Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le bar: ici on papote!

+32
Madame B.
Jade
Marie
Menyne
Burlybunch
mimi
bix229
bertrand-môgendre
monilet
domreader
sousmarin
Chimère
Bédoulène
soliman
kenavo
Arabella
Le Bibliomane
bulle
Alberte
Cachemire
Chatperlipopette
Epi
LaChose
Babelle
coline
Mordicus
Steven
Fantaisie héroïque
Queenie
Nathria
animal
Aeriale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 65  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

le bar: ici on papote! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:36

bonjour le bar.

écroulé au boulot maintenant bailler

je suis perpétuellement éreinté Sleep

vivement les wacances ...

Sleep

(bonne journée tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:42

Bonjour tout le monde

Mais il s'en est passé des choses ce week end. Il y a eu du mouvement et des rencontres exténuantes on dirait Laughing

C'est le début d'une courte semaine, tant mieux, après ce sera des mini vacances de 4 jours et en attendant, je me mets à la recherche d'un nouvel ordinateur parce que le mien est vraiment de très mauvaise volonté en ce moment colere

Bonne journée à tous sourire
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:49

*Carrelage sur les yeux de Ninja*

Aaaah.

...

*Plorf*

...

Troll du matin. Enfant qui courrera loin

...

Bonjourte aux Farpumés.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:09

Bonjour tout le monde sunny J'ai réussi à m'endormir vers 3h du mat' Shocked le réveil est lent mais bon ça va le faire Wink
Le WE a été riche en événements parfumesques à ce que je vois: les parisiens auront des choses à nous raconter, n'est-ce pas innocent
Je file commencer ma confiture au melon cat
A plus tard dans la journée flower
PS: ravie que Nezumi soit passée nous voir trottine
http://chatperlipopette.blogspot.com
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:11

Bon retour à toi, Nezumi !
Les parfumés réunis du WE, on vous attend Very Happy
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:17

Chatperlipopette a écrit:
[...]Je file commencer ma confiture au melon cat

Hé.
Je veux goûter!!!

OuinOuin.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:51

à raconter : écroulage sur banc. ça tue. (ils devraient brouetter les gens à la sortie des restaurants).

ils rentrent beaucoup trop de gens dans Paris (et des qui essayent de rentrer dans les musées en plus). Au fait il y a des parpumés avec un avis sur le musée Picasso ?
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:38

animal a écrit:
à raconter : écroulage sur banc. ça tue. (ils devraient brouetter les gens à la sortie des restaurants).

ils rentrent beaucoup trop de gens dans Paris (et des qui essayent de rentrer dans les musées en plus). Au fait il y a des parpumés avec un avis sur le musée Picasso ?
laugh Pour la brouette je sais pas, mais pour le musée Picasso je ne connais que celui d'Antibes (près de 300 oeuvres répertoriées, c'est déjà ça Wink )
et il est surtout placé dans un endroit fabuleux avec une vue à scier moulu (Le chateau est classé)

Faudra que je vous en fasse un 'tit topo d'ailleurs tiens...innocent
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:01

aériale a écrit:
pour le musée Picasso je ne connais que celui d'Antibes (près de 300 oeuvres répertoriées, c'est déjà ça Wink )
et il est surtout placé dans un endroit fabuleux avec une vue à scier moulu (Le chateau est classé)

Aériale continue sa promotion habile pour son coin de paradis... innocent
Nezumi est de retour...
Etc...etc...

Bonne journée parfumée! content
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:22

Bonjour aux Parfumés flower

animal a écrit:
Au fait il y a des parpumés avec un avis sur le musée Picasso ?
J'y étais - mais cela fait presque 20 ans.. donc... en tout cas je me rappelle que dans le temps j'étais e-n-t-h-o-u-s-i-a-s-m-é-e.... mais de toute façon - Picasso vaut toujours le détour (hier aussi il y avait pas mal de sculptures/peintures de lui.. et je réalise que j'adore toujours.. mêmes si après tant d'années ont a parfois l'impression d'avoir déjà tout vu Wink )

Epi - bonne chance pour un nouveau ordi.. tu nous manques!!

Aériale - la reine de la pub Wink

et je rejoins Mordicus - Chappy - moi aussi je veux avoir de ta confiture miammiam

joie
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:53

Salutations. Je vais pas tarder à aller siester moi. Je suis crevée.

Mordicus a écrit:

Troll du matin. Enfant qui courrera loin

ça c'est une maxime qui me plaît bien, je suis à deux doigts de la mettre en signature!

...
confiture de melon... sbizarre ça.. je me demande comment ça fait dans la bouche (Chap' tu vas être obligée de venir avec un panier garni à la prochaine rencontre des Framurfés!)
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:01

kenavo a écrit:
- Picasso vaut toujours le détour (hier aussi il y avait pas mal de sculptures/peintures de lui.. et je réalise que j'adore toujours.. mêmes si après tant d'années ont a parfois l'impression d'avoir déjà tout vu Wink )

Il y a environ 3 ans je suis allé voir au Grand Palais l'exposition Matisse Picasso. Je n'y connais rien en peinture mais ma fille était pour un tout petit quelque choses dans l'organisation.
Ce qui m'a d'abord énormément frappé, c'est le côté sombre des toiles de Picasso.( le ton des couleurs).
https://claudecolson.wordpress.com/
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:05

aériale a écrit:

laugh Pour la brouette je sais pas, mais pour le musée Picasso je ne connais que celui d'Antibes (près de 300 oeuvres répertoriées, c'est déjà ça Wink )

N'hésite surtout pas ! J'adore l'endroit...qu'est-ce qu'il y a comme expo là-bas en ce moment ? (just' histoire de me faire rêver...) Wink
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:09

aériale a écrit:
[et il est surtout placé dans un endroit fabuleux avec une vue à scier moulu
Je connaissais pas cette expression; j'adore laugh
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:22

Queenie a écrit:
(Chap' tu vas être obligée de venir avec un panier garni à la prochaine rencontre des Framurfés!)
cheers mais oui.. on veut des bonnes crêpes comme la dernière fois.. toutes sortes de confiture.. c'est bon - vous avez une voiture assez grande diablotin
monilet a écrit:
Ce qui m'a d'abord énormément frappé, c'est le côté sombre des toiles de Picasso.( le ton des couleurs).
ah bon.. je n'aurais pas associé ce mot concernant ces toiles (cela dépend du moment dans lequel il l'a fait.. il a eu tellement de phases Wink )
Cachemire a écrit:
N'hésite surtout pas ! J'adore l'endroit...qu'est-ce qu'il y a comme expo là-bas en ce moment ? (just' histoire de me faire rêver...) Wink
laugh oui, vas-y, donnes-lui encore un peu de charbon pour qu'elle nous met du feu tous les jours Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 31 Empty

le bar: ici on papote!
Page 31 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 65  Suivant