| Le bar : ici on papote ... | |
|
+38Sophie la-lune-et-le-miroir Oreiller elena LaChose Anne Arabella mimi Babelle Cachemire Marko bertrand-môgendre anagramme chrisdusud Eve Lyne Fantaisie héroïque kathel sousmarin coline bix229 Le Bibliomane Pannonique monilet Nathria Lafreizh Madame B. Chatperlipopette Marie eXPie Bédoulène bulle Steven Mordicus Queenie kenavo Epi animal Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 14:49 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous Ici il y a un vent de folie et il fait froid, un temps à rester dedans avec un bon livre, rien de mieux | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 17:55 | |
| Bonjour! Enfin voilà ma connexion internet rétablie ... Et tous ces messages de retard à lire! Je vous prépare quelques petites pages sur St Pétersburg (sous un agnle littéraire notamment...) | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 18:15 | |
| Je joins marko pour le petit apéro du soir (pour moi ça sera une tasse de thé bouillant ) Bonsoir les parfumés! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 18:16 | |
| Bonne idée il fait très froid chez les ch'tis! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 18:34 | |
| Ohé Marko Ca fait plaisir de te relire! On commençait à se poser des questions Amis du soir, bonsoir! On a eu un week.end tout de soleil, ce qui m'a empêchée de mettre le nez devant l'ordi...mais je vais me rattraper! - coline a écrit:
- Pour la brûlure en forme de fer à repasser...je repense au Père Noël est une ordure...
Pardon Speedy... Me souviens plus de la scène, mais Speedy est très touché que vous preniez de ses nouvelles Bédou, Epi et Coline! Pour l'instant l'effet est assez flashy Gardez moi un fond de champ's ...vous savez que j'ai un faible pour ça | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 18:48 | |
| Pôvre Speedy!!! J'avais loupé sa mésaventure avec la méduse Je compatis car ce genre de brûlure fait vraiment trèèèèèèèès mal! Le champ' ce sera pour plus tard, je me contenterai d'un thé | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 19:11 | |
| Hop, me voici reparti pour la semaine. Bonne soirée - et semaine à venir (Ravi d'avoir pu t'intéresser, l'animal ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 19:31 | |
| 'soir de fin de week-end.
Pti verre de coca en passant par là. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 20:01 | |
| - Citation :
- elle est géniale cette photo de BC
oui...si quelqu'un sait où elle trouvait son fard à paupières turquoise, je serais intéressée Marko!!! Bon, moi ce ne sont pas les méduses ( ça fait mal, pauvre Speedy), mais une vague dans l'oreille et me voilà sourde d'une oreille pour je ne sais combien de temps...PARLEZ FORT SVP | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 20:01 | |
| Bonne soirée tous bonne lecture . . . . . . . . . - Spoiler:
éternuements ....continuel.... atchoum.... heureusement que c'est un lieu virtuel sinon gare...à mes microbes
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 20:06 | |
| Hé. C'est le Bar des Éclopés par ici ! (Je guéris pti à pti... à me demander si les tekpafboum c'est pas super contre les microbes en fait!) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 20:15 | |
| - Marie a écrit:
- oui...si quelqu'un sait où elle trouvait son fard à paupières turquoise, je serais intéressée
je vais aller voir ça de près ...Vous m'intriguez tous! - Marie a écrit:
- Bon, moi ce ne sont pas les méduses ( ça fait mal, pauvre Speedy), mais une vague dans l'oreille et me voilà sourde d'une oreille pour je ne sais combien de temps...PARLEZ FORT SVP
Pov Marie Ca devient dangereux la mer finalement Pour la recette contre les démangaisons...euh...oui... Dis donc Sousm', avec tout ce venin qu'il se prend chaque fois, il peut être tranquille jusqu'à la fin de ses jours Speedy -je vais lui dire, ça va le mettre de bonne humeur Allez, un petit repas -ce soir méduses grillées - nous attend! Bonne appétit à tous! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 5 Oct 2008 - 21:08 | |
| Un petit coucou en passant, le week end est déjà fini mais le lundi c'est italien alors ça va Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|