Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Havana alias Aérial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:20

Very Happy Ravie de vous retrouver dans ce joli cadre, cosy et zen à la fois !

Je suis flattée d'en essuyer les plâtres avec vous , j'y vois là comme une marque d'amitié et de confiance , et je souhaite à ce nouveau forum longue vie et moments chaleureux de partages réciproques !

Bravo aussi à Sousmarin pour cette présentation et à bientôt pour de nouvelles découvertes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:54

Bienvenue, prends tes marques et tes aises pour faire de ce forum un lieu où tu te sentes bien.
Bon, les plâtres, c’est un peu fatiguant mais cela nous fera un forum bien droit…
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:30

Grain qui a mûri a écrit:
Bienvenue, prends tes marques et tes aises pour faire de ce forum un lieu où tu te sentes bien.
Bon, les plâtres, c’est un peu fatiguant mais cela nous fera un forum bien droit…

Merci pour l'accueil Sousmarin ... Very Happy

Je n'ai pas votre voracité "postale" ,et il faudra un peu que je fasse le tour du proprio avant d'y aller de ma touche !

...Pour l'instant j'apprécie de faire connaissance tout doucement ,humer les lieux , sentir le neuf et la peinture toute fraîche...Et se dire qu'on est entre amis !
La chose est primordiale pour moi ! :)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:55

Havana...inutile de le dire, tu le sais déjà mais...je suis si heureuse que tu sois là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:01

puisqu'aérial est redevenue Aérial, et puisque tu as l'air d'avoir du mal à trouver l'inspiration pour un avatar, en voici un pour toi.
Evidemment rien ne t'obliges à l'utiliser Wink


Havana alias Aérial Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:08

Super Queenie ! Very Happy

suis trop contente!!bounce ...Je parie que c'est ma copine Coline qui t'a donné le mot Wink

Ou alors c'est que tu as un 6 ème sens !

(Mais je mise plutôt sur la loquacité des filles entre elles !!

Merci ,merci vous deux!flower
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:55

ah non coline m'a rien dit.
elle n'a peut être pas eut le temps. Je te sentais tellement "nue" sans avatar, et je me rappelais que tu avais dit aimer particulièrement ce tableau d'Hopper, alors j'ai tenté.

Je suis contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:00

Queenie, oui, c'est extraordinaire que tu aies justement choisi ce tableau d'Hopper...
Aérial m'a dit il y a deux jours qu'elle l'aimait particulièrement...

Toi tu avais enregistré parce qu'elle l'avait déjà dit ...
Je trouve que tu es très à l'écoute des autres...C'est une grande qualité qui se fait rare... queen
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:01

Aérial a écrit:


Merci ,merci vous deux!flower

Tu sais, je n'y suis pour rien...Mais je suis ravie pour toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:15

Bienvenue parmi nous Havana. Ce lieu est si zen, comme tu le dis, que je me connecte depuis mon ordinateur de travail en journée (je suis des cours d'informatique). Je ne te connais pas comme je connais Coline et Queenie, et j'espère que tu apporteras ici une contribution enrichissante. Décidément, c'est plein de gens bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:36

Tu as vu Olivier?...Havana est (re)devenue Aérial...
C'est vrai que ce lieu est bien fréquenté... :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:31

Olivier a écrit:
Bienvenue parmi nous Havana. Ce lieu est si zen, comme tu le dis, que je me connecte depuis mon ordinateur de travail en journée (je suis des cours d'informatique). Je ne te connais pas comme je connais Coline et Queenie, et j'espère que tu apporteras ici une contribution enrichissante. Décidément, c'est plein de gens bien ici.

Bonjour Olivier !
Oui j'ai repris mes habits d'aérial , la duplicité ne me convenant guère finalement! J'avais du mal avec havana ..Rolling Eyes

Je m'efforcerai d'apporter une contribution , c'est clair , et j'espère qu"elle sera enrichissante aussi , mais çà ...? albino
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:33

Havana alias Aérial, un petit coucou pour s'échanger nos politesses de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havana alias Aérial Empty
MessageSujet: Re: Havana alias Aérial   Havana alias Aérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havana alias Aérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luluberlu
» Le bar : ici on papote…
» [BD] Vincent Paronnaud alias Winshluss
» Cordier Daniel - Alias Caracalla
» Fabien Marsaud alias Grand Corps malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: