Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Le Metropolitan Opera Live

Aller en bas 
+4
Arabella
eXPie
Marie
kenavo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:38

Communication de la part de Marko:

Ce soit Damnation de Faust de Berlioz dans les Kinepolis
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:39

coline a écrit:
Communication de la part de Marko:

Ce soit Damnation de Faust de Berlioz dans les Kinepolis
conciliabule demain, 22/11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:45

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Communication de la part de Marko:

Ce soit Damnation de Faust de Berlioz dans les Kinepolis
conciliabule demain, 22/11 Wink

Bon...Je me suis trompée...Ou lui s'est trompé... content
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:52

coline a écrit:
Communication de la part de Marko:

Ce soit Damnation de Faust de Berlioz dans les Kinepolis

c'est bien demain soir! Et je ne pourrai pas y aller colere
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:29

Marko a écrit:
coline a écrit:
Communication de la part de Marko:

Ce soit Damnation de Faust de Berlioz dans les Kinepolis

c'est bien demain soir! Et je ne pourrai pas y aller colere

Je comprends ta déception mais imagine un peu...si tu habitais en Auvergne...tout ce que tu raterais... content
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:08

Demain soir nouvel épisode...

La Rondine
de Puccini et le couple déjà mythique (sur scène et dans la vie) Angela Gheorghiu/Roberto Alagna.

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Metlar10

Je ne le connais pas donc à découvrir avec intérêt même si ça risque d'être un peu trop "sucré" pour moi...

Un extrait
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:49

[quote="Marko"]

Mauvaise manœuvre! J'ai utilisé se citer au lieu de citer... reporté plus loin...


Dernière édition par Marko le Dim 8 Fév 2009 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:01

Merci pour ton apperçu.. si mon rendez-vous la semaine prochaine avec Benjamin Britten Wink va être un succès je vais certainement aussi profiter de cette offerte du Met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:08

kenavo a écrit:
Merci pour ton apperçu.. si mon rendez-vous la semaine prochaine avec Benjamin Britten Wink va être un succès je vais certainement aussi profiter de cette offerte du Met Very Happy

Tu vas faire le grand écart alors! Mort à Venise de Britten est beaucoup plus moderne, mystérieux et orientalisant (il utilise souvent des sonorités inspirées des gamelans balinais dans les scènes de séduction avec Tadzio). Lucia Di Lamermoor c'est très classique musicalement, très mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:14

Marko a écrit:
Tu vas faire le grand écart alors!
Very Happy
je suis prête à découvrir.. mais - tout comme chez toi, ces soirées sont en live - donc, celle dont tu nous parles, je ne peux plus la voir.. mais il y en a encore d'autres jusqu'à la fin de la saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:23

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Tu vas faire le grand écart alors!
Very Happy
je suis prête à découvrir.. mais - tout comme chez toi, ces soirées sont en live - donc, celle dont tu nous parles, je ne peux plus la voir.. mais il y en a encore d'autres jusqu'à la fin de la saison... Wink

Il te restera Madame Butterfly et la Somnambula c'est déjà pas mal!! J'aime moins La Cenerentola de Rossini
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:45

Marko a écrit:
Il te restera Madame Butterfly et la Somnambula c'est déjà pas mal!! J'aime moins La Cenerentola de Rossini
il semble que ce sera alors un de ceux-là.. Britten est 'sold out' où presque humeur on va essayer le soir même d'y aller pour voir s'il y a des gens qui ne vont pas prendre leures places Crying or Very sad pour une fois qu'il y a quelque chose d'un peu plus valable chez nous.. mais bon.. on espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:00

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Il te restera Madame Butterfly et la Somnambula c'est déjà pas mal!! J'aime moins La Cenerentola de Rossini
il semble que ce sera alors un de ceux-là.. Britten est 'sold out' où presque humeur on va essayer le soir même d'y aller pour voir s'il y a des gens qui ne vont pas prendre leures places Crying or Very sad pour une fois qu'il y a quelque chose d'un peu plus valable chez nous.. mais bon.. on espère Very Happy

J'ai vu qu'il y avait aussi l'inauguration du musée d'Art Moderne conçu par Ming Pei... C'est ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:05

Marko a écrit:
J'ai vu qu'il y avait aussi l'inauguration du musée d'Art Moderne conçu par Ming Pei... C'est ouvert?
inauguration date depuis un bon moment.. et oui, c'est ouvert.. tiens.. ce serait une bonne occasion de voir.. j'adore le bâtiment - côté 'en dehors' - l'art dedans n'est pas trop à mon goût.. mais bon.. faut quand même y aller au moins une fois.. (de plus près on habite, de moins on a tendance d'aller voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:06

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
J'ai vu qu'il y avait aussi l'inauguration du musée d'Art Moderne conçu par Ming Pei... C'est ouvert?
inauguration date depuis un bon moment.. et oui, c'est ouvert.. tiens.. ce serait une bonne occasion de voir.. j'adore le bâtiment - côté 'en dehors' - l'art dedans n'est pas trop à mon goût.. mais bon.. faut quand même y aller au moins une fois.. (de plus près on habite, de moins on a tendance d'aller voir Wink )

Bon alors j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Metropolitan Opera Live   Le Metropolitan Opera Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Metropolitan Opera Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johann Wolfgang von Goethe [Allemagne]
» DVD Opéra
» Et si vous alliez à l'opéra?
» tv live online
» Daphné (opéra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: