| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 19 Mai 2007 - 20:49 | |
| Bonne soirée, de l'autre côté du monde ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 19 Mai 2007 - 20:54 | |
| Bonne soirée Marie....il fait toujours aussi beau à Tahiti? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 19 Mai 2007 - 21:01 | |
| De la fenêtre de mon bureau, Chaperlipopette,je te donne mon diagnostic: -ciel bleu, deux -petits- nuages -lagon de Tahiti turquoise - vagues sur l'océan - en face Moorea, dont on voit les plages, signe de grand beau temps! Mais bon........je file travailler et donc m'enfermer :x A bientôt! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 19 Mai 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 19 Mai 2007 - 23:29 | |
| - Marie a écrit:
- De la fenêtre de mon bureau, Chaperlipopette,je te donne mon diagnostic:
-ciel bleu, deux -petits- nuages -lagon de Tahiti turquoise - vagues sur l'océan - en face Moorea, dont on voit les plages, signe de grand beau temps! Mais bon........je file travailler et donc m'enfermer :x A bientôt! Ca fait rêver Marie... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 20 Mai 2007 - 16:27 | |
| bonjour tout le monde ! que de lecture pour un retour de week-end ! ... intéressante en plus c'était super sympa la mer (au moins 10 ans que je ne l'avais pas vu)... il a fait super beau hier, j'ai choppé un coup de soleil... je suis content ! pour la peine je vais aller faire la sieste (pas eu l'occasion de voir si je savais toujours nager ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 21 Mai 2007 - 19:33 | |
| - animal a écrit:
- (pas eu l'occasion de voir si je savais toujours nager )
La mer était trop froide?... :) Ce soir je bois un verre pour noyer mon chagrin... Il y a sur ce forum de plus en plus d'amateurs de Paul Auster , de SF, etc...Vous avez les mêmes goûts et moi je me sens seule, je ne vois pas arriver d'amateurs de Mauvignier ... Noooooooooon...Je rigole! Je suis très contente de voir toutes ces arrivées...Bienvenue à tous! A nous tous...complémentaires! Tchin! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 21 Mai 2007 - 21:02 | |
| manque de temps... où j'aurais du me lever encore plus tôt peut être... l'animal n'est pas frileux (et a de très bons souvenirs de baignades de bonne heure... 7h en bretagne quand l'air et la mer sont presque à la même température...) ce soir je dirais : noooon une vf... tant pis, de toute manière je ne suis ni à ce que je fais ni à où je suis aujourd'hui... le genre de journée juste pour faire une case sur les calendriers... je trinque à l'eau ce soir... :| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 21 Mai 2007 - 21:17 | |
| Bonne eau, Animal! Ah, j'ai moi aussi de bons souvenirs de bains de nuit dans la Manche......Mais c'était une autre époque! j'ai trempé un orteil dans la Méditerranée il y a une dizaine de jours, j'ai cru mourir......
Oups, bonjour au fait! Contente d'être parvenue à rentrer sur le forum, c'était impossible pendant une heure, too busy disait le monsieur qui écrit sur l'ordinateur. Quel succès!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 21 Mai 2007 - 21:32 | |
| Un petit passage pour dire coucou à tout le monde! Je me fais rare à cause de problèmes de connexion à répétition mais j'espère recommencer à échanger avec vous bientôt. Bonne soirée! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=656 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|