| U2 | |
|
+15aden darkanny Harelde traversay Steven animal Epi bulle rivela Mordicus Fantaisie héroïque Aeriale Queenie tom léo kenavo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: U2 Lun 8 Déc 2008 - 18:45 | |
| - kenavo a écrit:
- Bono a écrit cette chanson pour son père et les mots sur le clip avant qu'il commence à chanter sont:
Dans le livre dont Tom léo parle plus haut ( Bono par Bono de Michka Assayas) il y a de très beaux passages sur ses rapports avec son père, très émouvants. Ce même attachement, fort et pudique en même temps, se retrouve dans le morceau que nous a mis Kenavo. Sometimes You Can't Make It On Your Own(La vidéo est très belle!) - tom léo a écrit:
- J'ai un bon souvenir de la musique à peine connue de "Million Dollar Hotel" de Wim Wenders, film méconnu aussi. Je choisis:
Je la trouve superbe aussi...Malheureusement je n'ai as vu le film Continuez Tom et Kéna...je me régale | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: U2 Lun 8 Déc 2008 - 18:57 | |
| Alors une autre chanson de ce film - et aussi une opportunité d'introduire une des rares chansons dont Bono (et/ou autre membre du groupe) n'a pas écrit le texte - l'auteur de cette chanson est Salman Rushdie: Ground beneath her feetSource: ICI des wallpapers - Citation :
- All my life, I worshipped her
Her golden voice, her beauty's beat How she made us feel How she made me real And the ground beneath her feet And the ground beneath her feet
And now I can't be sure of anything Black is white, and cold is heat For what I worshipped stole my love away It was the ground beneath her feet It was the ground beneath her feet
Go lightly down your darkened way Go lightly underground I'll be down there in another day I won't rest until you're found
Let me love you, let me rescue you Let me bring you where two roads meet O come back above Where there is only love Only love...
My oh my, My oh my My oh my, My oh my My oh my, My oh my
My oh my, My oh my My oh my, My oh my Let me love you true, let me rescue you Let me bring you to where two roads meet
Let me love you true, let me rescue you Let me bring you to where two roads meet
My oh my, My oh my My oh my, My oh my
Music: U2 Lyrics: Salman Rushdie et la chanson: The ground beneath her feet | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: U2 Lun 8 Déc 2008 - 19:40 | |
| Huhu.
Clique avec tes doigts écoute avec tes oreilles une reprise improbable d'une de leur chanson que j'écoute pas | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: U2 Mar 9 Déc 2008 - 19:31 | |
| Aah Richard Cheese, il me plait bien avec ses reprises. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: U2 Mer 17 Déc 2008 - 21:13 | |
| Running to stand stillLes gens qui ont suivi ce fil jusqu'ici sont en prinicpe des adeptes.. et à ce moment on peut passer au hard core parce qu'avec des chansons comme Running to stand still on ne peut pas attraper de nouveaux fans pour U2 Surtout le clip est trop Bono - mais je n'ai pas trouvé cette version live en deezer sans images - et cette chanson est top classe en live.. mais les gens qui n'aiment pas le caractère charismatique du front man de U2 vont piquer une crise.. donc.. ceux qui n'aiment déjà pas ce groupe - ne vous forcez pas et les commentaires sont pour le bar Running to stand still Cette chanson est de l'album Joshua Tree et a comme sujet le problème des drogues à Dublin | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: U2 Mar 23 Déc 2008 - 19:25 | |
| The Hands that built AmericaSourceDans l'histoire du groupe il y a aussi une nomination aux Oscars - pour la bof du film Gangs of New YorkThe Hands that built America | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: U2 Mer 7 Jan 2009 - 11:25 | |
| (ouioui je viens participer à ce fil "sérieusement")
Bono dans Across the universe (dans le rôle de Ken Kesey, c'est pas rien quand même!)
I am the Walrus | |
|
| |
| Sujet: Re: U2 Mer 7 Jan 2009 - 11:50 | |
| - Queenie a écrit:
- (ouioui je viens participer à ce fil "sérieusement")
Bono dans Across the universe (dans le rôle de Ken Kesey, c'est pas rien quand même!)
I am the Walrus Ouch!!! Je n'ai jamais raffolé des Beartles mais là ...avec Bono (qu'on ne voit pas sur Deezer , snif ) ça le fait vraiment! IL FAUT QUE JE ME PROCURE CETTE BO D'URGENCE . (Et merci Kena d'alimentrer ce fil...j'étais en retard, pas vu tout ce qui précédait ) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: U2 Mer 7 Jan 2009 - 11:55 | |
| Le voilà ton Bono Kesey-ifié Across the universe - i am the walrus - bono | |
|
| |
| Sujet: Re: U2 Mer 7 Jan 2009 - 12:04 | |
| - Queenie a écrit:
- Le voilà ton Bono Kesey-ifié
Across the universe - i am the walrus - bono Il est génialissime, ne dis pas le contraire Queenie. Ou alors je vais te soupçonner de mauvaise foi évidente Aaaaaaaah...Ce film il faut que je le voie...je sens que je vais adorer Ceci dit..Bono pas bo en Kesey moustachu MERCI la Queen!!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: U2 Mer 7 Jan 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: U2 Ven 9 Jan 2009 - 21:51 | |
| Pride (In the name of Love)J'ai déjà mis cette chanson sur ce fil - mais en vidéo avec mauvais sonJe pense que c'est ce mois-ci le moment de jouer cette chanson, chanson qui a été écrite pour Martin Luther King jr. et dans quelques jours il y aura un événement à Washington qui est en fait aussi en quelque sorte le résultat de son 'I had a dream'.... Pride (In the name of love) Pride (In The Name Of Love)
One man come in the name of love One man come and go One come he to justify One man to overthrow
In the name of love What more in the name of love In the name of love What more in the name of love
One man caught on a barbed wire fence One man he resist One man washed on an empty beach. One man betrayed with a kiss
In the name of love What more in the name of love In the name of love What more in the name of love
(nobody like you...)
Early morning, April 4 Shot rings out in the Memphis sky Free at last, they took your life They could not take your pride
In the name of love What more in the name of love In the name of love What more in the name of love In the name of love What more in the name of love... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U2 | |
| |
|
| |
| U2 | |
|