Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Comic] Warren Ellis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[Comic] Warren Ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comic] Warren Ellis   [Comic] Warren Ellis - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:25

Tome 4 : Éloge funèbre.

Ça commence à virer pas beau du tout dans la Ville de Spider. Les laissés pour compte sont de plus en plus mis au rabais, on détruit leurs squatts et on les abandonne à leur misère (quand on ne provoque pas une émeute histoire d'en éliminer quelques-uns). Le Sourire (nom du président) est en train de nettoyer les rues, insidieusement.
Et Spider Jérusalem, qui s'est fait virer du journal se planque, s'imprègne de la rue, et finit par continuer à publier ses articles grâce au Trou, journal indépendant et pirate. Et ses articles font mal. Ils creusent là où les politiciens chient.

Seulement... y'a une pointe de tristesse dans ce tome... Sans trop en révéler, je vais dire qu'on a un peu beaucoup peur pour le Spider et pour la suite... C'est qu'on s'y attache à cet énergumène (et moi ils m'aident bien à passer des moments où les gens me font chier - si un jour vous me croisez avec une bd de Transmetropolitan, c'est qu'il est possible que je veuille être ailleurs et qu'il ne faille pas trop me parler. Ouais Spider Jérusalem réveille le côté "Jvous encrasse dans le tympan mes grognements colériques").

Des petits moments drôlement cyniques, et qui font grincer des dents à la fin du rire.

Encore un tome d'avaler avec régal et fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[Comic] Warren Ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comic] Warren Ellis   [Comic] Warren Ellis - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:15

HamsterKiller a écrit:


Tu as lu les 5 et 6 du coup ? La fin est du même niveau ?

Hé non, j'ai vraiment du mal à me tenir à jour des séries. Je me suis arrêtée au 4 (je pensais que j'avais au moins le 5 chez moi, mais non... et tu me fais peur avec tes histoires de rupture de stock (surtout que j'ai l'ancienne édition...), va falloir que je me penche sur cette histoire de plus près !)

Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 42
Localisation : Tours

[Comic] Warren Ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comic] Warren Ellis   [Comic] Warren Ellis - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:24

Queenie a écrit:
HamsterKiller a écrit:


Tu as lu les 5 et 6 du coup ? La fin est du même niveau ?

Hé non, j'ai vraiment du mal à me tenir à jour des séries. Je me suis arrêtée au 4 (je pensais que j'avais au moins le 5 chez moi, mais non... et tu me fais peur avec tes histoires de rupture de stock (surtout que j'ai l'ancienne édition...), va falloir que je me penche sur cette histoire de plus près !)


Le tome 4 est encore indisponible sur A..on que ce soit dans la dernière edition où celle d'avant... A l'époque j'avais fouillé un peu est il est assez difficile de se les procurer à un prix raisonnable.

C'est la seul série de BD que je me suis offert, j'aimerais la compléter mais ça va etre tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comic] Warren Ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comic] Warren Ellis   [Comic] Warren Ellis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comic] Warren Ellis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warren Ellis
» Dianne Warren
» [Comic] 2d
»  [Comic] Batman
» Sean Ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Les Bédés et mangas-
Sauter vers: