| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 9:10 | |
| Bonjour tout le monde! C'est le WE pour certains C'est le jour des courses, youpi! Ce soir spectacle "La Princesse de Clèves" avec dîner!!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 12:46 | |
| C'st le désert aujourd'hui J'imagine que tout le monde est en train de profiter du radieux soleil....comme moi avant de venir tapoter sur le clavier J'attends Biblio pour manger les galettes et déguster le lait ribot bien frais sur la terrasse Je commence à avoir un peu faim A plus tard Oups, j'ai oublié l'apéro | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 13:31 | |
| bonjour tout le monde, ouaip matinée plus ou moins dehors... huhu. faim aussi ! demain il parait que c'est pas beau... bonne excuse pour chercher des films à regarder ? | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Bonjour à tous ! Et bon appétit ! Je m'en vais déjeuner dans le jardin...et passer l'après-midi dans la nature. Il fait tellement beau | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Pfuiiiiii cela prend du temps de parvenir des fils des présentations jusqu'au bar (surtout si on croise entre temps Coline et Aériale qui sont toutes enthousiasmées de parler de Sylvie Germain ) Maintenant j'ai soif ah oui.. et en fait bonjour au Parfumés | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 16:21 | |
| - kenavo a écrit:
- Pfuiiiiii cela prend du temps de parvenir des fils des présentations jusqu'au bar
(surtout si on croise entre temps Coline et Aériale qui sont toutes enthousiasmées de parler de Sylvie Germain ) Moi? taiseuse comme je suis? Ca doit être de la faute à Colinette Eh ben sinon quoi de neuf à vous dire? Sylvie Germain? j'ai tout dit...enfin je crois! Le temps? beau bien sûr! on est sur la côte...faut pas rigoler quoi! Et les confitures, je n'en fais pas. Alors je peux vous parler de mes voisins si vous voulez? Je viens juste de me chambrer un peu avec eux . Une histoire d'eau. Trois gouttes qui tombent sur leur parasol en arrosant les plantes et c'est la guerre des 6 jours Z'ont qu'à venir sur Parfum...Ca les détendra | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 16:37 | |
| Salut tout le monde Bonne journée - Spoiler:
ah les voisins p.s. aériale mets leur la musique de la danse des canards eau/canard
Sylvie Germain, faudrais vraiment que j'y plonge. l'emballement est grand à domani - let's go to the PARTY for me | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Allo les Parfumés! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 19:18 | |
| la phrase du jour - aériale a écrit:
- Moi? taiseuse comme je suis?
sur ce coup là - je dois me remettre avec un petit verre bonjour Marie | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 19:49 | |
| - kenavo a écrit:
- la phrase du jour
- aériale a écrit:
- Moi? taiseuse comme je suis?
sur ce coup là - je dois me remettre avec un petit verre Ah si tu insistes, je vais déposer mes ailes et mon auréole au vestiaire et trinque volontiers avec toi Kena Marie une petite coupe? Je viens juste de me faire une chtite scéance Ally mac Beal mère-fille bien sympatoche ...et comme je n'ose pas déposer ma musique de midinette sur le fil habituel - ils postent sérieux - je vous la mets ici CLIC Robert Downey junior et Sting en duo, c'est pas tous les jours non plus hein! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Enfin en week-end, ça fait du bien Programme de la soirée : bouquinage (j'avance pas dans mon T.Mann, c'est terrible!) Des bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 30 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Bonjour le bar, y a quelqu'un ? Me voilà de retour avec un nouveau PC et un mois passé en Corse où j'ai été très occupée et n'ai pas beaucoup lu. Je vais faire un petit tour du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|