| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Queeeeeenie..... en plus.. on me dis que je ne fais rien pour le recyclage.. que je suis fixée sur l'argent.. que je floode (c'est quoi ça.. jamais fait moi ) .. et puis on ne me crois pas si j'annonce quelque chose.. il ne me reste plus qu'une chose à faire: et maintenant je vais vraiment m'en aller LIRE un livre - Spoiler:
un tout petit.. il me reste 100 pages.. donc.. soyez sage pendant une heure
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Je m'écarte un peu du pc également. J'ai déjà eu du mal à quitter mon canapé, alors là je l'entends qui m'appelle.
Bonne Soirée les Frumarfés (ahaha) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Je vais aller rejoindre La vie rêvée des plantes....en bonne voie de fin de lecturage A demain | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 21:38 | |
| re-tour ici ! j'ai tellement chaud que je me suis dit qu'au bar il y aurait bien une bière bien fraîche ! Et à ce propos je dois féliciter Aériale car les boissons sont d'excellente qualité. J'en ai la preuve, quoi que je boive, même s'il y a des mélanges, à tout heure, eh bien le lendemain j'ai jamais la gueule de bois bonne lecture ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 22:30 | |
| huhu. bar magique ! bonne nuit... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 5 Aoû 2008 - 23:16 | |
| J'ai fait une LégumDay. C'était intense. Et j'en serais presque fatiguée.
Bonne Nuit les Parfumés. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 6 Aoû 2008 - 8:03 | |
| le bar. C'est déjà le matin et dans moins d'une heure j'aurai droit à la radio des ouvriers Seulement ce matin à souffrir, ouf! Vais mettre mes bouchons histoire de ne pas m'énerver pour rien et vais jouer à Empereur Je reviens cet après-midi, plus sereine (y aura plus la radio ) Je file prendre mon petit dej' Ouverture du bar ....sans champagne (ce n'est pas l'heure), il y a du choky au frais ...en attendant je vous sers du thé | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 6 Aoû 2008 - 9:10 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que Queenie me téléphonait ; ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien du tout. Et comme il y avait des blancs, hé ben on a fini par raccrocher C'est toujours aussi animé par ici; bonne journée | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 6 Aoû 2008 - 9:47 | |
| *Coup de vent*
*Kiwis et Pamlesmooth*
Bonne journée les Farpumés. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 6 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 6 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Des blancs avec la Queen? Ah oui...là, ce ne peut être qu'en rêve! - Bédoulène a écrit:
- Et à ce propos je dois féliciter Aériale car les boissons sont d'excellente qualité.
Merci Bédoulène pour le compliment C'est bien vrai que je vous gâte et même parfois ça vous fait délirer!! Quant au champagne, ben je l'aurais bien sorti (pour moi, y'a pas d'heure pour les bonnes choses) mais Kena veut pas... Bon...Alors un petit Bashung pour ceux qui l'aiment et pour les autres qui vont peut-être finir par l'aimer La nuit je mens
Dernière édition par aériale le Mer 6 Aoû 2008 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 6 Aoû 2008 - 10:01 | |
| bonjour le bar, je me bloque une pose de demi sommeil dans un coin ombragé... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 6 Aoû 2008 - 10:30 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Cette nuit, j'ai rêvé que Queenie me téléphonait ; ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien du tout. Et comme il y avait des blancs, hé ben on a fini par raccrocher
ben si, je veux savoir pourquoi moi ! et entre les blancs on se disait quoi ? Journée qui commence tout tranquillement. Bonjour à Tous. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 6 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Boujour tardif, héhé, mais je suis passé bien plus tôt,comme d'hab. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|