| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 22:22 | |
| bonne nuit le bar... et à demain avec des yeux un peu ouverts... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 22:30 | |
| Bonsoir à tous ! Bon resto à Chappy et Bibliomane ! Pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum, mais je vous retrouve toujours en verve, ça fait du bien. J'ai toujours aussi chaud, je me pemets donc d'ouvrir le réfrigérateur à la recherche d'une bière fraîche à tantôt | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 22:32 | |
| un coucou rapide au bar!!! Comme biblio bossait jusqu'à 20h, je suis restée bosser très tard à l'école puis je suis allée le récupérer (il est mimi dans sa tenue de travail....mais je ne suis pas objective ) et comme j'avais la flemme de faire à manger, je lui ai proposé le restau!!! Sinon, la rentrée s'est bien passée: j'ai fait l'essuie-glace (ma classe/mon bureau) toute la matinée ! J'ai eu la joie de découvrir deux élèves non prévus (c'est trop chouette le système base-élève - le bidule informatique pour nous empêcher de traficoter nos effectifs - : il y a des élèves qui n'apparaissent pas!!!). Après mes excuses aux parents (ben voui, j'avais l'air plutôt d'une quiche ignorante!), j'ai filé dans mon bureau faire des étiquettes et actualiser ma liste d'élèves! Ensuite, ce fut le cuistot qui m'a demandé des listes donc recavalcade dans mon bureau. Puis cela s'est calmé un peu et il était temps d'aller en récré mais comme il pleuvait des cordes les loulous sont restés à l'intérieur....déçus comme pas deux car ce qu'ils souhaitaient ardemment: aller dehors enfourcher les vélos et jouer dans le bac à sable!) J'ai terminé ma journée en envoyant un tableau de mes effectifs d'école erroné: j'avais transcris un 25 au lieu d'un 15 . Il a fallu dans les 5 minutes qui suivaient envoyer un erratum. Comme je n'avais que jusqu'à 16h15 pour envoyer ce fameux tableau et que pendant la journée j'avais les loupiots... Ahhhh ces administratifs qui ne pensent pas que ceux qui sont devant le tableau noir ont moins de marge de manoeuvre! J'aurais bien aimé avoir un Steven pour m'aider aujourd'hui En résumé, rentrée sous la pluie mais agréable rentrée: les loupiots sont nettement plus agréables que ceux de l'an dernier! Finalement, je suis allée voir mes anciens pendant le temps de cantine, au réfectoire....ils étaient mignons tout plein (héhéhéhé, ils sont les petits de l'élémentaire!) et ma foi content de revoir ma trombine. Je leur ai même fait un bisou à chacun. Vu le temps à midi...pas de BBQ dommage Je repasserai plus longuement demain à tout le monde je file au dodo (suis crevée: j'active depuis 6h ce matin et mon dos est un peu en compote ) à demain | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 22:33 | |
| Bédoulène - Citation :
- J'ai toujours aussi chaud, je me pemets donc d'ouvrir le réfrigérateur à la recherche d'une bière fraîche
j'ai eu froid une partie de la journée moi! Je vais demander à ce que la Bretagne soit dans le sud | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 22:42 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- un coucou rapide au bar!!!
Comme biblio bossait jusqu'à 20h, je suis restée bosser très tard à l'école puis je suis allée le récupérer (il est mimi dans sa tenue de travail....mais je ne suis pas objective ) et comme j'avais la flemme de faire à manger, je lui ai proposé le restau!!! Sinon, la rentrée s'est bien passée: j'ai fait l'essuie-glace (ma classe/mon bureau) toute la matinée ! J'ai eu la joie de découvrir deux élèves non prévus (c'est trop chouette le système base-élève - le bidule informatique pour nous empêcher de traficoter nos effectifs - : il y a des élèves qui n'apparaissent pas!!!). Après mes excuses aux parents (ben voui, j'avais l'air plutôt d'une quiche ignorante!), j'ai filé dans mon bureau faire des étiquettes et actualiser ma liste d'élèves! Ensuite, ce fut le cuistot qui m'a demandé des listes donc recavalcade dans mon bureau. Puis cela s'est calmé un peu et il était temps d'aller en récré mais comme il pleuvait des cordes les loulous sont restés à l'intérieur....déçus comme pas deux car ce qu'ils souhaitaient ardemment: aller dehors enfourcher les vélos et jouer dans le bac à sable!) J'ai terminé ma journée en envoyant un tableau de mes effectifs d'école erroné: j'avais transcris un 25 au lieu d'un 15 . Il a fallu dans les 5 minutes qui suivaient envoyer un erratum. Comme je n'avais que jusqu'à 16h15 pour envoyer ce fameux tableau et que pendant la journée j'avais les loupiots... Ahhhh ces administratifs qui ne pensent pas que ceux qui sont devant le tableau noir ont moins de marge de manoeuvre! J'aurais bien aimé avoir un Steven pour m'aider aujourd'hui En résumé, rentrée sous la pluie mais agréable rentrée: les loupiots sont nettement plus agréables que ceux de l'an dernier! Finalement, je suis allée voir mes anciens pendant le temps de cantine, au réfectoire....ils étaient mignons tout plein (héhéhéhé, ils sont les petits de l'élémentaire!) et ma foi content de revoir ma trombine. Je leur ai même fait un bisou à chacun. Vu le temps à midi...pas de BBQ dommage Je repasserai plus longuement demain à tout le monde je file au dodo (suis crevée: j'active depuis 6h ce matin et mon dos est un peu en compote ) à demain Tu m'as donné envie de faire ma rentrée!! (la mienne est lundi) Je vais avoir trois niveaux cette année (gs/ CP/ CE1). C'est moi qui leur apprend à lire ! | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 23:01 | |
| Je pars me coucher.. bonne nuit à tous les parfumés... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 23:05 | |
| Heureuse de voir Chatperlipopette et Biblio de passage.. Bédou qui aime toujours sa bière fraiche.. et bonne nuit à Chris | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 2 Sep 2008 - 23:42 | |
| Où sont les BBQ de loupiots arrosés d’aquavit…OSEF des GDB ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 0:01 | |
| À minuit du BBQ et/ou Aquavit?? Non merci... je vous laisse pour déguster tout cela et vous dit bonne nuit | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 8:19 | |
| Bonjour à tous les Parfumés et coucou spécial à Chris et Bédou passées hier à la sauvette Petit topo sympathique de Chap, et des loupiots qui paraissent relativement domptables. Ca va Bon, je vais commencer la séquence valise et ça c'est pas de la rigolade. En général j'embarque le kit toutes options, mais Speedy veille! A sûrement un peu plus tard pour les au-revoirs | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 9:30 | |
| Aériale, dis nous tout: combien de bagages as-tu pour les livres? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 3 Sep 2008 - 9:38 | |
| - Madame B. a écrit:
- Aériale, dis nous tout: combien de bagages as-tu pour les livres?
Eh bien ...c'est La question du jour J'hésite entre 10 livres à peu près! Et j'ai pris des poches pour qu'ils soient plus légers... Mais hormis le trajet (en train pour Paris- où j'aurai te lemps de lire. En plus j'adore ça quand ça chemine!) je risque bien de ne pas trouver le temps J'ai un vrai problème de choix en général. C'est presque une torture! Mais qu'est-ce que je fais encore devant mon clavier moi? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|