| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Hey les Parfumés! Retour de Epi, de Stell_A et petite visite de Monilet. Ca se fête ça Chappy, on pense à toi demain mais trop contente de vous retouver bientôt ... En ce moment même, j'écoute la voix des anges ou presque. Alleluyah sur MTV pulse, par Jeff Buckley. Et c'est du bonheur | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Bonjour le bar des Parfumés... Grosse discussion philosophicofamiliale hier soir, les séries télévisées américaines décervèlent-elles ? Trop pointu ( et agité...) pour moi,ce débat, du coup j'ai vu 3 épisodes de Six Feet under, c'est marrant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 20:28 | |
| - aériale a écrit:
En ce moment même, j'écoute la voix des anges ou presque. Alleluyah sur MTV pulse, par Jeff Buckley. Et c'est du bonheur Je ne me tiens pas très au courant de l'actualité musicale et j'ai une question: pourquoi on réentend autant Jeff Buckley (et Alleluyah en particulier) en ce moment ? Ils ont ressorti un album? |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 20:32 | |
| ton histoire Marie me rappelle l'expression à la maison : "c'est pas trop con ce que vous regardez ?" et sa variante : "vous êtes sûrs que c'est pas trop con ce que vous regardez ?" réglementaire en cas de programme avec détonations et/ou cris ou provoquant le rire | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 22:17 | |
| courage kenavo pour le portail des 11 auteurs du mois de Septembre (un petit choky et ça repart ) Pour ma part, je vais un peu avant de car demain c'est l'école (sans les loupiots) avec les collègues que je suis ravie de retrouver (en plus c'est la vérité vraie ) A demain soir pour l'apero au bar | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 22:23 | |
| bonne nuit tout le monde... et bon courage pour demain | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Week-end terminé..... J'en veux plein des week-ends comme ça... des jours comme ça... Et pourquoi pas aux ZétaZunisdAmérik hein ?
Juste le dimanche après-midi qui était vraiment nul... M'expliquez pourquoi les gens qui font du shopping le dimanche sont forcement des abrutis qui se croient le centre du monde, et qui ont l'air de penser que le reste de l'humanité est là pour recevoir en pleine face toute leur frustration de la semaine ?
... Je suis fatiguée... Envie d'aller me coucher. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 31 Aoû 2008 - 23:31 | |
| - Citation :
- M'expliquez pourquoi les gens qui font du shopping le dimanche sont forcement des abrutis qui se croient le centre du monde, et qui ont l'air de penser que le reste de l'humanité est là pour recevoir en pleine face toute leur frustration de la semaine ?
Hum... Tu crois vraiment qu'ils sont moins bêtes le reste de la semaine? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 0:10 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- M'expliquez pourquoi les gens qui font du shopping le dimanche sont forcement des abrutis qui se croient le centre du monde, et qui ont l'air de penser que le reste de l'humanité est là pour recevoir en pleine face toute leur frustration de la semaine ?
Hum... Tu crois vraiment qu'ils sont moins bêtes le reste de la semaine? non, mais vraisemblablement plus "compréhensifs", je sais pas... là c'est comme si c'était notre faute si pile leur jour de congé, tout ce qui tournaient pas "rond" virait au drame. Ou alors, c'est moi qui étais de moins bonne humeur. Kenavo qui pousse encore à la débauche... Vu mon état de fatigue, je pense qu'il est vraiment plus raisonnable que je gagne mon lit. Et j'y vais. A demain Parfumés! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 0:17 | |
| - Queenie a écrit:
- Ou alors, c'est moi qui étais de moins bonne humeur.
Il se peut...aussi... Bonne nuit réparatrice! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 0:28 | |
| A demain les amis!...Bonne nuit!... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 1 Sep 2008 - 0:45 | |
| C'est l'heure... Bonne nuit à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |