| le bar: ici on papote! | |
|
+29coline LaChose Fantaisie héroïque Nibelheim Steven Bédoulène monilet bulle Madame B. Burlybunch Nathria Babelle Le Bibliomane Cachemire sousmarin Eve Lyne Arabella bix229 eXPie Jade Marie mimi kenavo Queenie Mordicus Epi Chatperlipopette animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 9:54 | |
| Bonjour le bar ! Pas de trou noir, où alors, c'est imperceptible ! Allez, tous avec Madame B, Libérons Animal ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 10:39 | |
| Bonjour le bar, Ah ! Je vois que Aériale est de retour sans être passée par la case Japon, mince alors ! En tout cas, nous on est content de te retrouver Le trou noir, même pas peur ! Il y a tellement de trucs dingues dans ce monde que le trou noir à côté... Bonne journée à tous, je n'ai pas trop le temps de m'attarder en ce moment | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 11:06 | |
| Avis à la population : Suite à un bombardement de protons particulièrement rapides, la Suisse a crée une multitudes de trous, de couleur noire, vers la France. Remplissons les avant qu’ils ne nous avalent ! Il a été prouvé scientifiquement que les trous noirs, comme les humains, aimaient consommer tout et n’importe quoi ; invitez les donc à votre table. Une fois, leur appétit rassasié, il suffira de les emmener avec vous dans votre véhicule pour le faire avancer …ou imploser… PS : Attention, en cas de reproduction avec un trou, évitez que sa génétique ne se retrouve au niveau du cerveau humain…le résultat, dont vous pouvez voir les effets en politique notamment, n’est pas des plus prometteurs… | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 12:01 | |
| Je vous quitte pour aujourd'hui - peut-être un petit tour ce soir. j'ai une réunion OCCe cet après-midi. (L'OCCe est une association nationale avec des délégations départementales. On essaye d'insufler un esprit coopératif dans les écoles. Cet après-midi, nous planchons sur les programmations culturelles de l'année à venir : le but est que chaque petit landais puisse accéder à une offre culturelle : cinéma (pas Hulk ), concert, théâtre, expo et projets liés à l'environnement) A ce soir, si on prolonge pas trop la réunion. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 12:11 | |
| Un nouveau poussin viré du nid devenu adulte : la-lune-et-le-miroir. Tu peux déployer tes ailes maintenant… | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde Nous sommes toujours là Si le trou noir généré par la Suisse ne se produit pas je pourrai profiter de mon passage chez ma libraire | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 13:14 | |
| Bonjour à tous, Don't worry Chappy! Il paraît que la mise en service de l'accélérateur s'est bien déroulée. De toutes façon, il paraît que les trous noirs générés sont si minuscules qu'ils s'évaporeraient avant d'aspirer quoique ce soit. Et c'est Stephen Hawking qui parle, donc on peut peut-être le croire. La centrale du Tricastin est bien plus inquiétante que ce machin, d'ailleurs. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 13:28 | |
| - Epi a écrit:
- Ah ! Je vois que Aériale est de retour sans être passée par la case Japon, mince alors ! En tout cas, nous on est content de te retrouver
Merci Epi! moi aussi je suis ravie de vous revoir ...Du moins avant que le grand cric nous croque comme dirait le capitaine. Trou noir, vrai Troll ou faux bug, qu'ils viennent donc! Je ne crains rien et préfère écouter Stephen Bonne journée à tous et occupez vous bien de mes poussins devenus grands ... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 13:53 | |
| Tain. Vous auriez dû me prévenir. C'était la soirée à braquage de banque et road movie aux ZétaZunis d'Amérique!
Je me console en me disant que la fin du monde spas encore pour aujourd'hui.
...
*Coup de vent de passage*
...
On remet ça dans quelques semaines.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 15:48 | |
| (Queenie qui découvre des trucs et s'en réjouit bêtement toute seule...)
Je farfouillais dans les options de Mon Profil quand je découvre que je peux modifier le style d'affichage de la date des messages ! Justement j'avais jamais l'année (s'affichait jeudi 10 janvier c'est tout). Et click, maintenant je sais quand un message date de janvier 2008 ou janvier 2007 : youpi.
TeaTime dans quelques minutes... pour fêter ça. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 16:50 | |
| - Queenie a écrit:
- (Queenie qui découvre des trucs et s'en réjouit bêtement toute seule...)
oui.. il y a des jours où on n'a pas besoin de beaucoup plus pour être heureux je l'ai vu aussi il y a quelques semaines et c'est vraiment une aide de situer certains messages j'ai envie d'ouvrir le bar | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mer 10 Sep 2008 - 16:52 | |
| Je tourne au thé au Magnolia.. je peux en offrir à qui n'en veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|