Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice de Poncheville

Aller en bas 
AuteurMessage
grain de sel
Envolée postale
grain de sel


Messages : 122
Inscription le : 01/03/2007
Localisation : Lyon

Alice de Poncheville Empty
MessageSujet: Alice de Poncheville   Alice de Poncheville EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:58

Alice de Poncheville 95110

Alice de Poncheville écrit des livres pour la jeunesse qui sont tous publiés à l’Ecole des Loisirs. elle est également comédienne, écrit des scénario de film ou court métrage, elle est également réalisatrice.

bio et bibliographie sur l'Ecole des Loisirs

je l'a découvre avec ce roman pour ados : Je suis l'arbre qui cache la forêt et je suis complètement enchantée par cette lecture.

Eli est tellement une jeune adolescente à part et attachante, elle nous raconte avec lucidité et simplement sa famille, ses doutes, ses questionnements et son amour pour sa famille pour le moins "pas comme les autres". Mais surtout elle aime les arbres et en cela elle m'a fait beaucoup pensé à moi même et à ma douce....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoradeslivres.com
 
Alice de Poncheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith Hermann [Allemagne]
» Alice Albinia
» Alice Winocour
» Alice Ferney
» Alice McDermott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature française (par auteur ou fils spécifiques) :: Auteurs français à découvrir, nés après 1914.-
Sauter vers: