| le bar : par ici on papote! | |
|
+30Solitude Chatperlipopette troglodyte Marko Babelle bix229 Angeline monilet Nibelheim Milly Queenie animal Burlybunch bertrand-môgendre Marie Steven Mordicus kenavo Nathria Bédoulène coline chrisdusud bulle Epi Fantaisie héroïque Madame B. mimi Chantal sousmarin Aeriale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 9:31 | |
| 'Jour
Entre le short étoilé de Nathria et la musique d'Animal, je me demande ce qui me réveille le plus !
Grisaille à rester au chaud sous la couette. Matinée tranquille. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 9:34 | |
| Tiens, je vais me regarder Requiem pour un massacre. (A défaut d'aller au ciné, j'ai au moins les dvd des Parfumés : Alleluia)
Pis si quelqu'un veut bien m'apporter un chococho et quelques croissants... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 9:47 | |
| Journée de ProActivité...
Heu non en fait...
...
Faut juste faire les choses, c'est tout !
...
Huhu.
...
Bonne journée de Noël de Cthulhu.
(Comprendra qui pourra)
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 10:15 | |
| - Mordicus a écrit:
- Bonne journée de Noël de Cthulhu.
(Comprendra qui pourra) Comprends pas mais y'a tellement d'autres trucs qui me passent à côté que je resterai dans le flou... Ca doit être un problème de transmission inter-générationnelle Un petit air qui m'a mise de bonne humeur hier ...Peut-être ça marchera pour ce matin aussi? ICI Je sais qu'il y en a qui vont crier: Queenie ou Mordi au hasard ,mais c'est tout de même pas pire que ce que nous met Animal Bonne journée à tous! | |
|
| |
Solitude Espoir postal
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 10:44 | |
| Salut tout le monde! Pour moi aussi, j'espère que ça va être une petite matinée bien tranquille (croisons les doigts parce qu'avec moi, c'est pas gagné! ) Je pense que je mérite une compensation pour la journée infernale d'hier! Vous voyez c'était le genre de journée où on se dit "j'aurais mieux fait de rester au lit et de la zapper, quitte à passer directement au lendemain" La journée où tout va mal genre vous commencez par rater votre bus, vous prenez le suivant et vous dites bonjour joyeusement au chauffeur qui ne vous répond pas (très déprimant), vous ratez votre arrêt et vous vous coltinez le chemin à pied sous la pluie...Bref, que des choses réjouissantes Et pour terminer, je n'ai même pas eu le temps de venir sur le Parfum hier! Je vous le dis: je suis maudite... Bref, espérons qu'aujourd'hui tout ira bien et de toute façon, je ne compte pas mettre le pied dehors, au cas où la Providence aurait encore des choses à me reprocher. Je vais me faire discrète quelques temps... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 10:54 | |
| Bonjour les Parfumés | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 11:30 | |
| Si, je crois qu'MGMT c'est pire que Motorhead... Ehé. Véronique et Davina sauce Tektonik Popisée. (Parait que c'est ZE groupe de l'année ce MGMT)
(Bouh ce que c'est Triste, et Glauque, et Dur, et Horrible Requiem pour un massacre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 12:09 | |
| Comme ce sympathique Cthulhu , j'ai passé ma matinée à attendre et roupiller les yeux ouverts (sous la cité de R'lyeh des Ducs). Allez, je m'en vais manifester tout à l'heure, ça me réveillera peut-être. Bonne journée, les parfumés ! |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 13:06 | |
| Bonjour la compagnie Queenie, bonne journée malgré la grisaille de Paris. Nathria, bon soins aux enfants. c'est pas jojo ces journées maladie. - Spoiler:
C'est Jeudi, all right , plus qu'une avant le week-end yes,yes,yes, YES
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 13:07 | |
| Oy... il semble qu'il vous manque un peu d'énergie par ici | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 13:09 | |
| - bulle a écrit:
- dans mon spoiler, y'a le même
faut pas mettre l'énergie en spoiler.. sinon on ne va voir que des et par ici | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 13:12 | |
| A quand les claviers chauffants réchauffeurs de doigts ?
Y'a vraiment des idées de Génie qui se perdent...
...
(Vivement ce soir et le Thé de NoWel de Kenavo! Huhu)
...
Minsk. Froidure et Echarpe de Cariboux.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 18 Déc 2008 - 13:15 | |
| à quand l'ordi qui tape lui même sous commande de voix - on pourrait réchauffer les doigts autour d'une tasse de thé nowel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|