Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que lisez-vous en novembre?

+42
Bellonzo
Burlybunch
Sydney
kathel
Sophie
lullaby
mimi
Steven
Fantaisie héroïque
Angeline
Mordicus
Snark
tom léo
Cachemire
Little devil
sousmarin
Epi
Madame B.
bulle
bix229
animal
eXPie
LaurenceV
monilet
Marko
Queenie
Chimère
Arabella
Nathria
lyana79
Chatperlipopette
Le Bibliomane
majeanne
Babelle
Milly
coline
Marie
chrisdusud
soliman
kenavo
Menyne
Aeriale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en novembre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:45

Chatperlipopette a écrit:
kenavo a écrit:
Steven a écrit:
Et est-ce que ton travail de "persuasion" marche au niveau du Goncourt Kenavo ??? rire
rire
Kenavo a réussi à faire acheter "Une éducation libertine" à Coline...c'est dire la force de persuasion qui est en elle. Elle était joyeusement secondée par certains parfumés enthousiasmés par cette lecture. La pauvre n'avait aucune chance de s'en sortir Razz
Marko et Aériale ont fait le 'travail' principale.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:55

kenavo a écrit:
kenavo a écrit:
Steven a écrit:
Et est-ce que ton travail de "persuasion" marche au niveau du Goncourt Kenavo ??? rire
rire
Kenavo a réussi à faire acheter "Une éducation libertine" à Coline...c'est dire la force de persuasion qui est en elle. Elle était joyeusement secondée par certains parfumés enthousiasmés par cette lecture. La pauvre n'avait aucune chance de s'en sortir Razz
Comme on connaît le charme convaincant d'aériale et la volubilité enthousiaste de marko...coline était perdue. Mais mon petit doigt me dit que cette perdition sera un plaisir tant l'écriture est belle (Biblio est en train de lire ce roman et en est enchanté!!)
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:56

Comme on connaît le charme convaincant d'aériale et la volubilité enthousiaste de marko...coline était perdue. Mais mon petit doigt me dit que cette perdition sera un plaisir tant l'écriture est belle (Biblio est en train de lire ce roman et en est enchanté!!)
oui
pour moi c'est le coup de coeur de cette année ❤
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:03

Vu comme tu en parlais, ce roman semble être une révélation littéraire!! Il est noté dans un coin de ma tête pour des jours meilleurs (sans lectures urgentes en cours)!!! A vous entendre j'ai envie de découvrir cet univers. Biblio m'en a parlé un peu sur la route du retour et il sait être convaincant miammiam
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:19

Bon, dans la liste aussi l'éducation libertine.. Soupir.
J'ai commencé Un Oeil bleu pâle de Louis Bayard.
Little devil
Main aguerrie
Little devil

Inscription le : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:21

j'attaque : Le garçon de toutes les couleurs Martin Page
http://laurabracadabra.canalblog.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:22

je suis dans les nouvelles de Bambou Bleu de Osamu Dazai.
Menyne
Agilité postale
Menyne

Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:46

Vous plaisantez, monsieur Tanner de Jean-Paul Dubois.
study
majeanne
Main aguerrie
majeanne

Inscription le : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:36

Je continue avec Le Clézio : j'ai fini "Ourania" et lu "Pawana", superbe, dont je vous parle sur le fil adéquat.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:45

majeanne a écrit:
Je continue avec Le Clézio : j'ai fini "Ourania" et lu "Pawana", superbe, dont je vous parle sur le fil adéquat.
oui.. je viens de lire ce que tu as écrit - tu arrives à me donner encore plus envie de lire d'autres livres de cet auteur Very Happy
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:17

Je viens de lire dans le train un petit essai sur le chamanisme acheté à l'expo "Pollock et le chamanisme" (vue dans la foulée du we de Nantes avec notre ami tommy!) Intéressant mais j'avais préféré le livre de Mircea Eliade... La suite sur le fil Pollock quand j'aurai récupéré!

Que lisez-vous en novembre? - Page 13 Chaman10
Les chamans, hier et aujourd'hui de Jean-Patrick Costa

Que lisez-vous en novembre? - Page 13 97822210
Le chamanisme et les techniques archaïques de l'extase de Mircea Eliade
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:34

bix229 a écrit:
- Le Lagon de Janet Frame, un recueil de nouvelles dont Coline vous a déjà parlé.

- Soudain dans la foret profonde de Amos Oz. Un simple conte mais pas seulement pour les enfants si j'ai bien compris.

Bonne lecture Bix! content
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:36

kenavo a écrit:
kenavo a écrit:
Steven a écrit:
rire

Disons que devant vous trois je n'ai pas pu résister...Je me suis m'inclinée... content
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:38

coline a écrit:
Disons que devant vous trois je n'ai pas pu résister...Je me suis m'inclinée... content
on sera donc aussi à trois pour te faire taire si tu n'aimes pas Cool
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:40

kenavo a écrit:
coline a écrit:
on sera donc aussi à trois pour te faire taire si tu n'aimes pas Cool
Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 13 Empty

Que lisez-vous en novembre?
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant