Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
coline
LaChose
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Steven
Bédoulène
monilet
bulle
Madame B.
Burlybunch
Nathria
Babelle
Le Bibliomane
Cachemire
sousmarin
Eve Lyne
Arabella
bix229
eXPie
Jade
Marie
mimi
kenavo
Queenie
Mordicus
Epi
Chatperlipopette
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:17

Steven a écrit:
J'ai aussi raté l'apéritif de Kenavo à 9h35 Shocked
c'est la loi Epi Twisted Evil

sousmarin a écrit:
Nous atteignons la parité parfaite (si l'on inclus Portouverte innocent )…c’est la fin des abus de pouvoir et des lectures forcées de BC imposées aux hommes contre leurs faibles volontés. woohoo

Nous réclamons la lecture commune égalitaire ! joie
rire tu rêves mon cher Sousmarin.. toi même as dit que Portouverte était en train de passer ses journées à fainéanter - donc - il ne fait plus partie du groupe modo diablotin et donc - cette bonne tradition de la lecture BC va rester dans le camp des hommes swing
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:23

Si BC c'est vraiment trop spécial, on peut toujours essayer de trouver une sorte de version masculine d'une lecture de BC ?


(pas dit que ce soit pire)


à quand le fil Gérard de Villiers rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:29

Bonjour le bar,

Je profite du dernier week-end un peu peinard avant de rentrer dans le vif de l'année scolaire.
Mais manque de pot, c'est la tempête ou presque ici...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:10

Après la neige d’Auvergne au mois de mars, tentez les séjours nantais spécial tempête de novembre rire …pour la prochaine rencontre des parfumés, du sunny sunny sunny ! Tahiti serait bien, mais c’est loin jemetateIdea Y a-t-il un pilote d’avion sur le forum ? Avec un avion qui ne se crashe pas si possible… dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:17

sousmarin a écrit:
Après la neige d’Auvergne au mois de mars, tentez les séjours nantais spécial tempête de novembre rire …pour la prochaine rencontre des parfumés, du sunny sunny sunny ! Tahiti serait bien, mais c’est loin jemetateIdea Y a-t-il un pilote d’avion sur le forum ? Avec un avion qui ne se crashe pas si possible… dentsblanches

Aériale serait là, c'est le moment où le mot sunny Nice sunny apparaîtrait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:25

Steven a écrit:
Aériale serait là, c'est le moment où le mot sunny Nice sunny apparaîtrait. Twisted Evil
swing

et Sousmarin qui a sûrement mangé de la marmelade de Chatperlipopette avec ingrédients JDP - ne manque plus qu'il commence à nous parler d'un château pour passer la semaine avec les Parfumés laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:27

kenavo a écrit:
Steven a écrit:
Aériale serait là, c'est le moment où le mot sunny Nice sunny apparaîtrait. Twisted Evil
swing

et Sousmarin qui a sûrement mangé de la marmelade de Chatperlipopette avec ingrédients JDP - ne manque plus qu'il commence à nous parler d'un château pour passer la semaine avec les Parfumés laugh

rire
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:32

en espagne alors le château? ....ou en Toscane (au moment de l'Avril enchanté innocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:36

Chatperlipopette a écrit:
en espagne alors le château? ....ou en Toscane (au moment de l'Avril enchanté innocent )

Nan mais faut que je vous dise, la période de novembre en Loire-Atlantique est appelée "Novembre enchanté" .
Si si, c'est dans tous les guides touristiques, et Julien Gracq lui même utilise ce terme dans La forme d'une ville. innocent
Et en plus on a un château des ducs de Bretagne tout beau tout rénové.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:41

Nezumi a écrit:
Nan mais faut que je vous dise, la période de novembre en Loire-Atlantique est appelée "Novembre enchanté" .
aime
conciliabule je vais être près de la mer à partir du 1er novembre - et j'espère que je vais voir ces fameux 'tempêtes de novembre' swing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:43

Nezumi a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
en espagne alors le château? ....ou en Toscane (au moment de l'Avril enchanté innocent )

Nan mais faut que je vous dise, la période de novembre en Loire-Atlantique est appelée "Novembre enchanté" .
Si si, c'est dans tous les guides touristiques, et Julien Gracq lui même utilise ce terme dans La forme d'une ville. innocent
Et en plus on a un château des ducs de Bretagne tout beau tout rénové.

Si Gracq en parle... aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:46

coline a écrit:

Si Gracq en parle... aime

Euh...c'est tout comme. sourire
Non, plaisanterie à part, le temps en novembre n'est pas si désagréable ici (comment je vais me faire lyncher par une troupe de parfumés en colère si c'est pas le cas ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:48

kenavo a écrit:

conciliabule je vais être près de la mer à partir du 1er novembre - et j'espère que je vais voir ces fameux 'tempêtes de novembre' swing

Oui, par contre, c'est la saison des tempêtes d'équinoxe et c'est à voir. oui
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:50

Nezumi a écrit:
(comment je vais me faire lyncher par une troupe de parfumés en colère si c'est pas le cas ^^' ).
Coline vit encore - et elle nous a fait cadeau d'une Auvergne en neige en plein printemps Razz tu vas survivre bisous

Nezumi a écrit:
Oui, par contre, c'est la saison des tempêtes d'équinoxe et c'est à voir. oui
joie juchu.. joie
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:56

Nezumi a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
en espagne alors le château? ....ou en Toscane (au moment de l'Avril enchanté innocent )

Nan mais faut que je vous dise, la période de novembre en Loire-Atlantique est appelée "Novembre enchanté" .
Si si, c'est dans tous les guides touristiques, et Julien Gracq lui même utilise ce terme dans La forme d'une ville. innocent
Et en plus on a un château des ducs de Bretagne tout beau tout rénové.
Avec en plus le côté décoiffant des tempêtes d'équinoxe, ce sera le pied total joie
Je signe et resigne swing
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: