| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 27 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Tisane ou champ, l'art du grand écart !!!! J'offre la deuxième tournée !
Et toujours pas d'Epi | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 27 Aoû 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 27 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Bonsoir les Frapumés! Une Queenie qui fait ses carreaux, c'est du qui entre dans la maison. J'avais idée d'enfiler moi aussi des crocs roses pour venir au bar mais Roselyne m'a devancée au conseil des ministres, vous me prendrez donc en chausson-socquettes. Je vois que Steven offre une deuxième tournée, de tisane ou de champagne, mmm? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 27 Aoû 2008 - 19:31 | |
| - aériale a écrit:
- Pour parler sérieux il faut que je dise d'urgence quelque chose à Coline...
- Spoiler:
j'aime trop Jours de colère!!! Merci merci
Je le savais!...Je le savais!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 27 Aoû 2008 - 19:33 | |
| C'est chacun sa bouteille dans ce bar... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 27 Aoû 2008 - 20:45 | |
| pamplesmooth et kiwi (et poire, et pommes... ) euuuuh... bonsoir le bar raaaaaaaaaah la journée est enfin terminée ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 27 Aoû 2008 - 21:32 | |
| - bix229 a écrit:
- Laconiques les poussins ! Normal, s'ils ont lu tous ceux qui ne pensent qu'à
les faire rotir pour les bouffer !
Aériale, tu vas avoir du mal, je le sens. Il te faudra mettre les petits plats dans les grands et du maiz garanti sans OGM ! Peut etre meme leur lire des extraits d'Une vie française pour les endordormir !! ...le cuistre! Bix qui n'attaque jamais mes chouchous se lâche ... Z'êtes témoins? Ah misère...Je sens que je n'ai pas fini de le défendre avec son nouvreau roman que je redoute moi-même de lire ...c'est dire! - Steven a écrit:
- Je prendrai un petit verre d'aberlour
- Bix 229 a écrit:
- Allez, un peu d'hydromel.
mais qu'est -ce donc que ces boissons d'ostrogoths? connais pas tout ça moi... - Babelle a écrit:
- J'avais idée d'enfiler moi aussi des crocs roses pour venir au bar mais Roselyne m'a devancée au conseil des ministres,
J'ai vu ça à la télé...ah cette Roselyne Bachelot! La seule assez disjonctée pour mettre un peu de fantaisie dans ce panier à crabes! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 27 Aoû 2008 - 22:26 | |
| bonne nuit tout le monde ! et beaux rêves (malgré les chaussures)... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 28 Aoû 2008 - 0:58 | |
| Un petit bonsoir en passant... Pas très disponible en ce moment et gros pb perso mais ce forum sera mon havre de paix | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 28 Aoû 2008 - 1:08 | |
| Agréable journée, permis en poche et un petit plaisir que je m'offre qui arrive d'ici quelques jours... Suis content! . Et puis un après-midi paisible passé derrière L'Enfant Brulé de Dagerman, qui est une lecture superbe. Et bonne nuit à ceux qui l'attendent encore. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 28 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Soir Epi... L'heure d'aller au lit. J'y étais et j'y retourne. Bonne nuit... Enfin, ce qu'il en reste ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 28 Aoû 2008 - 9:09 | |
| - coline a écrit:
- aériale a écrit:
-
- Babelle a écrit:
- J'avais idée d'enfiler moi aussi des crocs roses pour venir au bar mais Roselyne m'a devancée au conseil des ministres,
J'ai vu ça à la télé...ah cette Roselyne Bachelot! La seule assez disjonctée pour mettre un peu de fantaisie dans ce panier à crabes! Je ne savais rien alors j'ai fait ma petite recherche...On trouve vraiment tout sur le Net! Voilà...Pour ceux qui, comme moi, ne savaient pas...
Bonne journée ! Je viens de lire ça, je vois que notre ministre ne manque pas d'humour... Mais je n'oublie pas qu'elle est aussi ministre de la santé et qu'elle avait peut-être mieux à faire... - Citation :
- "8.000 morts par jour: Sarkozy est-il indifférent ou a-t-il peur de la colère des malades?", demande Act Up, dans un communiqué.
"Les responsables concernés, à savoir Nicolas Sarkozy, Bernard Kouchner (Affaires étrangères) ou Roselyne Bachelot-Narquin (Santé), ne seront pas là pour assumer ce qui est pourtant leur devoir vis-à-vis des malades de France et des pays du monde entier", dit le texte. Il s'agit de la conférence internationale sur le sida à Mexico, où la France brillera par l'absence de dirigeant français ayant un pouvoir de décision. (je crois qu'elle envoie un ambassadeur.) Sinon, petit déjeuner : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|