| Havana alias Aérial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Havana alias Aérial Jeu 1 Fév 2007 - 16:20 | |
| Ravie de vous retrouver dans ce joli cadre, cosy et zen à la fois ! Je suis flattée d'en essuyer les plâtres avec vous , j'y vois là comme une marque d'amitié et de confiance , et je souhaite à ce nouveau forum longue vie et moments chaleureux de partages réciproques ! Bravo aussi à Sousmarin pour cette présentation et à bientôt pour de nouvelles découvertes ! | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Jeu 1 Fév 2007 - 16:54 | |
| Bienvenue, prends tes marques et tes aises pour faire de ce forum un lieu où tu te sentes bien. Bon, les plâtres, c’est un peu fatiguant mais cela nous fera un forum bien droit… | |
|
| |
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Jeu 1 Fév 2007 - 17:30 | |
| - Grain qui a mûri a écrit:
- Bienvenue, prends tes marques et tes aises pour faire de ce forum un lieu où tu te sentes bien.
Bon, les plâtres, c’est un peu fatiguant mais cela nous fera un forum bien droit… Merci pour l'accueil Sousmarin ... Je n'ai pas votre voracité "postale" ,et il faudra un peu que je fasse le tour du proprio avant d'y aller de ma touche ! ...Pour l'instant j'apprécie de faire connaissance tout doucement ,humer les lieux , sentir le neuf et la peinture toute fraîche...Et se dire qu'on est entre amis ! La chose est primordiale pour moi ! :)
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Jeu 1 Fév 2007 - 18:55 | |
| Havana...inutile de le dire, tu le sais déjà mais...je suis si heureuse que tu sois là! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Lun 5 Fév 2007 - 16:01 | |
| puisqu'aérial est redevenue Aérial, et puisque tu as l'air d'avoir du mal à trouver l'inspiration pour un avatar, en voici un pour toi. Evidemment rien ne t'obliges à l'utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Lun 5 Fév 2007 - 16:08 | |
| Super Queenie ! suis trop contente!! ... Je parie que c'est ma copine Coline qui t'a donné le mot Ou alors c'est que tu as un 6 ème sens !(Mais je mise plutôt sur la loquacité des filles entre elles !!Merci ,merci vous deux! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Lun 5 Fév 2007 - 16:55 | |
| ah non coline m'a rien dit. elle n'a peut être pas eut le temps. Je te sentais tellement "nue" sans avatar, et je me rappelais que tu avais dit aimer particulièrement ce tableau d'Hopper, alors j'ai tenté.
Je suis contente que ça te plaise | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Lun 5 Fév 2007 - 17:00 | |
| Queenie, oui, c'est extraordinaire que tu aies justement choisi ce tableau d'Hopper... Aérial m'a dit il y a deux jours qu'elle l'aimait particulièrement... Toi tu avais enregistré parce qu'elle l'avait déjà dit ... Je trouve que tu es très à l'écoute des autres...C'est une grande qualité qui se fait rare... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Olivier Invité
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Lun 5 Fév 2007 - 18:15 | |
| Bienvenue parmi nous Havana. Ce lieu est si zen, comme tu le dis, que je me connecte depuis mon ordinateur de travail en journée (je suis des cours d'informatique). Je ne te connais pas comme je connais Coline et Queenie, et j'espère que tu apporteras ici une contribution enrichissante. Décidément, c'est plein de gens bien ici. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Lun 5 Fév 2007 - 20:36 | |
| Tu as vu Olivier?...Havana est (re)devenue Aérial... C'est vrai que ce lieu est bien fréquenté... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Lun 5 Fév 2007 - 22:31 | |
| - Olivier a écrit:
- Bienvenue parmi nous Havana. Ce lieu est si zen, comme tu le dis, que je me connecte depuis mon ordinateur de travail en journée (je suis des cours d'informatique). Je ne te connais pas comme je connais Coline et Queenie, et j'espère que tu apporteras ici une contribution enrichissante. Décidément, c'est plein de gens bien ici.
Bonjour Olivier ! Oui j'ai repris mes habits d'aérial , la duplicité ne me convenant guère finalement! J'avais du mal avec havana .. Je m'efforcerai d'apporter une contribution , c'est clair , et j'espère qu"elle sera enrichissante aussi , mais çà ...? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Havana alias Aérial Ven 9 Fév 2007 - 12:33 | |
| Havana alias Aérial, un petit coucou pour s'échanger nos politesses de bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havana alias Aérial | |
| |
|
| |
| Havana alias Aérial | |
|