| Le bar: ici on papoote! | |
|
+30kathel Babelle chrisdusud Burlybunch Sophie Marko monilet Anne anagramme Steven mimi coline bix229 Milly Epi Nathria Marie Bédoulène kenavo bulle Chatperlipopette Angeline bertrand-môgendre troglodyte Fantaisie héroïque Mordicus Madame B. animal Queenie Aeriale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 11:42 | |
| C'est gentil ça mais c'est surtout toi que me parait en pleine forme aujourd'hui, ça fait plaisir à voir |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 12:30 | |
| Bilan de la matinée: j'ai une capacité d'attention d'à peu près 40s, avec les colis de lundi, dès que je bouge, ça fait cric crac tung , je menace de perdre un os à chaque geste... Hep, ne touchez pas à ce tibia, il est à moi,svp... A y est, les 40s sont passées, le temps de vous faire une tite et de vous souhaiter une bonne journée cric...crac...tung...cric...crac...aïe...tung...ouille * s'en va dignement...ouch | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 13:26 | |
| En fait, c'est carrément dangereux le métier de libraire...
Ventre bien plein, un thé m'envoie quelques signes de fumée. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 14:05 | |
| À mon tour de vous souhaiter une bonne journée à tous et chacun . Kenavo à domani Nathria prompt rétablissement avec tes cric...crac...tung...cric...crac...aïe...tung...ouille * s'en va dignement...ouch à Mordicus , vive l'école buissonnière. J'ai de beaux souvenirs en tête. - Spoiler:
Comme disaient nos colons, à la royures , ciao ciao à + au boulot maintenant
| |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 14:11 | |
| - Nezumi a écrit:
- Salut le bar,
Tout le monde est parti bouder dans sa chambre avec Joan Baez à donf' si j'ai bien compris ? A cause de quoi ? De qui ? Comment ?
Bon je repasserai plus tard. Parce que j'ai posté ça hier soir! Il y a des soirs comme ça où on a l'impression de parler dans le vide et de poster pour rien... Alors j'avais juste envie de poster ça ce soir: Mauvaise humeur passagère... ça passera! BlaBlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla...................................................................et Bla _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 14:38 | |
| Bon... je file sur mon canapé, mater le "fameux" Match Point (même Missieur Code m'avait dit que des louanges eXtra sur ce film, et il m'avait aussi sorti le truc de Crime et Châtiment... des fois vous savez prendre par les sentiments les Parfumés).
Et un peu de thé pour accompagner.
Bonne Après-Midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 17:21 | |
| - Marko a écrit:
Il y a des soirs comme ça où on a l'impression de parler dans le vide et de poster pour rien...
Boh, c'est assez rare quand même ? Enfin, la bonne humeur a l'air revenue. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 17:48 | |
| Salut Tout le monde Bonne soirée - Spoiler:
Je suis dans l'ambiance de Noël ce matin. Des envois d'invitations, à des clients et fournisseurs pour un souper de Noël. Une quarantaine de personnes réunnis dans un resto saveur Mexicaine.
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 19:07 | |
| - Marko a écrit:
- j'ai la colère passagère!
Ah en volià une bonne chose Bouder est une affaire insupportable pour les bavards que nous sommes Marko! Nathria va nous revenir en kit démontable et Queenie va finir la marque de la couette imprimée dans le dos à force de vautrage Je m'en vais me préparer pour aller au théatre. Voir Kliniken, pièce de Lars Noren, qui se joue au TNN...Je n'en sais pas plus... Vous dirai demain Amis du soir, bonsoir! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 19:34 | |
| j'ai encore raté des choses, non ? Je ronchonne parce que je n'ai pas eu le temps de passer sur parfum....il faut dire que je suis en train de découvrir un nouveau jeu de gestion de ville Civcity Rome Bref, je ne vois plus le temps passé et tout reste en plan et je peste parce que je suis en retard dans mes lectures et commentaires et visionnage des blabla du bar et des billets des fils Bon, je file, non à Rome, mais préparer mon riz à l'espagnole...;Biblio rentre dans 3/4h...oups ça va être juste | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Mer 19 Nov 2008 - 20:35 | |
| Petit coucou du soir. Envie de pelotonnage devant le feu avec mon livre ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on papoote! | |
|