| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 8:14 | |
| Ouverture du bar . Bon dimanche les Parfumé(e)s. Une pensée particulière pour Queenie, Mordicus et Animal qui vont se gaver de pâtes de fruits (si, si !) aujourd'hui à Paris. Allez, p'tit déj' ! (bon, d'accord, il est un peu frugal mais la vue n'est pas mal quand même...) Bon, allez, c'est pas tout ça mais je file sur le fil " Derniers livres achetés" pour recenser la petite moisson que j'ai faite hier soir. Par contre, il n'y aura pas de photos pour illustrer nos aventures, Chappy a oublié son APN | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 8:54 | |
| YopYop tout le monde!
J'ai une megagiga faim, alors je vais touuut manger ! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 9:10 | |
| yop yop, Quennie ! Hum, merci Biblio | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 10:16 | |
| - kenavo a écrit:
et j'espère revenir demain soir avec pleins d'impressions concernant l'expo et des photos de la ville de Baden-Baden...
Bonne Nuit....
Bonne visite alors! ( et ne fait pas comme Chap' ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 10:59 | |
| coucou la bar! Belle rencontre entre the queen, le troll et le panda (tout poilu) Si Paris devient désert cet après-midi on saura que ce ne sera pas à cause des JO à la télé Un peu moins "patraque" (merci pour vos petits mots réconfortants ) aujourd'hui malgré la nuit du livre à Bécherel où je serais bien restée encore (je n'ai pu faire que 3 bouquineries et quelques étals extérieurs ). J'ai hélas oublié mon APN hier....pas de photos mais vous savez quoi? Comme punition, je serai obligée d'y retourner l'année prochaine | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Bonjour ! Oh!... dommage que tu aies oublié ton appareil Chap'...Je comptais voir à quoi ressemblait cette Nuit du Livre de Bescherelles... Nous aurons peut-être des photos de Paris et de Baden-Baden ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 14:27 | |
| pfffiouuu je sors d'une mini sieste sous les cris et les litres d'hémoglobine. C'est jamais bon signe quand un homme vous dit : "C'est la première fois que je rencontre une femme presque aussi belle que ma mère". | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Bonjour les Frapumés! Ici le vent tôt levé a fini par me donner la migraine. Pour m'en débarrasser je me réfugie chez vous Alors, il semble que : Kenavo est à Baden-Baden, les Bibliochap ont passé la nuit en Ile & Vilaine, et 3 de nos membres se rencontrent à Paris! Vraiment c'est pas juste! Bon dimanche à tous! | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 18:04 | |
| - Babelle a écrit:
- Alors, il semble que : Kenavo est à Baden-Baden, les Bibliochap ont passé la nuit en Ile & Vilaine, et 3 de nos membres se rencontrent à Paris!
Vraiment c'est pas juste! Non, c'est pas juste Nan, je blague...suis contente pour les parfumés en vadrouille et pour ceux qui se retrouvent bien sûr! Merci pour le compte-rendu de nos parfumé bretons ( même si les photos manquaient, mais j'ai vu qu'Expie compensait ) Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et du courage pour demain aux travailleurs de ce pays ... Cheers Fantaisie...très joli ton avatar...parce que l'autre ...pas très rock and roll on va dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Bonsoir les parfumés! Très contente de vous retrouver. |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Bonsoir Nezumi.. c'est le premier nom que je vois.. et je reviens d'une journée loin de l'ordi.. donc.. mais avant de commencer et faire mon tour du forum bon retour parmi nous et bonjour à TOUS les Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Bon retour Nezumi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 10 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Merci pour votre accueil, les filles! |
|
| |