Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Ven 21 Nov 2008 - 15:38
Communication de la part de Marko:
Ce soit Damnation de Faust de Berlioz dans les Kinepolis
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Ven 21 Nov 2008 - 15:39
coline a écrit:
demain, 22/11
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Ven 21 Nov 2008 - 15:45
kenavo a écrit:
coline a écrit:
demain, 22/11
Bon...Je me suis trompée...Ou lui s'est trompé...
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Ven 21 Nov 2008 - 15:52
coline a écrit:
c'est bien demain soir! Et je ne pourrai pas y aller
coline Parfum livresque
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Ven 21 Nov 2008 - 16:29
Marko a écrit:
coline a écrit:
c'est bien demain soir! Et je ne pourrai pas y aller
Je comprends ta déception mais imagine un peu...si tu habitais en Auvergne...tout ce que tu raterais...
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Ven 9 Jan 2009 - 18:08
Demain soir nouvel épisode... La Rondine de Puccini et le couple déjà mythique (sur scène et dans la vie) Angela Gheorghiu/Roberto Alagna.
Je ne le connais pas donc à découvrir avec intérêt même si ça risque d'être un peu trop "sucré" pour moi...
Un extrait
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 18:49
[quote="Marko"]
Mauvaise manœuvre! J'ai utilisé se citer au lieu de citer... reporté plus loin...
Dernière édition par Marko le Dim 8 Fév 2009 - 0:59, édité 2 fois
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 19:01
Merci pour ton apperçu.. si mon rendez-vous la semaine prochaine avec Benjamin Britten va être un succès je vais certainement aussi profiter de cette offerte du Met
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 19:08
kenavo a écrit:
Merci pour ton apperçu.. si mon rendez-vous la semaine prochaine avec Benjamin Britten va être un succès je vais certainement aussi profiter de cette offerte du Met
Tu vas faire le grand écart alors! Mort à Venise de Britten est beaucoup plus moderne, mystérieux et orientalisant (il utilise souvent des sonorités inspirées des gamelans balinais dans les scènes de séduction avec Tadzio). Lucia Di Lamermoor c'est très classique musicalement, très mélodique.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 19:14
Marko a écrit:
Tu vas faire le grand écart alors!
je suis prête à découvrir.. mais - tout comme chez toi, ces soirées sont en live - donc, celle dont tu nous parles, je ne peux plus la voir.. mais il y en a encore d'autres jusqu'à la fin de la saison...
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 20:23
kenavo a écrit:
Marko a écrit:
Tu vas faire le grand écart alors!
je suis prête à découvrir.. mais - tout comme chez toi, ces soirées sont en live - donc, celle dont tu nous parles, je ne peux plus la voir.. mais il y en a encore d'autres jusqu'à la fin de la saison...
Il te restera Madame Butterfly et la Somnambula c'est déjà pas mal!! J'aime moins La Cenerentola de Rossini
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 20:45
Marko a écrit:
Il te restera Madame Butterfly et la Somnambula c'est déjà pas mal!! J'aime moins La Cenerentola de Rossini
il semble que ce sera alors un de ceux-là.. Britten est 'sold out' où presque on va essayer le soir même d'y aller pour voir s'il y a des gens qui ne vont pas prendre leures places pour une fois qu'il y a quelque chose d'un peu plus valable chez nous.. mais bon.. on espère
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 21:00
kenavo a écrit:
Marko a écrit:
il semble que ce sera alors un de ceux-là.. Britten est 'sold out' où presque on va essayer le soir même d'y aller pour voir s'il y a des gens qui ne vont pas prendre leures places pour une fois qu'il y a quelque chose d'un peu plus valable chez nous.. mais bon.. on espère
J'ai vu qu'il y avait aussi l'inauguration du musée d'Art Moderne conçu par Ming Pei... C'est ouvert?
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 21:05
Marko a écrit:
J'ai vu qu'il y avait aussi l'inauguration du musée d'Art Moderne conçu par Ming Pei... C'est ouvert?
inauguration date depuis un bon moment.. et oui, c'est ouvert.. tiens.. ce serait une bonne occasion de voir.. j'adore le bâtiment - côté 'en dehors' - l'art dedans n'est pas trop à mon goût.. mais bon.. faut quand même y aller au moins une fois.. (de plus près on habite, de moins on a tendance d'aller voir )
Sujet: Re: Le Metropolitan Opera Live Mer 4 Fév 2009 - 21:06
kenavo a écrit:
Marko a écrit:
inauguration date depuis un bon moment.. et oui, c'est ouvert.. tiens.. ce serait une bonne occasion de voir.. j'adore le bâtiment - côté 'en dehors' - l'art dedans n'est pas trop à mon goût.. mais bon.. faut quand même y aller au moins une fois.. (de plus près on habite, de moins on a tendance d'aller voir )