| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 10:09 | |
| Bonjour Bonjour.
Journée à rester vautrée et entoupillée dans une Couette.
(Tiens vlà que les Trolls donnent leurs "trucs" de vocabulaire... Si tout le monde se met à parler Troll, sûr que les enfants vont avoir peur..) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 10:17 | |
| Bonjour à tous Sympa le petit résumé de la rentrée Chatperlipopette. Si jamais je n'ai pas le temps de repasser ici, je souhaite de merveilleuses vacances à Aériale et Speedy qui j'espère n'aura pas à porter les valises | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 12:08 | |
| Bordel. Rappelez-moi de pas picoler en semaine.
Sérieux ça SuX.
...
*Yeux de Ninja. Humeur de Troll*
...
(Je sais plus qui m'a demandé des droits d'auteurs. Troll se fait payer en Miam et Boire. Accessoirement en aspirine pour aujourd'hui)
...
Ca va être FunnyFun la journée.
Hé les Paulo's.
Bonjourte.
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 12:35 | |
| - Epi a écrit:
- Si jamais je n'ai pas le temps de repasser ici, je souhaite de merveilleuses vacances à Aériale et Speedy qui j'espère n'aura pas à porter les valises
Merci Epi, et t'inquiète... pour les valises y'a contrôle du porteur avant (Speedy donc ) Je ne sais pas si tu vas repasser mais moi mon petit index me dirige direct sur la touche Parfum, donc faudra faire avec... Je suis encore là hé hé ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 12:38 | |
| ooh Aériale!! (J'ai envoyé hier les livres pour toi, j'avais oublié que tu partais en vacances...... j'espère qu'il y aura pas de problème du coup) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 15:42 | |
| J'espère que non Queenie! J'ai prévenu le gardien... Je passe en coup de vent vous dire à tous au revoir! Profitez bien et une belle brassée de courage pour ceux qui on ont besoin... J'ai eu le temps ce matin de dévorer ce dernier petit bijou découvert par hasard grâce à mon libraire et édité chez Zulma - Un jour avant Paques- dont je vous parle sur le fil ... Mais j'en ai pris au moins 5 en plus car celui-ci va vite être avalé, malheureusement :silent: Plein de bises à tous et gardez bien la boutique | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 17:33 | |
| N'oublie pas l'appareil photo Aériale ! (quelle chance tu as..!) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 18:29 | |
| Coucou le bar je suis allée faire un tour chez ma libraire et je crois que j'ai un peu craqué Mercredi ensoleillé et tranquille à bailler aux corneilles, à lire au lit après le petit dej' et à terminer un commentaire. J'aime ne rien faire | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 18:30 | |
| Zut, j'ai raté le passage d'aériale qui part au japon mais j'ai pu lire la séquence remplissage de la valise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 18:50 | |
| Bonnes vacances à nos bourlingueurs préférés |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 21:04 | |
| bonsoir le bar ! ça ne se dit pas en ce moment mais.... moi aussi je suis en vacances ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 21:05 | |
| Bonsoir, on s'en boit un petit, ani ? Tu aimes le pastis ? :) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 21:13 | |
| Salutations Je prendrais une bière bien froide j'ai le goût sur le bout des lèvres. bonne soirée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 21:13 | |
| occasionnel et un verre ou deux, je bois ptet me sortir une bière avant de penser à "manger". huhu. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 21:20 | |
| Un petit coucou au bar Profite bien de tes vacances Animal Chappy au fait, tu ne nous as jamais dit si tu avais vraiment craqué ou pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|