Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le bar: ici on papote!

+32
Madame B.
Jade
Marie
Menyne
Burlybunch
mimi
bix229
bertrand-môgendre
monilet
domreader
sousmarin
Chimère
Bédoulène
soliman
kenavo
Arabella
Le Bibliomane
bulle
Alberte
Cachemire
Chatperlipopette
Epi
LaChose
Babelle
coline
Mordicus
Steven
Fantaisie héroïque
Queenie
Nathria
animal
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:14

Ouverture du bar . Bon dimanche les Parfumé(e)s. Une pensée particulière pour Queenie, Mordicus et Animal qui vont se gaver de pâtes de fruits (si, si !) aujourd'hui à Paris.
Allez, p'tit déj' ! (bon, d'accord, il est un peu frugal mais la vue n'est pas mal quand même...)

le bar: ici on papote! - Page 29 Petit-10

Bon, allez, c'est pas tout ça mais je file sur le fil "Derniers livres achetés" pour recenser la petite moisson que j'ai faite hier soir.
Par contre, il n'y aura pas de photos pour illustrer nos aventures, Chappy a oublié son APN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:54

YopYop tout le monde!

J'ai une megagiga faim, alors je vais touuut manger !
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:10

yop yop, Quennie !

Hum, merci Biblio miammiam
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:16

kenavo a écrit:

et j'espère revenir demain soir avec pleins d'impressions concernant l'expo et des photos de la ville de Baden-Baden...

Bonne Nuit.... zen
Bonne visite alors!
(et ne fait pas comme Chap' sourire )
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:59

sunny coucou la bar!
Belle rencontre entre the queen, le troll et le panda (tout poilu) Si Paris devient désert cet après-midi on saura que ce ne sera pas à cause des JO à la télé Wink

Un peu moins "patraque" (merci pour vos petits mots réconfortants sunny ) aujourd'hui malgré la nuit du livre à Bécherel où je serais bien restée encore (je n'ai pu faire que 3 bouquineries et quelques étals extérieurs Rolling Eyes ).
J'ai hélas oublié mon APN hier....pas de photos mais vous savez quoi? Comme punition, je serai obligée d'y retourner l'année prochaine laugh
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:07

Bonjour ! content

Oh!... dommage que tu aies oublié ton appareil Chap'...Je comptais voir à quoi ressemblait cette Nuit du Livre de Bescherelles...

Nous aurons peut-être des photos de Paris et de Baden-Baden ...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:27

pfffiouuu

je sors d'une mini sieste sous les cris et les litres d'hémoglobine. C'est jamais bon signe quand un homme vous dit : "C'est la première fois que je rencontre une femme presque aussi belle que ma mère".
le bar: ici on papote! - Page 29 Xmania10
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:24

Bonjour les Frapumés! Ici le vent tôt levé a fini par me donner la migraine. Pour m'en débarrasser je me réfugie chez vous Very Happy
Alors, il semble que : Kenavo est à Baden-Baden, les Bibliochap ont passé la nuit en Ile & Vilaine, et 3 de nos membres se rencontrent à Paris!
Vraiment c'est pas juste!
Bon dimanche à tous!
http://macrofictions.blogspot.com/
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:17

Bonjour et bon dimanche ensoleillé pour tous. Zut j'ai raté le fabuleux petit dejeuner, tant pis c'est l'heure de faire quatre heure, je vais me rattraper. miammiam Cool
http://alivreouvert.over-blog.net
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:04

Babelle a écrit:
Alors, il semble que : Kenavo est à Baden-Baden, les Bibliochap ont passé la nuit en Ile & Vilaine, et 3 de nos membres se rencontrent à Paris!
Vraiment c'est pas juste!
Non, c'est pas juste Sad

Nan, je blague...suis contente pour les parfumés en vadrouille et pour ceux qui se retrouvent bien sûr! cheers
Merci pour le compte-rendu de nos parfumé bretons (même si les photos manquaient, mais j'ai vu qu'Expie compensait Very Happy )

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et du courage pour demain aux travailleurs de ce pays ...
Cheers tchintchin

Fantaisie...très joli ton avatar...parce que l'autre ...pas très rock and roll on va dire What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:41

Bonsoir les parfumés!

Très contente de vous retrouver. swing
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:49

Nezumi a écrit:
Bonsoir les parfumés!

Très contente de vous retrouver. swing

Salut Nezumi, contente de te revoir parmi nous ! Very Happy

Tu as de la chance d'être encore en vacances toi !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:52

joie Bonsoir Nezumi.. c'est le premier nom que je vois.. et je reviens d'une journée loin de l'ordi.. donc..
mais avant de commencer et faire mon tour du forum tousensemble bon retour parmi nous

swing et bonjour à TOUS les Parfumés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:08

Bon retour Nezumi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:10

Merci pour votre accueil, les filles! tousensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 29 Empty

le bar: ici on papote!
Page 29 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 65  Suivant