| Le bar: ici on papoote! | |
|
+30kathel Babelle chrisdusud Burlybunch Sophie Marko monilet Anne anagramme Steven mimi coline bix229 Milly Epi Nathria Marie Bédoulène kenavo bulle Chatperlipopette Angeline bertrand-môgendre troglodyte Fantaisie héroïque Mordicus Madame B. animal Queenie Aeriale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 15:21 | |
| film de dimanche après-midi : Nostalghia.
Bon thés les parfumés... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 15:31 | |
| - Steven a écrit:
- Gros débat à la radio sur le travail le dimanche !
Je reprends le slogan d'Obama (trouvé sur Télérama) pour m'opposer au travail des salariés le dimanche : Je voterais pour un retour à toute fermeture de boulot le dimanche sauf pour les services d'urgences, policier, pompiers...ambulance, hôpital.... - Spoiler:
Si la question venait, un vote assuré pour fermeture le dimanche. C'est le free for all maintenant , il n'y a presque plus de temps d'arrêt en famille. Tout va trop vite.
- Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Il neige ici.
je n'espère pas que vous aurez notre tempête de hier après midi.. j'ai failli tourner ma voiture en ferraille Oh non ! Tu étais dans la voiture ? Tu n'as rien eu toi ? Et la voiture, elle roule toujours ? - kenavo a écrit:
- tout c'est passé bien.. mais c'était un moment parce que je devrais descendre une pente - avec un feu rouge en bas - et elle ne s'arrêtait pas.. pas.. pas essayé de la freiner le long de la bordure du trottoire - aucun effet - le frein à main était le secours.. et par après avec 0,001 km/h descente jusqu'en bas et puis retours à la maison
Ouf, en descente dans une pente, je comprends l'effroi. - Bédoulène a écrit:
- mais il fait froid brrrrrrrrrrrrr j'ai autant de pelures sur moi qu'un oignon d'hiver et je suis gelée
Bédoulène et dieu sait qu'un oignon a beaucoup de pelures. . Tiens je t'envoie la chaleur qui vient de mon foyer. sec, mais douce. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 16:12 | |
| @ + Time to work, tâches ménagères ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 17:15 | |
| ZouTch.
Je file travailler. Entre les gouttes de pluie et le vent glacial, je vais rejoindre la foule consumériste que mon petit cœur affectionne tant. Je crois que si il y a un seul gars qui me fait une réflexion de travers, je lui bouffe sa Carte Bancaire !
Buena Notte. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 17:23 | |
| - Queenie a écrit:
- ZouTch.
Je file travailler. Entre les gouttes de pluie et le vent glacial, je vais rejoindre la foule consumériste que mon petit cœur affectionne tant. Je crois que si il y a un seul gars qui me fait une réflexion de travers, je lui bouffe sa Carte Bancaire !
Buena Notte. Franchement je compatis Queenie... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 17:25 | |
| - bulle a écrit:
- Je voterais pour un retour à toute fermeture de boulot le dimanche sauf pour les services d'urgences, policier, pompiers...ambulance, hôpital....
Euh...Il vaut mieux... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 17:26 | |
| Petit coucou en passant... Retour de week-end...1 200km... Mais, en train, j'ai pu lire ... Bonne soirée à tous... Je vais finir mon livre avant de m'écrouler sous la couette... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 17:30 | |
| un petit pour Queenie et un pour Nathria de retour et moi je vais devoir dormir au bureau.. la neige vient de recommencer à tomber.. et c'est... effrayant en si peu de temps.. autant de neige allez j'offre la première du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 17:36 | |
| - kenavo a écrit:
- un petit pour Queenie et un pour Nathria de retour
et moi je vais devoir dormir au bureau.. la neige vient de recommencer à tomber.. et c'est... effrayant en si peu de temps.. autant de neige
allez j'offre la première du soir Ici dès qu'il y a 3 flocons de neige (tous les dix ans), c'est la grande panique ! Je trinque avec toi Kénavo ! (tu connais la blague : Ou finissent les bretons bourrés ? Dans le Kénavo !! ah aha ah ! ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 18:23 | |
| - coline a écrit:
- bulle a écrit:
- Je voterais pour un retour à toute fermeture de boulot le dimanche sauf pour les services d'urgences, policier, pompiers...ambulance, hôpital....
Euh...Il vaut mieux... au cas où. Prudence Kenavo sur la route, si tu décides de retourner chez toi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! Dim 23 Nov 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on papoote! | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on papoote! | |
|