| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 8:42 | |
| - Nathria a écrit:
- Sur ce, j'ai de nouveau passé une belle soirée chez les parfumés à lire tous vos articles. Ca fait du bien de le redire à l'occasion
Et ça fait du bien de le lire à l'occasion aussi, merci Nathria Quant au vin chaud, moi ça m'évoque plutôt les pistes enneigées et le refuge salvateur où l'on vient se retaper par moins de 27°, les traits tirés et les doigts congelés (si, si, ça m'est arrivé et j'en pleurais ds larmes de glace-) Tout sauf une boisson de mamie Trop sympa ce petit air d'Animal...ne craigniez pas de cliquer, pour une fois c'est tout cool! Reste le Bonjourte à tous et surtout du Courage à Marie | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 8:47 | |
| *Pyjama*
Hé. Même pas 9 heures et je suis... Relativement opérationnelle.
...
(Oui, chouette air de musique d'Animal)
... ... ...
*Pamplesmooth*
Bonjourte les Farpumés.
...
P.S : Batman c'est l'Meilleur! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 8:58 | |
| Trop fort, j'avais pas cliqué sur le lien musical d'Animal.. parce que vu le titre je pensais que c'était du Iron Maiden... et je préférais m'éviter ça ce matin. Et puis tous les parfumés qui commencent à dire : "c'est doux"... là je commence à douter sévèrement : soit Animal est parvenu à convertir tous les parfumés au hard heavy, soit c'est vraiment pas le titre auquel je pensais.
la deuxième est donc la bonne. Chouette chanson du matin. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 9:21 | |
| Huhu. bar de Pastèques | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 9:26 | |
| Je regarde ça : ça fait juste trois fois que je met pause tellement c'est HORRIBLE. J'ai la nausée. Je souffre. J'ai des palpitations. Je suis obligée de m'enfouir la tête dans mon coussin pour pas voir des trucs. (C'est carrément ultra pire que toute la famille Chucky Réunie....) | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 9:32 | |
| Pourquoi tu te fais du mal de si bon matin Queenie !? C'est quoi ce DVD ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 9:40 | |
| Mais oui queenie, pourquoi regarder de telles horreurs Un peu de chouchen pour te remonter ? Bonjour tout le monde Je n'ai pas de vin blanc au frais pour agrémenter les tartines matinales (vous aviez oublié de mentionner la Fourme d'Ambert hier soir sur le plateau auvergnat ). Bédou essaie un jour le chèvre avec confiture de figue+vin blanc....le rêve! Une autre idée fromage pour ceux qui ont l'estomac solide (vu l'heure faut être solide): du camenbert gratiné avec pointe de miel sur pain de campagne accompagné de sa compotée d'oignons | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 9:54 | |
| Queenie ne répond pas, elle doit avoir la tête sous son oreiller pour ne pas voir toutes les horreurs de son DVD mais quand même en profiter par l'ouïe !! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 10:00 | |
| Pause. ça va mieux. Le film est toujours aussi glauque mais c'est moins sanglant. Mais je sens que ça va revenir. (J'espère ne pas finir étouffée sous mon oreiller) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 11:21 | |
| Bonjour au Bar | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 11:56 | |
| *Chaud*
Si on me cherche je fais de la natation avec les OursPolaire.
...
...
...
*GlingGling de Glaçons* | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 30 Juil 2008 - 11:58 | |
| La chaance !
Si tu croises des pinguoins, tu m'en envoie un ?! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |