| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 20 Juil 2008 - 23:51 | |
| Bonne nuit les parfumés et bon retour à Steven qui nous avait bien manqué |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 7:29 | |
| ouverture de bar et pamplesmooth, bonne journée (bienrevenue Steven !) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 7:52 | |
| Passage Rapide. Un Grand Bonjour.
(Attention c'est Ze Jour pour savoir si je vais de nouveau pouvoir faire parti du monde merveilleux qu'est le Virtuel...)
Je me gaverais bien de biscuits et de chocolat pour patienter. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 8:19 | |
| Bon retour à Stenven - Spoiler:
Et peut être à Queenie
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 8:38 | |
| Bon retour Steven!! On croise les doigts Queenie Soleil et lecture sous le cerisier cet après-midi avec un thé à portée de main!!! J'en rêvais depuis le début des vacances | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 8:43 | |
| Hello les parfumés Boudiouuuuu quelles nouvelles !!! Steven le Retour (l'officiel! ) Nancy Huston en visite à Souvigny ...et The Verdict pour notre Reine dans pas long !! Quant à nos parisiennes, je brûle de connaître vos impressions du week.end et je me les garde tranquillou juste après le bar ... Pour nous il a été super agréable et instructif! Je vous raconte tout ça plus tard mais là-bas j'ai eu une petite pensée émue pour vous, mes poussins, et je vous ai rapporté ça: - Spoiler:
Une superbe lampe chauffante pour vous dorer la pilule: vos collègues du cévennole en raffole ...
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 9:20 | |
| *Vautrage de coussins*
Ah. Journée plus smooth que prévu.
Huhu.
...
*Croisage de doigts pour Queenie et ses pérégrinations binaires*
. . .
Et bonjourte. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 10:06 | |
| - Queenie a écrit:
- Passage Rapide. Un Grand Bonjour.
Ouaich Queenie! Je savais bien que mes croisages d'orteils seraient efficaces Très contente de te relire Steven | |
|
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 10:57 | |
| Bonjour, bonjour ! Poussin de passage, j'espère avoir le plaisir de voir Queenie réintégrer son royaume aujourd'hui ! Merci Aeriale, tu es une mère poule toujours aussi attentionnée !!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 11:10 | |
| - aériale a écrit:
- Pour nous il a été super agréable et instructif! Je vous raconte tout ça plus tard mais là-bas j'ai eu une petite pensée émue pour vous, mes poussins, et je vous ai rapporté ça:
- Spoiler:
Une superbe lampe chauffante pour vous dorer la pilule: vos collègues du cévennole en raffole ...
En tout cas, les poussins ont de la chance, même en week end leur maman poule pense à eux Bonjour tout le monde Bon retour à Steven et peut-être Queenie, ça va être la fête Coline a rencontré Nancy Huston ? Oh quelle chance ! Faut que j'aille voir ça. Temps maussade ici et si je n'ai pas de tomates, j'ai des concombres en revanche qui poussent bien Plein de lecture à rattraper, je vais faire un petit tour. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 11:27 | |
| Hello tout le monde ! Retour de la Queen et d'Aériale, cela se fête (c'est presque l'heure de l'apéro après tout) |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 11:31 | |
| alors, là, si avec tous ces doigts croisés pour moi, ma connexion ne revient pas c'est qu'il y a un Putain de Sacré Problème.
Merci à Tous.
Et toute bonne journée.
(je vous tiendrais au courant de l'évolution du Bordel) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 21 Juil 2008 - 12:26 | |
| Tournée de macarons pour tout le monde...Servez-vous...Mais laissez-m'en un à la framboise... Bonne journée! Queenie...pourvu que... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: j Lun 21 Juil 2008 - 12:34 | |
| Ah ben tiens...Je t'en prendrais bien un au café Coline, merci! J'ai encore dû me résoudre à laisser un poussin hors de la couvée...Grain de Sel est promu votant et attend sa coloration officielle Une p'tite coupe pour fêter ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|