| le bar : par ici on papote! | |
|
+30Solitude Chatperlipopette troglodyte Marko Babelle bix229 Angeline monilet Nibelheim Milly Queenie animal Burlybunch bertrand-môgendre Marie Steven Mordicus kenavo Nathria Bédoulène coline chrisdusud bulle Epi Fantaisie héroïque Madame B. mimi Chantal sousmarin Aeriale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 18:01 | |
| A quand les écrans de pc à lécher ?
...
Le monde informatique est mal fait des fois...
...
*Miam*
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 18:30 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Queenie qui relit les premières pages du premier bar de Parfum au lieu de faire Quelque Chose de Vraiment Utile. ça fait tout bizarre de voir nos "discussions" de l'époque
oui c'est étrange de lire cela.. surtout qu'on peut constater que Sousmarin était bien plus bavard à ce moment là Nostalgie... C'était quand Sousm' voulait bien boire le thé que je lui servais... Quand Aériale s'appelait Havana...quelle drôle d'idée!... Quand je disais: - coline a écrit:
- Havana...Queenie...Soum'...Je regarde qui est connecté...et je vous vois!
...et qu'il n'y avait pas encore tous les autres... - Sousmarin a écrit:
- Je ne dirais pas : super boulot les filles pour le déménagement… ça ressemblerait trop à Charlie dans « Charlie et ses drôles de dames »…
C'est trop drôle de relire ça...On en avait mal aux doigts de vous meubler le forum en vous attendant... Et arrivée de Bertrand...Chantalcath...Nezumi... - coline a écrit:
- Chû.........
Je pousse le paravent d'entrée du bar... Kim-Ki-Duk dit que la paix ne peut se trouver que dans la solitude...C'est Zen...mais c'est parfois un peu dur à supporter... :) On se sentait bien seuls... Et Aériale qui fantasmait sur Sousmarin page 8!... Tu as bien fait d'en reparler Queenie...
Dernière édition par coline le Mer 10 Déc 2008 - 19:14, édité 8 fois | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 18:32 | |
| Ne mange pas tout Mordicus!Je suis arrivée à temps!Les trucs au chocolat, derrière, ça m'a l'air bien bon! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 18:54 | |
| - coline a écrit:
- Nostalgie...
C'était quand Sousm' voulait bien boire le thé que je lui servais... Quand Aériale s'appelait Havana...quelle drôle d'idée!... Quand je disais: - coline a écrit:
- Havana...Queenie...Soum'...Je regarde qui est connecté...et je vous vois!
Oui ...qu'est-ce qui m'a pris de me pseudomiser Havana N'importe quoi! A l'époque j'étais incognito... seul mon parapluie pouvait me trahir J'étais polie, je ne buvais pas encore les fonds de bouteille derrière le comptoir et je supportais même qu'on s'en prenne à mon Dubois! Les temps changent! Mais quelle époque ... - Spoiler:
drôle parce que j'y repensais justement cette nuit alors que j'étais éveillée...je voulais relire le jour -fou- où l'on s'est toutes retrouvées, les pionnières -Marie, Senti, Queenie, Nezumi, Coline et Babelle...- au bar une nuit de pleine lune...)
Qu'est-ce qu'on avait ri !!
Ah...ces délicieuses petites choses sablées me font baver d'envie Kena
Dernière édition par aériale le Mer 10 Déc 2008 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 19:04 | |
| Nan, tu t'appelais Havana ? La première mention de mon pseudo sur le bar c'est par Sousmarin, qui poste une photo de souris suspendue au dessus d'un piège mortel. Ca m'avait carrément échappé, ça. Elle est dans quel bar, la nuit de pleine lune et son sabbat des parfumées ? |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 19:07 | |
| Il y a comme une odeur de nostalgie par ici.... Et une odeur de... Hey gââââteauuuuuxx , j'en prends un avec des yeux... Vous avez tous vu? Il me dit "mangeee moiiii". Il m'a hypnotisée Je ne peux pas lui résister, je ne peux pas lui résister, je ne peux pas...Crumpch *miettesAériale était un cigare? Et Aériale, alors? C'est à cause de la fumée? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 19:15 | |
| - Citation :
- je voulais relire le jour -fou- où l'on s'est toutes retrouvées, les pionnières -Marie, Senti, Nezumi, Coline et Babelle...- au bar une nuit de pleine lune...)
Qu'est-ce qu'on avait ri !! Ah oui, grand souvenir!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 19:34 | |
| Nezumi perplexe - Citation :
- Nan, tu t'appelais Havana ?
Et Nathria qui cherche une logique - Citation :
- Aériale était un cigare? Et Aériale, alors? C'est à cause de la fumée?
Nooooooon! c'est à cause de Bush (Kate hein, pas l'autre naze) Je me souviens avoir discutaillé un bon moment avec Speedou pour me trouver quelque chose de convenable. suis morte de rire, si vous me voyiez mais...faut reconnaître...c'était carrément nul - Citation :
- Ah oui, grand souvenir!!
Tu sais quoi Marie...il faudrait nous faire un best of du bar pour les soirées de carfard | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 20:45 | |
| et bien.. si le chef offre.. je m'installe même avec tu thé | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 20:46 | |
| kenavo ça veut dire au revoir en breton je crois ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 20:49 | |
| - Angeline a écrit:
- kenavo ça veut dire au revoir en breton je crois !
tout à fait.. en voyageant en Bretagne, que je fais au moins 2x par an sinon je deviens malade , je l'avais vu pour la première fois et pensais que cela voulait dire autre chose.. mais à partir de ce moment c'était mon pseudo internet.. même si je voudrais aujourd'hui peut être le changer.. maintenant c'est.. 'moi' | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 20:50 | |
| Bah tchin de thé alors Mon 4ème de la journée, je ne vais plus savoir dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Mer 10 Déc 2008 - 21:11 | |
| Bonne soirée à tous, je vais voir ce qui se passe de ce côté : ("Gottland", toujours, très bien d'ailleurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|