| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 20:21 | |
| - Queenie a écrit:
- Tu devrais regarder le film Surveillance.
Le côté T'es le Gentil Et moi le Méchant Pis après on échange. Je suis sûre que ça te plairait!
donuts et starbucks..... pourquoi pas : vin et camenbert aussi ?!
Allez faut faire péter la folie, je t'emmène sur ma mascarade jusqu'au fin fond d'un pays presque merveilleux où on nage dans la bière et où on se nourrit exclusivement de pim's et de cookies. Ca doit être Festival dans ta tête ce soir.
Huhu.
...
Faut vraiment que je t'apprenne des tas de trucs sur les Forces de l'Ordre. Pffiou, spas gagné.
...
(Y'a aussi du Nesquick dans ta mascarade ?) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Boooordeelll Animal !!! tu dis PANAM !!! Spas possible...... noooon. allez, viens je vais t'excapliciter des trucs de la vie de la honte qui faut pas. (je suis une pro en trucs honteux)
Du nesquick... Pffffff. Gamine. C'est bien parce que c'est Toi.
RenàFoot des forces de l'ordre. KickYourAss.
Aha Dance with me Babe
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Ahah. T'es une Sacrée Rigolote.
...
...
*CoussinPeluche*
| |
|
| |
Alberte Espoir postal
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 20:38 | |
| - Queenie a écrit:
- Ouais !!! Je fais péter les Grimbergen !
Si tu nous prends par les sentiments... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 20:40 | |
| AAAAh enfin quelqu'un de corruptible.. viens là pitite Alberte!
Bon, Vu que les Trolls ça a pas l'air remuant du popotin, et que ça préfère se planquouiller dans un tas de coussin, je mets la musique plus fort et remue mon popotin PuppetMastaz & Peuple de l'Herbe | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 20:49 | |
| ça sonne le glas chez moi.. vlà que des assoiffées viennent squatter mon canapé... pffff... jvous jure... devoir partager sa tanière avec des nénettes.. spas toujours évident.
Je vous laisse avec les platines de DJ, les Animal (s) Panamés.
Moi je vais me farfouiller une place dans les coussins de Troll (même pas peur) | |
|
| |
Alberte Espoir postal
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Carrément Hugh Jackmann Queenie ! On ne s'ennuie pas ! Elle sera à quoi la glace ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 21:05 | |
| - Queenie a écrit:
- Je vous laisse avec les platines de DJ
hop ! | |
|
| |
soliman Envolée postale
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
soliman Envolée postale
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 22:22 | |
| On peut rajouter de la crème CHANTILLY pour les sceptiques. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 22:27 | |
| - soliman a écrit:
- On peut rajouter de la crème CHANTILLY pour les sceptiques.
redbull avec du chantilly tu as perdu ta place dans notre service catering du bar... quelqu'un pourrait apporter quelque chose de mangeable | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 1 Aoû 2008 - 22:45 | |
| passez la commande !
- Chicorée : A la chicorée "Leroux". - Lait d'amandes : Amandes douces et amères, morceaux de pistache. - Pain d'épices : Crème glacée au miel et morceaux de pain d'épices. - Réglisse : A l'extrait naturel de réglisse. - Spéculoos : Avec morceaux du célèbre biscuit Belge.
Gastronomiques :
- Vanille à l'ancienne : A la véritable gousse de Madagascar. - Calisson : A base du biscuit de Aix en Provence. - Café Irlandais - Cannelle - Fromage Blanc - Chocolat - Noisettes - Gingembre - Marron Armagnac : A la crème de marron et marron glacé. - Poivre vert - Pruneaux et Armagnac - Tatin Calvados : Avec morceaux de pommes. - Verveine - Pistacheà l'ancienne : Glace pistache avec morceaux de pistaches torréfiées.
Classiques :
- Vanille - Vanille des Alizés - Café : Goût café arabica du Brésil. - Chocolat : Riche en chocolat et en crème fraiche. - Caramel - Créole : Crème glacée vanille avec des raisins longuement macérés dans le rhum. - Pistache - Grand Marnier et fruits confits - Noisette : Avec noisettes caramélisées. - Chocolat Blanc - Stracciatella : Crème glacée vanille avec pépites de chocolat. - Cappuccino : Café, crème et copeaux de chocolat. - Caramel beurre salé : Au sel de Guérande. - Chocolat copeaux - Café Expresso - Fraise : Avec morceaux de fruits. - Nougat : Avec morceaux de nougat de Montélimar. - Fromage Blanc myrtilles - Yaourt - Vanille noisettes caramélisées
Fantaisie :
- Bubble Gum : Arôme chewinf gum. - Tiramisu - Violette - Cookie's : Crème glacée vanille, pépites de chocolat, caramel et morceaux de cookies's - Pétales de Rose
Exotique :
- Dattes et Noix : Avec morceaux de noix. - Confiture de lait - Lait de Coco - Menthe-chocolat : Glace menthe avec inclusions de copeaux de chocolat noir - Miel-Noix.
les sorbets :
Gastronomiques :
- Menthe fraîche - Chocolat noir - Thym - Marc de Champagne - Coing (en saison) - Betterave - Poire et son eau de vie - Framboise et son eau de vie - Estragon - Tomate - Avocat Guacamole - Basilic
Régionales :
- Rhubarbe : Pur fruit Rhubarbe du Cotentin. - Kriek cerise "Saint Louis" - Genièvre de Houlle "Carte-Noire" - Bière
Fruits du verger :
- Pêche : Avec morceaux de fruits. - Abricot : Abricot de la Vallée du Rhone. - Poire : Avec morceaux de fruits. - Pomme Granny Smith : Sorbet granité avec pommes Granny broyées. - Pêche de vigne : Avec morceaux de fruits. - Melon : Au véritable melon frais.
Exotiques :
- Citron jaune : De sicile. - Citron vert : Avec morceaux de fruits.. - Ananas : Avec morceaux de fruits.. - Banane : Pur fruit banane. - Bimbo : Cocktail 6 fruits éxotiques ( Passion, Mangue, Coco, Kiwi, Banane, Fraise). - Fruits de la passion - Mandarine - Lychees - Mangue - Orange sanguine - Pomelos - Pinacolada : Sorbet ananas, lait de coco.
Fruits rouges :
- Cassis : Avec morceaux de fruits. - Fraise : Avec morceaux de fruits. - Framboise - Griotte - Coktail fruits rouges - Fraise des bois - Myrtille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|