vente libre, chez vous???) On attend le compte-rendu, bien sûr. Et Aériale va affronter la bête du Gévaudan? Quel défi...Heu, je ne sais même pas où est le Gévaudan, la honte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|