| Le bar: ici on papoote! | |
|
+30kathel Babelle chrisdusud Burlybunch Sophie Marko monilet Anne anagramme Steven mimi coline bix229 Milly Epi Nathria Marie Bédoulène kenavo bulle Chatperlipopette Angeline bertrand-môgendre troglodyte Fantaisie héroïque Mordicus Madame B. animal Queenie Aeriale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 0:46 | |
| Bonne nuit, Queenie... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 0:52 | |
| Bonne nuit à ceux qui s'attardent et que j'aime croiser à cette heure tardive...Bonne journée à Marie!... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 0:57 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est nécessaire la mauvaise humeur des fois.
Vas-y fais la gueule Marko ! et bonne nuit! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 9:10 | |
| Alors? Est-ce que Marko boude toujours en solitaire ou est-ce que je vais devoir distribuer des petites pilules qui font voir la vie en rose Un petit BC? Tu en prendras bien une louche? Bon...personne ne me répond à moi non plus alors ...je vais me mettre un Joan Baez et faire la gueule aussi. Voilà! Mais combien de temps vais-je pouvoir tenir???? ...Bah, Bonne journée quand-même les raleurs du jour | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 9:45 | |
| *Emerge*
...
Dilemne du matin. Aller en cours ou non ?
...
Pour 1h30... De trucs chiants...
Ouais...
Nan...
...
*PyjamaDay*
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 10:08 | |
| - aériale a écrit:
- Mais combien de temps vais-je pouvoir tenir????
3mn ? et encore... Bon alors, ambiance morose hier soir au bar, c'est quoi tous ces boudins ? Allez faut se ressaisir, dehors il fait beau et il va bientôt neiger Bonne journée à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 10:41 | |
| bonne journée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 11:16 | |
| - aériale a écrit:
- Bon...personne ne me répond à moi non plus alors ...je vais me mettre un Joan Baez et faire la gueule aussi. Voilà!
C'est ma recette parfois...Je ne pensais pas qu'elle te conviendrait... Mieux vaut exploser que bouder...C'est encore une de mes recettes...mais jecroisque vous le savez... Sinon...qu'est-ce que je voulais dire en attaquant par le bar aujourd'hui?... Ah oui!...bonne journée à tous!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 11:23 | |
| Salut le bar, Tout le monde est parti bouder dans sa chambre avec Joan Baez à donf' si j'ai bien compris ? A cause de quoi ? De qui ? Comment ? Bon je repasserai plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 11:31 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tout le monde est parti bouder dans sa chambre avec Joan Baez à donf' si j'ai bien compris ? A cause de quoi ? De qui ? Comment ?
Oui, on va rebaptiser le bar ici on baboode Normal...A chaque rentrée Parfumée ça le fait! Et allez savoir pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 11:33 | |
| - Coline a écrit:
- Mieux vaut exploser que bouder...C'est encore une de mes recettes...mais jecroisque vous le savez...
Je connais assez bien cette recette pour la pratiquer de temps à autre Haut les coeurs ! Nous ne sommes qu'au milieu de la semaine, il nous faudra encore un peu d'énergie pour y arriver au bout Sur ce, j'écoute le dernier album de Benjamin Biolay et j'aime beaucoup. Mais pas la peine de l'écouter si on a déjà pas le moral Bonne journée les parfumés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 11:34 | |
| - Citation :
- Normal...A chaque rentrée Parfumée ça le fait!
C'est bien vrai ça Trop d'émotions dans le réel, difficile de revenir au virtuel parfois... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! | |
| |
|