Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:13

Queenie a écrit:
ça dépend quelle femme nouvelle, coline Wink
parce que j'ai beau regarder partout chez moi, y'a pas d'homme nouveau Laughing

Je ne pensais pas en terme d'habitation réelle...seulement virtuelle... :) C'était pour flatter un peu le maître de céans... :)

Chez moi non plus il n'y a pas d'homme nouveau...Pas plus que d'homme ancien d'ailleurs...

Je me considère parfois (trop avantageusement peut-être) comme une femme nouvelle...et me demande si la femme nouvelle n'a pas fait fuir l'homme tout court... scratch
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:14

Aérial a écrit:
coline a écrit:
Mais je n'en reviens pas!...Tu as vu à quelle heure tu arrives?..Toi qui as l'habitude de te coucher à 21h au plus tard... :)

Very Happy Hey les girls and boys ! ça y est ...j' ai récupéré de ma nuit et me voilà sur le pont , prête à échanger pleins de chouettes trucs avec vous...couchée à 3 h passée mais réveillée un peu tard...ce qui n'est pas non plus dans mes habitudes...)

Ce matin je vais vous concocter un petit aperçu de l'univers bushien (pas le dingue , la sublime : kate !Wink )
...Et z'avez intérêt à écouter sinon je me fache toute rouge cherry !
(je vous ai déjà expliqué le pourquoi de mon pseudo ,donc c'est un peu me connaître aussi !:) )

Allez , je parcours les news et vous retrouve dans "coup de coeur " (si Queenie est partageuse ,ou bien j'ouvre un fil pour bibi ? albino )

Dis donc, ça te donne la pêche de faire la grasse matinée! Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:18

Aérial a écrit:

Ce matin je vais vous concocter un petit aperçu de l'univers bushien (pas le dingue , la sublime : kate !Wink )
...Et z'avez intérêt à écouter sinon je me fache toute rouge cherry !
(je vous ai déjà expliqué le pourquoi de mon pseudo ,donc c'est un peu me connaître aussi !:) )

Allez , je parcours les news et vous retrouve dans "coup de coeur " (si Queenie est partageuse ,ou bien j'ouvre un fil pour bibi ? albino )

t'as plutôt interet à utiliser les coups de coeur, en + depuis le temps que je cherche à découvrir cette kate bush qui apparaît à chaque coin de mes chanteurs préférés!
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:19

coline a écrit:
Dis donc, ça te donne la pêche de faire la grasse matinée! Very Happy

Oui Coline ! J'ai la pêche des grands jours (normal j'ai mis kate sur la platine )...Je vais d'ailleurs sans doute changer mon rythme biologique :couchée tard ,réveillée tard ...comme les d'jeunes du bar !Wink
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:43

jsuis deg'... Aerial tu nous promet des morceaux choisis de Kate... alors j'attends patiemment sous les assauts d'une Sarah Bettens mélancoliquement rock... et pfffuiiiiit t'es plus là, et pas de liens vers des titres de Kate...

c'tro pinzust'
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:09

Aérial a écrit:
Je vais d'ailleurs sans doute changer mon rythme biologique :couchée tard ,réveillée tard ...comme les d'jeunes du bar !Wink

Les d'jeunes comme moi? Laughing
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:18

Queenie a écrit:
jsuis deg'... Aerial tu nous promet des morceaux choisis de Kate... alors j'attends patiemment sous les assauts d'une Sarah Bettens mélancoliquement rock... et pfffuiiiiit t'es plus là, et pas de liens vers des titres de Kate...

c'tro pinzust'

...Ca marche pas chez vous ??Sad
Flu^te alors ...J'ai mis du temps (ça va pas vite les vieux Wink )pour les liens ,tout ça ...Mais ça marche chez moi pourtant..:?: :?:
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:21

coline a écrit:
Les d'jeunes comme moi? Laughing

Ben oui ! Very Happy regarde , moi je me sens d'jeune aussi quand j'arrive encore à être renversée par une musique , un livre , un film ...Ce qui compte c'est vibrer ...On ne peut vieillir ainsi ! foi d'aerial :!: geek
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:25

Aérial a écrit:
Queenie a écrit:

c'tro pinzust'

...Ca marche pas chez vous ??Sad
Flu^te alors ...J'ai mis du temps (ça va pas vite les vieux Wink )pour les liens ,tout ça ...Mais ça marche chez moi pourtant..:?: :?:

ça marche c'est juste que j'étais super impatiente et tu m'as fait poireauter une demie heure, alors je râlais What a Face
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:44

coline a écrit:
Queenie a écrit:
ça dépend quelle femme nouvelle, coline Wink
parce que j'ai beau regarder partout chez moi, y'a pas d'homme nouveau Laughing

Je ne pensais pas en terme d'habitation réelle...seulement virtuelle... :) C'était pour flatter un peu le maître de céans... :)

Chez moi non plus il n'y a pas d'homme nouveau...Pas plus que d'homme ancien d'ailleurs...

Je me considère parfois (trop avantageusement peut-être) comme une femme nouvelle...et me demande si la femme nouvelle n'a pas fait fuir l'homme tout court... scratch
Entre l’ancien et le nouveau, il y a parfois un vide Very Happy …plus ou moins long….on n’est nouveau ou ancien que par rapport à quelque chose…

Il faut harmoniser votre nouveau et ancien avec son nouveau et ancien, scratch ça multiplie les combinaisons… Shocked
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:30

juste un petit coucou à l'odeur musquée, pardon si je ne me suis pas changé
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:39

Ohé Bertrand...Déjà reparti? ...Mais attends donc un peu !
Les autres ne vont pas tarder pour le thé (aux effets étranges...Tu ne sais pas ce que tu rates ! )

J'espère que tu nous gratifieras d'un petit commentaire à ta prochaine visite ? A bientôt alors!...:arrow:
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:45

Le bar est calme…d’après de savants calculs venant des plus grands mathématiciens, l’animation de ce dernier devrait commencer dans 11 minutes et 25 secondes suite aux émanations du thé spécial de Coline.

Aérial, tu étais un peu en avance…
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:51

pinez tes calculs sont bons ! me voilà à attendre patiemment en remuant mon popotin !
ordinaire
Envolée postale
ordinaire

Inscription le : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:01

Après une soirée arrosée au thé vert, me voici parmi vous...
Un peu de temps pour discuter, un peu d'envie de partager...
Je reprendrais bien un peu de thé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 16 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant