| Le bar : ici on papote ... | |
|
+38Sophie la-lune-et-le-miroir Oreiller elena LaChose Anne Arabella mimi Babelle Cachemire Marko bertrand-môgendre anagramme chrisdusud Eve Lyne Fantaisie héroïque kathel sousmarin coline bix229 Le Bibliomane Pannonique monilet Nathria Lafreizh Madame B. Chatperlipopette Marie eXPie Bédoulène bulle Steven Mordicus Queenie kenavo Epi animal Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 10:34 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai pris congé cet après-midi, plus que deux heures à tirer avant d'être libérée |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 10:35 | |
| Bonjour à tous Il fait toujours aussi froid, on se réchauffe comment ici hm ? Kenavo doit avoir la solution | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 11:32 | |
| Bonjour au Bar... quelle belle journée - Chatperlipopette qui a pensé à mon Choky, Steven qui nous met une image comme je les aime et tout serait parfait.. sinon - Epi a écrit:
- Il fait toujours aussi froid, on se réchauffe comment ici hm ? Kenavo doit avoir la solution
cela veut dire Miss Epi?? - Spoiler:
t'es sûre que tu ne veux pas rejoindre les AA
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 11:35 | |
| Ici aussi trop froid pour montrer son nez alors ça sera lecture et compléter mes envies , trop tentant tout ça. Mais je dois me bouger pour trouver un job alors ça sera un autre jour |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 11:54 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Il fait toujours aussi froid, on se réchauffe comment ici hm ? Kenavo doit avoir la solution
cela veut dire Miss Epi??
- Spoiler:
t'es sûre que tu ne veux pas rejoindre les AA
Ah mais c'est depuis que je fréquente ce bar, ouvert 24h/24 et tenu par des hôtesses très accommodantes et qui en plus incitent à la débauche, que je bois le matin, avant j'étais au thé... D'ailleurs un petit grog, ça pourrait aller ? Ca fait thérapeutique ça non ? Mais franchement, là en ce moment au bureau, tout le monde est allé boire du champagne alors bon... ben je vais y aller aussi ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 13:29 | |
| bonjour le bar j'ai cru voir un pamplemousse qui fait peur, comme un pamplemousse qui marche croisé avec une couverture de BC. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 13:30 | |
| Kenavo a remis sa tenue d'hiver L'automne ne commence que dimanche donc nous sommes techniquement toujours en été (j'aimais bien ton avatar estival ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 13:31 | |
| Je vais me préparer du thé pour me réchauffer et me remettre de ma réunion des eaux ....puis lecture au lit | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 13:34 | |
| Après un gavage d'olives noires magistral, je vais tenter de trouver quelque pitance.
Et quoi "faire" cet après-midi. | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 13:51 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je vais me préparer du thé pour me réchauffer et me remettre de ma réunion des eaux ....puis lecture au lit
Quelle chance tu as !! (en plus je suis plongée dans Millénuim et j'ESPERE que l'énigme va être résolue à la fin du premier tome parce que je n'attendrais pas le troisième..) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 14:02 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- réunion à 9h au sujet de l'eau et de l'assainissement...je susi certaine que vous êtes friands de ce genre de sujet
sans en être friand, faut que chacun fasse sa part partout dans le monde. - Spoiler:
chaque résidence de ma ville possède un compteur d'eau - je paie environ $250.00 pour ma consommation d'eau par année. et si je dépasse la quantité ,je paie un surplus. Montréal pense à installer des compteurs d'eau....je croyais qu'il avait déjà....
bonne journée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 14:05 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Je vais me préparer du thé pour me réchauffer et me remettre de ma réunion des eaux ....puis lecture au lit
Quelle chance tu as !! (en plus je suis plongée dans Millénuim et j'ESPERE que l'énigme va être résolue à la fin du premier tome parce que je n'attendrais pas le troisième..) ouais, t'inquiètes, chaque livre tourne autour d'une enquête particulière qui trouve son dénouement à la fin de chaque tome. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 17 Sep 2008 - 14:06 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Et quoi "faire" cet après-midi.
Tu pourrais m'aider de terminer mon travail ici et entretemps je pourrais lire les pages manquantes de l'Idiot pour te rejoindre sur son fil si c'est pas trop compliqué et chiant, ouais, ok. et tu me paieras comment aussi ? (tu connais Le Grand Guignol, stun groupe luxembourgeois que j'écoute en ce moment même...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|