Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Un peu Kenavo, mais j'ai tellement pratiqué, ce sentiment d'avoir besoin d'acheter un livre, en urgence absolue, et après le livre en question attend des mois, voire des années avant d'être lu
je ne mentirais pas .. j'en ai fait les mêmes expériences.. mais bon.. parfois c'est quand même plus fort que moi
Tu crois que ça se soigne
Et pour le braquage de banque, on peut s'associer Chappy
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
Est-ce que tes nains me donneraient un coup de main? Super on est déjà deux
pas de problème.. avec Coline, Arabella, moi et les nains... on va y arriver.. mais d'un autre côté.. pourquoi on n'envisage pas tout de suite un cambriolage dans une librairie
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Est-ce que tes nains me donneraient un coup de main? Super on est déjà deux
pas de problème.. avec Coline, Arabella, moi et les nains... on va y arriver.. mais d'un autre côté.. pourquoi on n'envisage pas tout de suite un cambriolage dans une librairie
ce serait aussi bien!
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris