| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 1:28 | |
| Allez, à mon tour d'aller essayer de retrouver Morphée.
BoBye. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 8:21 | |
| Bonjour et bonne journée aux parfumés ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 8:26 | |
| Super Senti! Dernière couchée Première levée et avec un beau petit dej' !
Allez, fêtons nos deux nouveaux modérateurs à coups de jus de fruits frais : Steven et eXPie (tiens l'équipe se masculinise!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 9:51 | |
| Bonjour les Parfumés Merci pour ce super petit déj Senti... et puis pour Steven et eXPie et Epi qui veut que je sers des à tout moment | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 9:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Super Senti!
Dernière couchée Première levée et avec un beau petit dej' !
Allez, fêtons nos deux nouveaux modérateurs à coups de jus de fruits frais : Steven et eXPie (tiens l'équipe se masculinise!) Merci Senti pour le petit-déj'... Et merci aux deux z'hommes d'avoir accepté le rôle de modérateurs... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 10:03 | |
| l'a l'air bien ce petit dej bonjour les parpumés, je vais me trainer dehors dans pas longtemps, histoire de, des fois que le temps qui appelle dehors ne s'avère être une anomalie ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 10:10 | |
| Journée de Mariage.
...
Joie.
...
Sparti pour les montagnes de chouquettes dégueulasses, le vin à profusion (Dieu merci), les dragées inbouffables, la musique de merde, les phrases alakön "J'adôôôôre la robe de la mariée!!!"... Et tout ça à la Table des Gros Buveurs pour Troll.
Merci le plan de table.
...
Spas tout mais y'a le limage des crocs à faire.
Bonjourte... ...
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 10:56 | |
| coucou les parfumés!!!! Chouette mordicus, une journée mariage Merci Senti pour le petit dej' (il est appétissant comme tout!) Les courses sont faites et rangées, Isatis est enfin partie du clavier de l'ordinateur et j'ai une tonne de comm' à écrire Demain, s'il fait beau, promenade poétique au Château de la Roche Jagu en compagnie de Jacques Bonaffé | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 11:21 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Demain, s'il fait beau, promenade poétique au Château de la Roche Jagu en compagnie de Jacques Bonaffé
Avec Jacques Bonaffé?...Comme vous avez de la chance!.. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 13:17 | |
| Pourvu qu'il ne pleuve pas demain après-midi....je croise les doigts car en ce moment, il pleut et pleut et pleut encore (vite le réchauffement climatique) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 15:09 | |
| Bonjour à tous ! Chapy, j'aimerais bien des nuages qui s'éclatent chez moi ! je t'échange contre la chaleur ! Bonne journée de mariage Mordicus peut-être qu'il y aura des coussins Merci Senti, j'ADORE les groseilles à tantôt | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 17:00 | |
| Bonjour tout le monde moi aussi mariage today, il y aura parade de camions, mon neveu est camionneur. ciao ciao bonne journée | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 17:48 | |
| J'ai raté le petit déjeuner de Sentinelle ! Il était trop tentant pourtant ! On peut avoir le même demain ???J'ai aussi raté l'apéritif de Kenavo à 9h35 Bonjour le bar ! Et je voudrai voir des photos du défilé de camions floqués de Bulle ! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 6 Sep 2008 - 18:04 | |
| - Queenie a écrit:
- Super Senti!
Dernière couchée Première levée et avec un beau petit dej' !
Allez, fêtons nos deux nouveaux modérateurs à coups de jus de fruits frais : Steven et eXPie (tiens l'équipe se masculinise!) Nous atteignons la parité parfaite (si l'on inclus Portouverte )…c’est la fin des abus de pouvoir et des lectures forcées de BC imposées aux hommes contre leurs faibles volontés. Nous réclamons la lecture commune égalitaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|