| Le bar : ici on papote ... | |
|
+38Sophie la-lune-et-le-miroir Oreiller elena LaChose Anne Arabella mimi Babelle Cachemire Marko bertrand-môgendre anagramme chrisdusud Eve Lyne Fantaisie héroïque kathel sousmarin coline bix229 Le Bibliomane Pannonique monilet Nathria Lafreizh Madame B. Chatperlipopette Marie eXPie Bédoulène bulle Steven Mordicus Queenie kenavo Epi animal Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 13:47 | |
| En tout cas, le bug était sur tous les forums niceboard, j'ai essayé pour voir. Donc eux aussi ont eu leurs messages pulvérisés... |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 14:04 | |
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 14:11 | |
| Bonjour à tous ! les forums dépendant de Forumactif ont aussi subi un bug mais rassurez-moi vous êtes toujours présents physiquement ? à tantôt | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 14:37 | |
| - Queenie a écrit:
- Steven a écrit:
- Queenie a écrit:
Je suis d'accord avec Queenie ! C'est bien l'avantage de ce dimanche ! Pas de désaccord ! Genre, d'habitude on a des désaccords....
Au piquet Steven, et t'es privé de Mano pendant toute une semaine ! Je vais au piquet ! J'ai pris le premier message "blanc" pour ça et je tombe sur la reine... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 14:49 | |
| Lundi pourri de toute façon pour moi Je préfère passer en vitesse sinon vous aurez droit à ma mauvaise humeur -si ça m'arrive - et j'attends d'être sûre que les posts ne sautent pas. Bonne journée aux autres, ceci dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 16:07 | |
| J'ai bien peur que cela soit définitif, ils ont dû procéder à une restauration et la dernière sauvegarde des données devait dater de samedi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 16:10 | |
| J’adore le message d’Aériale au bar ce dimanche à 19:57 - aériale a écrit:
Et sa signature qui suit : J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 16:26 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'ai bien peur que cela soit définitif, ils ont dû procéder à une restauration et la dernière sauvegarde des données devait dater de samedi...
C'est aussi ce que je pense.. et puisque cela ne sert à rien de râler.. je vais aller et refaire mon petit commentaire pour Nathacha Appanah | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 16:34 | |
| Ohlala j'essayais de venir au bar et à chaque fois, j'avais un message disant qu'il n'y avait aucun message. Alors là, j'espère qu'on ne perdra pas le bar en plus sinon on est mal mal mal | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 16:40 | |
| - kenavo a écrit:
- .. et puisque cela ne sert à rien de râler..
Ah si...ça soulage... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 16:48 | |
| - aériale a écrit:
- ...Et voilà...Senti est passée et m'a redonné la pêche
et un petit de ma part.. pour un lundi plus que bizarre et un petit pour Coline qui pense que cela soulage de râler | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 16:57 | |
| Bug du à une mise à jour qui a eu des effets indésirables…parfois bien plus néfastes qu’ici ; certains forums ont été indisponibles depuis vendredi soir… En théorie, on récupérera les messages perdus après la fin de la mise à jour mais cela n’est pas sûr (je n’ai pas la date exacte de la dernière sauvegarde). | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 22 Sep 2008 - 17:10 | |
| merci de l'info Sousmarin ! de toute façon on ne peut qu'attendre et rattraper en postant à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|