Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+38
Sophie
la-lune-et-le-miroir
Oreiller
elena
LaChose
Anne
Arabella
mimi
Babelle
Cachemire
Marko
bertrand-môgendre
anagramme
chrisdusud
Eve Lyne
Fantaisie héroïque
kathel
sousmarin
coline
bix229
Le Bibliomane
Pannonique
monilet
Nathria
Lafreizh
Madame B.
Chatperlipopette
Marie
eXPie
Bédoulène
bulle
Steven
Mordicus
Queenie
kenavo
Epi
animal
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:25

kenavo a écrit:

conciliabule non..non.. c'était ce qu'elle avait cru comprendre quand moi j'avais écrit "je vais mpiser Sousmarin" laugh

ah oui.. en fait.. Epi Basketball
Ah oui, c'est ça rire

On ne sait pas et du coup tout est permis...innocent
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:26

aériale a écrit:
Epi c'est très fort ce rêve Razz
Tu devrais en faire des histoires... quelle imagination rire

"Epi , la nouvelle Murakami Cool "

Je me souviens que tu voulais absolument donner un sens-que tu ne nous a jamais dit en plus- à une abréviation -PN? - bref...

Le nouveau langage épi va prendre jour sous peu!

Pour notre poussin Oreiller, j'ai un peu avancer les choses...Il m''en fallait un petit nouveau ce soir miammiam
Il faudrait que j'apprenne à écrire dans mon sommeil alors rire Quant aux PN, je laisse votre imagination faire son boulot diablotin
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:27

aériale a écrit:
Ah..ca fait plaisir!

Je vous avais perdus affraid

Connexion out et je sais pas pourquoi. Parait que mon ordi est trop chargé et que j'ai intérêt à copier sur disque dur sinon ce sera le drame.

Toute la doc, musique et photos partis dans le néant virtuel What a Face

Spoiler:
Si tu as XP c’est simple, tu achètes un disque dur externe et tu le branches par prise usb ; ton système doit reconnaître celui-ci. Puis tu vas dans « poste de travail » et tu déplaces avec la souris (ou copier par gestion des fichiers à gauche) les dossiers que tu veux copier sur le nouveau disque (comme le disque est différent, au lieu de déplacer, il copiera les dossiers).

Ensuite, le plus simple est de synchroniser les dossiers des 2 disques durs régulièrement (il existe des logiciels pour cela et certains disques durs externes en sont même pourvus). Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:28

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
Je me souviens que tu voulais absolument donner un sens-que tu ne nous a jamais dit en plus- à une abréviation -PN? - bref...
conciliabule non..non.. c'était ce qu'elle avait cru comprendre quand moi j'avais écrit "je vais mpiser Sousmarin" laugh

ah oui.. en fait.. Epi Basketball
En plus d'avoir l'oeil, Kenavo a aussi beaucoup de mémoire... En bref, on ne peut pas lui échapper sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:32

Epi a écrit:
En plus d'avoir l'oeil, Kenavo a aussi beaucoup de mémoire... En bref, on ne peut pas lui échapper sourire
innocent
mémoire photographique.. parfois souhaitable.. parfois la galère, je te jure Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:32

Merci Sousm', je prends note -Mordicus m'a aussi donné des explications-

J'ai recopié sur world pad, pour réfléchir à tout ça quand mon estomac sera rassasié car je ne peux le faire à jeun. tongue

Mais merci à tous les deux.

La technique et moi ça toujours été une grande histoire d'amour.

Bon ap' à vous aussi danseur
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:45

Bonne nuit les Parfumés
Il fait définitivement trop froid, je file sous la couette.

sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:46

Bonne nuit Epi, bonne nuit à tous aussi, je file avec mon Philippe Claudel Cool
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:49

Bonne nuit le bar.

décidément trop rapide mon passage parmi vous aujourd'hui. et demain soir ça sera pas beaucoup mieux !

j'ai bien aimé le squelette/mort de bulle sur le fil des lecteurs, apparemment il y a toute une série qui m'a l'air pas mal !

huhu.

et boum.

Sleep
anagramme
Agilité postale
anagramme

Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:24

Bonne nuit les Parfumés bailler... après le nettoyage on ferme bien à clé. oui byebye
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:30

lena a écrit:
Bonne nuit les Parfumés bailler... après le nettoyage on ferme bien à clé. oui byebye
laugh faudrait encore trouver quelqu'un pour le nettoyage innocent
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:37

Oh... ben je me sauve avant alors!

J'ai les yeux qui se ferment tout seuls...

Bonsoir à tous et à bientôt (je serai un peu plus prise cette semaine mais je ne vous oublie pas!)

Je compte sur Kena et Steven poure surveiller la petite couvée...les autres, j'ai moins confiance diablotin

tousensemble
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:40

aériale a écrit:
Je compte sur Kena et Steven poure surveiller la petite couvée...les autres, j'ai moins confiance diablotin
non seulement on doit trouver quelqu'un pour le nettoyage mais maintenant aussi faire attention aux poussins.. et en plus servir Epi qui n'arrête pas de demander l'apéro dès le matin Cool

Bonne nuit bisous et bonne nuit aux Parfumés, je m'en vais aussi zen
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:22

Bonne nuit et à demain! content
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:49

kenavo a écrit:
et en plus servir Epi qui n'arrête pas de demander l'apéro dès le matin Cool
Euh... No comment... laugh
conciliabule On commence quand ?

Bonjour à tous sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 13 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 13 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 63  Suivant