| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 21 Mai 2007 - 22:16 | |
| - Marie a écrit:
Oups, bonjour au fait! Contente d'être parvenue à rentrer sur le forum, c'était impossible pendant une heure, too busy disait le monsieur qui écrit sur l'ordinateur. Quel succès!!!! Moi aussi ,j'ai dû vous quitter ,connexion impossible! Du coup,je me suis rabattue sur le film de canal + "History of violence" de Cronenberg: très bon film ,mais j'ai raté le début... Il y a foule ce soir dans les allées du forum , c'est sympathique tout ça Animal, j'espère que ton coup de soleil est passé ? Coline, tu m'as fait marcher...mais si je ne désespère pas de te faire aimer Auster, je vais te rejoindre dans la foule de Mauvignier ,t'inquiète! Marie , tu nous fait baver d'envie devant tes descriptions paradisiaques... ...Et coucou à Nezumi! On se demandait où donc étais -tu passée , ça fait plaisir de te relire, à bientôt en tout cas! | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 21 Mai 2007 - 22:38 | |
| Oui, le forum a eu envie de se reposer une heure ce soir… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 21 Mai 2007 - 23:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Un petit passage pour dire coucou à tout le monde!
Je me fais rare à cause de problèmes de connexion à répétition mais j'espère recommencer à échanger avec vous bientôt.
Bonne soirée! A très bientôt, je l'espère, Nezumi! :) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 0:22 | |
| Ah! Tu es là Coline? Tu es au bar pendant que je te cherches partout! Alors qu'est-ce que je fais de Nounoute moi? Vous n'auriez pas vu soumarin? Et Bertrand, aerial, queenie, help! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 0:36 | |
| - Babelle a écrit:
- Ah! Tu es là Coline? Tu es au bar pendant que je te cherches partout! Alors qu'est-ce que je fais de Nounoute moi? Vous n'auriez pas vu soumarin? Et Bertrand, aerial, queenie, help!
Oh la la...On n'en a pas fini avec lui? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 9:15 | |
| impossible de dormir tard ce matin, mon corps demande décuvation express dûe à une ingestion massive de "bière du démon" (12°C) et de chips "à la paysanne" (limite de la nourriture bio de terroir un truc pareil non ?). Tête un peu dans la brume et le souffre, alors que le soleil sort ses rayons ardents et que trône sur mon clavier un monstre aux dents crochus * (même pas peur ??? alors cliquez sur son ventre dodu pour voir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 9:30 | |
| - Queenie a écrit:
- impossible de dormir tard ce matin, mon corps demande décuvation express dûe à une ingestion massive de "bière du démon" (12°C) et de chips "à la paysanne" (limite de la nourriture bio de terroir un truc pareil non ?).
Tête un peu dans la brume et le souffre, alors que le soleil sort ses rayons ardents et que trône sur mon clavier un monstre aux dents crochus Oulala Queenie, faut d'urgence te remplir ton frigo de façon plus saine ! Voilà ce que donnent les filles quand elle s'abandonnent à leur paresse ...Va falloir te mettre au vert de toute urgence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 10:59 | |
| - Babelle a écrit:
- Ah! Tu es là Coline? Tu es au bar pendant que je te cherches partout! Alors qu'est-ce que je fais de Nounoute moi? Vous n'auriez pas vu soumarin? Et Bertrand, aerial, queenie, help!
Oulà , j'avais raté ça: Babelle en perdition pour une virée nocturne dans les bistrots désertés et cherchant désespérement un égaré du oueb pour s'occuper du cas nounoute ! Le pauvre, laissez -le en paix ce pauv'gars , vous lui en avez assez fait voir ! Nounoute, si tu m'entends, je suis réellement confuse d'avoir ri des blagues foireuses de mes petits camarades et je m'en excuse ici car je suis assaillie depuis par les remords . Mais il faut avouer que ce jour là j'avais besoin (comme les autres ?) d'une tête de turc vu le contexte et donc, tu as dû en faire les frais ... Désolée.................. | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 11:56 | |
| Hello amigos! Je passe en vitesse vous saluer tous et particulièrement les petits nouveaux que j'irai voir sur leur fil plus tard, histoire de faire plus ample connaissance! Je vois que l'ambiance esta caliente et que todo esta muy bien ... Hasta luego! :pirat: | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 13:27 | |
| - aériale a écrit:
- Coline, tu m'as fait marcher...mais si je ne désespère pas de te faire aimer Auster, je vais te rejoindre dans la foule de Mauvignier ,t'inquiète!
Vite Aériale!...Il est grand temps qu'on dise à plusieurs le talent de Mauvignier... J'ai encore commandé deux livres de lui: "Loin d'eux et " Ceux d'à côté"...Je prends mon mégaphone pour vous dire: Lisez "Dans la foule"!... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 13:31 | |
| - Queenie a écrit:
- impossible de dormir tard ce matin, mon corps demande décuvation express dûe à une ingestion massive de "bière du démon" (12°C) et de chips "à la paysanne" (limite de la nourriture bio de terroir un truc pareil non ?).
Tête un peu dans la brume et le souffre, alors que le soleil sort ses rayons ardents et que trône sur mon clavier un monstre aux dents crochus *
(même pas peur ??? alors cliquez sur son ventre dodu pour voir !) Queenie...Pourquoi n'aimes-tu que ce qui fait peur?... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 13:35 | |
| petit bonjour après un petit break le temps de vous lire (pas tout malheureusement...) et avant de me réenchainer au travail (soupiiiiiir...)... bonne sieste Queenie remarquez, les bières fortes quand elles ne sont pas trop bricolées (caramel et autres...) c'est sympa aussi...pom popom pom pom... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 16:26 | |
| et Coline qui sème partout son Alberto Manguel chez Borges tels de petits indices... il t'a emballé ce livre apparemment. Non je n'aime pas que les choses qui font peur coline cette affreuse bébête de ce matin, c'est celle qu'a eu ma copine avec son nouveau jeu vidéo :) j'aime beaucoup les vaches aussi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 22 Mai 2007 - 20:21 | |
| bonsoir... pas réussi à sortir tôt... arrivée impromptue du commercial... passé mon coup d'aspirateur... alors voilà, ce soir... un petit verre de bonheur ! à la vôtre (bonheur du jour : Glenfiddich 18 ans...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|