Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
coline
LaChose
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Steven
Bédoulène
monilet
bulle
Madame B.
Burlybunch
Nathria
Babelle
Le Bibliomane
Cachemire
sousmarin
Eve Lyne
Arabella
bix229
eXPie
Jade
Marie
mimi
kenavo
Queenie
Mordicus
Epi
Chatperlipopette
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:12

De toute façon elle n'est jamais où il faudrait qu'elle soit. Mais ce n'est pas la seule dans cette équipe de [censured]

Epi a écrit:
Un petit bonsoir en passant... Pas très disponible en ce moment et gros pb perso mais ce forum sera mon havre de paix sourire
J'espère que cela ne va pas durer Epi...cela m'embête de commencer la journée sur ce post tousensemble

Eh ben...il nous faut de la pêche spéciale Kena, du soleil por réchauffer les coeurs et de la musique pour lier le tout!

Je vais vous dégoter quelque chose. Restez là et cliquez quand je vous dirai clown

PS: Oh fait! merci Steven pour le petit dej...m'a l'air sympa le cake au chocolat miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:17

No comment sur les sabots roses et l'absence française à Mexico.
tousensemble et plein de courage à toi Epi.
Les vacances s'achèvent demain....j'avais presque oublié que j'avais un métier clown
Merci pour le petit dej' miammiam (j'adore le chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:44

Je reviens avec ma musique...je me suis un peu égarée dans les fils innocent

Il a le style, la voix et presque le physique, mais non ce n'est pas Jack Jonhson.
Mais c'est tout cool pour un début de journée mouton Lovely day <-clique!
- Donavon Frankreiter-
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:44

.. Un bonjour en passant.... et un bisous tout particulierement à Epi...
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:00


J'aime quand les journées commencent à 9h30 avec un ÜberPetiDéj de la Vie de la Mort kitu.

Sa race.

...

Huhu.

...

Journée smooth.

...

Bonjourte les Gens.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:13

Bonjour les Parfumés


et une pensée spéciale pour Epi tousensemble



et pour Aériale la preuve - ma pêche est toujours là joie
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:20

Roselyne en crocs roses rire
Enfin, ce qui n'est pas drôle c'est qu'il s'agit vraiment d'un gouvernement de guignols! Pendant ce temps là au moins on ne nous parlera pas de ce qui ne va pas!

Toutes mes pensées vont vers toi Epi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:14

Je concurrence (j'essaie du moins) Chatperlipopette dans les confitures : aujourd'hui, je fais de la confiture de melon aux framboises. Résultat demain matin !! miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:21

Je ne vais pas comprendre comment on veut mélanger le goût unique et si bon et si aime de la framboise avec d'autres fruits.. mais bon.. Steven, je vais quand même essayer si tu nous présente cela pour le petit déj Wink


et The Valuk est attendu au bar - il va devenir VOTANT joie


tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:27

kenavo a écrit:
Je ne vais pas comprendre comment on veut mélanger le goût unique et si bon et si aime de la framboise avec d'autres fruits.. mais bon.. Steven, je vais quand même essayer si tu nous présente cela pour le petit déj Wink


et The Valuk est attendu au bar - il va devenir VOTANT joie


tchintchin

C'est parce que j'arrive à un moment où je n'ai plus assez de framboises pour en faire de la confiture sans rajout, alors je marie avec d'autres saveurs... Et comme je ne fais ma confiture qu'à partir des fruits de mon jardin, là je n'ai plus que les melons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:34

Salut le bar,

Un gros bisous à Epi.

Steven a écrit:

C'est parce que j'arrive à un moment où je n'ai plus assez de framboises pour en faire de la confiture sans rajout, alors je marie avec d'autres saveurs...

Pas les rillettes de moineaux de ton voisin, quand même ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:42

Nezumi a écrit:
Salut le bar,

Un gros bisous à Epi.

Steven a écrit:

C'est parce que j'arrive à un moment où je n'ai plus assez de framboises pour en faire de la confiture sans rajout, alors je marie avec d'autres saveurs...

Pas les rillettes de moineaux de ton voisin, quand même ? What a Face

Non, non, nonnon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:46

Steven a écrit:
C'est parce que j'arrive à un moment où je n'ai plus assez de framboises pour en faire de la confiture sans rajout, alors je marie avec d'autres saveurs... Et comme je ne fais ma confiture qu'à partir des fruits de mon jardin, là je n'ai plus que les melons...
conciliabule alors pour la prochaine récolte je te donne mon adresse et tu m'envoies les framboises aime

innocent
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:03

Steven a écrit:
Je concurrence (j'essaie du moins) Chatperlipopette dans les confitures : aujourd'hui, je fais de la confiture de melon aux framboises. Résultat demain matin !! miammiam
ça donne envie d'y goûter tout de suiiiiite miammiam
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:47


Vous êtes chiants à savoir faire des tas de trucs de miam qui ont l'air bon.

...

J'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: