| le bar: ici on papote! | |
|
+32Madame B. Jade Marie Menyne Burlybunch mimi bix229 bertrand-môgendre monilet domreader sousmarin Chimère Bédoulène soliman kenavo Arabella Le Bibliomane bulle Alberte Cachemire Chatperlipopette Epi LaChose Babelle coline Mordicus Steven Fantaisie héroïque Queenie Nathria animal Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 9:36 | |
| bonjour le bar. écroulé au boulot maintenant je suis perpétuellement éreinté vivement les wacances ... (bonne journée tout le monde !) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Bonjour tout le monde Mais il s'en est passé des choses ce week end. Il y a eu du mouvement et des rencontres exténuantes on dirait C'est le début d'une courte semaine, tant mieux, après ce sera des mini vacances de 4 jours et en attendant, je me mets à la recherche d'un nouvel ordinateur parce que le mien est vraiment de très mauvaise volonté en ce moment Bonne journée à tous | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 9:49 | |
| *Carrelage sur les yeux de Ninja*
Aaaah.
...
*Plorf*
...
Troll du matin. Enfant qui courrera loin
...
Bonjourte aux Farpumés.
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde J'ai réussi à m'endormir vers 3h du mat' le réveil est lent mais bon ça va le faire Le WE a été riche en événements parfumesques à ce que je vois: les parisiens auront des choses à nous raconter, n'est-ce pas Je file commencer ma confiture au melon A plus tard dans la journée PS: ravie que Nezumi soit passée nous voir | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 10:11 | |
| Bon retour à toi, Nezumi ! Les parfumés réunis du WE, on vous attend | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 10:51 | |
| à raconter : écroulage sur banc. ça tue. (ils devraient brouetter les gens à la sortie des restaurants).
ils rentrent beaucoup trop de gens dans Paris (et des qui essayent de rentrer dans les musées en plus). Au fait il y a des parpumés avec un avis sur le musée Picasso ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 11:38 | |
| - animal a écrit:
- à raconter : écroulage sur banc. ça tue. (ils devraient brouetter les gens à la sortie des restaurants).
ils rentrent beaucoup trop de gens dans Paris (et des qui essayent de rentrer dans les musées en plus). Au fait il y a des parpumés avec un avis sur le musée Picasso ? Pour la brouette je sais pas, mais pour le musée Picasso je ne connais que celui d'Antibes (près de 300 oeuvres répertoriées, c'est déjà ça ) et il est surtout placé dans un endroit fabuleux avec une vue à scier moulu (Le chateau est classé) Faudra que je vous en fasse un 'tit topo d'ailleurs tiens... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 14:01 | |
| - aériale a écrit:
- pour le musée Picasso je ne connais que celui d'Antibes (près de 300 oeuvres répertoriées, c'est déjà ça )
et il est surtout placé dans un endroit fabuleux avec une vue à scier moulu (Le chateau est classé)
Faudra que je vous en fasse un 'tit topo d'ailleurs tiens... Aériale continue sa promotion habile pour son coin de paradis... Nezumi est de retour... Etc...etc... Bonne journée parfumée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 14:22 | |
| Bonjour aux Parfumés - animal a écrit:
- Au fait il y a des parpumés avec un avis sur le musée Picasso ?
J'y étais - mais cela fait presque 20 ans.. donc... en tout cas je me rappelle que dans le temps j'étais e-n-t-h-o-u-s-i-a-s-m-é-e.... mais de toute façon - Picasso vaut toujours le détour (hier aussi il y avait pas mal de sculptures/peintures de lui.. et je réalise que j'adore toujours.. mêmes si après tant d'années ont a parfois l'impression d'avoir déjà tout vu ) Epi - bonne chance pour un nouveau ordi.. tu nous manques!! Aériale - la reine de la pub et je rejoins Mordicus - Chappy - moi aussi je veux avoir de ta confiture | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Salutations. Je vais pas tarder à aller siester moi. Je suis crevée. - Mordicus a écrit:
Troll du matin. Enfant qui courrera loin
ça c'est une maxime qui me plaît bien, je suis à deux doigts de la mettre en signature! ... confiture de melon... sbizarre ça.. je me demande comment ça fait dans la bouche (Chap' tu vas être obligée de venir avec un panier garni à la prochaine rencontre des Framurfés!) | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 15:01 | |
| - kenavo a écrit:
- - Picasso vaut toujours le détour (hier aussi il y avait pas mal de sculptures/peintures de lui.. et je réalise que j'adore toujours.. mêmes si après tant d'années ont a parfois l'impression d'avoir déjà tout vu )
Il y a environ 3 ans je suis allé voir au Grand Palais l'exposition Matisse Picasso. Je n'y connais rien en peinture mais ma fille était pour un tout petit quelque choses dans l'organisation. Ce qui m'a d'abord énormément frappé, c'est le côté sombre des toiles de Picasso.( le ton des couleurs). | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 11 Aoû 2008 - 15:09 | |
| - aériale a écrit: