| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 16 Juin 2009 - 10:55 | |
| Ouais... I'm looking for man (j'ai le droit!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 16 Juin 2009 - 11:57 | |
| - Queenie a écrit:
- Musique du réveil du matin : Totally wired - the fall
J'aime beaucoup The Fall aussi! The Littlest Rebel (sur Extricate, 1990) |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 16 Juin 2009 - 22:00 | |
| un morceau qui plaira ptet bien à Kenavo (et quelques autres) : Give Fred A Chance
(mélange d'effet branchouille et old school... ça se tient plutôt bien à l'arrivée !) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 17 Juin 2009 - 10:07 | |
| Chanson fançaise
Ma faute à toi | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 17 Juin 2009 - 10:40 | |
| Parfum d'ailleurs ;-).....Didier Labbé Quartet.
https://www.youtube.com/watch?v=f0iWh4JGL7A | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 19 Juin 2009 - 9:47 | |
| - Nezumi a écrit:
- Queenie a écrit:
- Musique du réveil du matin : Totally wired - the fall
J'aime beaucoup The Fall aussi! The Littlest Rebel (sur Extricate, 1990) Mais c'est super Fall!! merci les filles, je ne connaissais pas et je me régale. Du rock électrique dans le style des années 80 avec les Joy Divsion et les Velvet! Et la voix du type est géniale, un peu nasillarde. Découverte (j'ai écouté avant Regina Spektor sur l'autre fil: très bon aussi. La journée débute bien ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 19 Juin 2009 - 10:12 | |
| Tu m'étonnes que la journée commence bien avec The Fall et Regina Spektor (et Stray Cats mit par Animal au bar !)
Un peu d'ultra sombre avec Shannon Wright et Yann Tiersen ? Dragon fly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 19 Juin 2009 - 12:37 | |
| - aériale a écrit:
Mais c'est super Fall!! merci les filles, je ne connaissais pas et je me régale. Du rock électrique dans le style des années 80 avec les Joy Divsion et les Velvet! Et la voix du type est géniale, un peu nasillarde.
Ah oui, la voix traînante de Mark E.Smith j'adore! On en remet une couche alors . Arms control poseur. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 19 Juin 2009 - 13:58 | |
| - Queenie a écrit:
- Tu m'étonnes que la journée commence bien avec The Fall et Regina Spektor (et Stray Cats mit par Animal au bar !)
Un peu d'ultra sombre avec Shannon Wright et Yann Tiersen ? Dragon fly Pour moi c'est pas ultra sombre! L'accordéon amène bien un petit coté nostagique mais la voix de Shannon Wright est si lumineuse! Ceci dit je n'ai pas écouté les paroles... De toute façon je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui avec ce que vous me servez - Nezumi a écrit:
- Ah oui, la voix traînante de Mark E.Smith j'adore!
On en remet une couche alors . Arms control poseur. Merci Nezumi. Faut que j'aille à la Fnac d'urgence | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 19 Juin 2009 - 14:24 | |
| Wa... j'aurais JAMAIS de JAMAIS qualifié la voix de Shannon Wright comme lumineuse... Je crois que t'as un soleil dans les oreilles Aériale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 19 Juin 2009 - 14:44 | |
| - Queenie a écrit:
- Wa... j'aurais JAMAIS de JAMAIS qualifié la voix de Shannon Wright comme lumineuse...
Je crois que t'as un soleil dans les oreilles Aériale. Voui ça doit être ça! J'entends tout en bleu et jaune | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 20 Juin 2009 - 10:32 | |
| Je voulais vous mettre un coup de coeur matinal....mais panzer d'ordi en a décidé autrement. Après la grève des agriculteurs, j'ai vécu la grève Compaq. Bref, vous aurez l'extrait pour l'apéro....croisons les doigts. https://www.youtube.com/watch?v=iTbPibKPHuU Ce n'est qu'un extrait de Libertango; adaptation par le groupe; tempo de fou !!! Soyez indulgents pour le décor de naze de la famille royale ------- https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=4675 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|