Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
coline
LaChose
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Steven
Bédoulène
monilet
bulle
Madame B.
Burlybunch
Nathria
Babelle
Le Bibliomane
Cachemire
sousmarin
Eve Lyne
Arabella
bix229
eXPie
Jade
Marie
mimi
kenavo
Queenie
Mordicus
Epi
Chatperlipopette
animal
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:03

Le Bibliomane a écrit:
Steven a écrit:
Chap' aurait-elle était submergée par ses petits loupiots ??? pale
C'est inquiétant non ?

Non, elle était au restau chinois avec son mari sourire

Ouf !!! Je préfère, ainsi qu'à l'idée du BBQ à feu doux d'Animal.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:22

bonne nuit le bar... Sleep

et à demain avec des yeux un peu ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:30

Bonsoir à tous !

Bon resto à Chappy et Bibliomane !

Pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum, mais je vous retrouve toujours en verve, ça fait du bien.

J'ai toujours aussi chaud, je me pemets donc d'ouvrir le réfrigérateur à la recherche d'une bière fraîche Very Happy

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:32

swing un coucou rapide au bar!!!
Comme biblio bossait jusqu'à 20h, je suis restée bosser très tard à l'école puis je suis allée le récupérer (il est mimi dans sa tenue de travail....mais je ne suis pas objective aime ) et comme j'avais la flemme de faire à manger, je lui ai proposé le restau!!!
Sinon, la rentrée s'est bien passée: j'ai fait l'essuie-glace (ma classe/mon bureau) toute la matinée sourire ! J'ai eu la joie de découvrir deux élèves non prévus (c'est trop chouette le système base-élève - le bidule informatique pour nous empêcher de traficoter nos effectifs - : il y a des élèves qui n'apparaissent pas!!!). Après mes excuses aux parents (ben voui, j'avais l'air plutôt d'une quiche ignorante!), j'ai filé dans mon bureau faire des étiquettes et actualiser ma liste d'élèves!
Ensuite, ce fut le cuistot qui m'a demandé des listes donc recavalcade dans mon bureau.
Puis cela s'est calmé un peu et il était temps d'aller en récré mais comme il pleuvait des cordes les loulous sont restés à l'intérieur....déçus comme pas deux car ce qu'ils souhaitaient ardemment: aller dehors enfourcher les vélos et jouer dans le bac à sable!)
J'ai terminé ma journée en envoyant un tableau de mes effectifs d'école erroné: j'avais transcris un 25 au lieu d'un 15 clown . Il a fallu dans les 5 minutes qui suivaient envoyer un erratum. Comme je n'avais que jusqu'à 16h15 pour envoyer ce fameux tableau et que pendant la journée j'avais les loupiots... Ahhhh ces administratifs qui ne pensent pas que ceux qui sont devant le tableau noir ont moins de marge de manoeuvre!
J'aurais bien aimé avoir un Steven pour m'aider aujourd'hui Very Happy
En résumé, rentrée sous la pluie mais agréable rentrée: les loupiots sont nettement plus agréables que ceux de l'an dernier!
Finalement, je suis allée voir mes anciens pendant le temps de cantine, au réfectoire....ils étaient mignons tout plein (héhéhéhé, ils sont les petits de l'élémentaire!) et ma foi content de revoir ma trombine. Je leur ai même fait un bisou à chacun.
Vu le temps à midi...pas de BBQ dommage diablotin
Je repasserai plus longuement demain
bisous à tout le monde
je file au dodo (suis crevée: j'active depuis 6h ce matin et mon dos est un peu en compote hs )
à demain
byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:33

Bédoulène
Citation :
J'ai toujours aussi chaud, je me pemets donc d'ouvrir le réfrigérateur à la recherche d'une bière fraîche
Shocked j'ai eu froid une partie de la journée moi! Je vais demander à ce que la Bretagne soit dans le sud clown
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 56
Localisation : Corse

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:42

Chatperlipopette a écrit:
swing un coucou rapide au bar!!!
Comme biblio bossait jusqu'à 20h, je suis restée bosser très tard à l'école puis je suis allée le récupérer (il est mimi dans sa tenue de travail....mais je ne suis pas objective aime ) et comme j'avais la flemme de faire à manger, je lui ai proposé le restau!!!
Sinon, la rentrée s'est bien passée: j'ai fait l'essuie-glace (ma classe/mon bureau) toute la matinée sourire ! J'ai eu la joie de découvrir deux élèves non prévus (c'est trop chouette le système base-élève - le bidule informatique pour nous empêcher de traficoter nos effectifs - : il y a des élèves qui n'apparaissent pas!!!). Après mes excuses aux parents (ben voui, j'avais l'air plutôt d'une quiche ignorante!), j'ai filé dans mon bureau faire des étiquettes et actualiser ma liste d'élèves!
Ensuite, ce fut le cuistot qui m'a demandé des listes donc recavalcade dans mon bureau.
Puis cela s'est calmé un peu et il était temps d'aller en récré mais comme il pleuvait des cordes les loulous sont restés à l'intérieur....déçus comme pas deux car ce qu'ils souhaitaient ardemment: aller dehors enfourcher les vélos et jouer dans le bac à sable!)
J'ai terminé ma journée en envoyant un tableau de mes effectifs d'école erroné: j'avais transcris un 25 au lieu d'un 15 clown . Il a fallu dans les 5 minutes qui suivaient envoyer un erratum. Comme je n'avais que jusqu'à 16h15 pour envoyer ce fameux tableau et que pendant la journée j'avais les loupiots... Ahhhh ces administratifs qui ne pensent pas que ceux qui sont devant le tableau noir ont moins de marge de manoeuvre!
J'aurais bien aimé avoir un Steven pour m'aider aujourd'hui Very Happy
En résumé, rentrée sous la pluie mais agréable rentrée: les loupiots sont nettement plus agréables que ceux de l'an dernier!
Finalement, je suis allée voir mes anciens pendant le temps de cantine, au réfectoire....ils étaient mignons tout plein (héhéhéhé, ils sont les petits de l'élémentaire!) et ma foi content de revoir ma trombine. Je leur ai même fait un bisou à chacun.
Vu le temps à midi...pas de BBQ dommage diablotin
Je repasserai plus longuement demain
bisous à tout le monde
je file au dodo (suis crevée: j'active depuis 6h ce matin et mon dos est un peu en compote hs )
à demain
byebye


Tu m'as donné envie de faire ma rentrée!! (la mienne est lundi)

Je vais avoir trois niveaux cette année (gs/ CP/ CE1). C'est moi qui leur apprend à lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 56
Localisation : Corse

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:01

Je pars me coucher.. bonne nuit à tous les parfumés...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:05

Heureuse de voir Chatperlipopette et Biblio de passage.. Bédou qui aime toujours sa bière fraiche.. et bonne nuit à Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:42

Où sont les BBQ de loupiots arrosés d’aquavit…OSEF des GDB ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:01

À minuit du BBQ et/ou Aquavit?? Non merci...


je vous laisse pour déguster tout cela et vous dit bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:03

Like a Star Bonne nuit les parfumés Like a Star Like a Star

je prends une bière au passage , merci tchintchin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:19

Bonjour à tous les Parfumés et coucou spécial à Chris et Bédou passées hier à la sauvette cheers

Petit topo sympathique de Chap, et des loupiots qui paraissent relativement domptables. Ca va laugh

Bon, je vais commencer la séquence valise et ça c'est pas de la rigolade.
innocent En général j'embarque le kit toutes options, mais Speedy veille!

A sûrement un peu plus tard pour les au-revoirs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:30

Aériale, dis nous tout: combien de bagages as-tu pour les livres? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:38

Madame B. a écrit:
Aériale, dis nous tout: combien de bagages as-tu pour les livres? innocent
Eh bien ...c'est La question du jour laugh
J'hésite entre 10 livres à peu près! Et j'ai pris des poches pour qu'ils soient plus légers...
Mais hormis le trajet (en train pour Paris- où j'aurai te lemps de lire. En plus j'adore ça quand ça chemine!) je risque bien de ne pas trouver le temps jemetate

J'ai un vrai problème de choix en général. C'est presque une torture!

Mais qu'est-ce que je fais encore devant mon clavier moi? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:58

aériale a écrit:
Mais qu'est-ce que je fais encore devant mon clavier moi? cyclops
la question du jour laugh


Bonjour aux Parfumés... et ... "bonnes valises" pour Aériale sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: