Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 3 Sep 2013 - 9:52
Est-ce que vous vous vous souvenez de celle-ci ? Une de mes préférées !
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 3 Sep 2013 - 9:59
kenavo a écrit:
Dior Homme by Romain Gavras
Citation :
Robert Pattinson est la nouvelle égérie de la maison de haute couture Dior, qui nous livre son dernier spot publicitaire tourné par Romain Gavras. L’acteur britannique y est filmé en noir et blanc au côté du mannequin Camille Rowe-Pourcheresse sur Whole Lotta Love de Led Zeppelin.
Ils ont mis le paquet: Pattinson plus Led Zeppelin!!! Mais ça le fait
Flibustière a écrit:
Est-ce que vous vous vous souvenez de celle-ci ? Une de mes préférées !
J'avais oublié! Par Marc Lavoine à ses débuts ..
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 3 Sep 2013 - 12:51
kenavo a écrit:
Dior Homme by Romain Gavras
Citation :
Robert Pattinson est la nouvelle égérie de la maison de haute couture Dior, qui nous livre son dernier spot publicitaire tourné par Romain Gavras. L’acteur britannique y est filmé en noir et blanc au côté du mannequin Camille Rowe-Pourcheresse sur Whole Lotta Love de Led Zeppelin.
Je ne lui trouve aucun charme à ce spot (j'en trouve pas beaucoup plus à l'égérie tu me diras).
Et uncensored ? Je me demande bien ce qu'il y avait à censurer là-dedans.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 3 Sep 2013 - 15:18
Heyoka a écrit:
Je ne lui trouve aucun charme à ce spot (j'en trouve pas beaucoup plus à l'égérie tu me diras).
j'aime quelques images, mais le tout est en effet un peu lisse..
Heyoka a écrit:
Et uncensored ? Je me demande bien ce qu'il y avait à censurer là-dedans.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Les Pubs ! Mar 3 Sep 2013 - 15:52
Y'en a qui aiment pas voir des pieds nus.
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les Pubs ! Mer 4 Sep 2013 - 8:40
Il n'y a que Mercedes qui vend pieds nus ! mais c'est plus cher !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Sam 7 Sep 2013 - 6:06
IKEA – Start Something New
Citation :
Pep Bosch a réalisé pour la marque IKEA cette jolie publicité « Start Something New ». Produite par Trigger Happy Productions, cette vidéo nous montre qu’une simple chaise peut nous permettre de parcourir le monde et de se réinventer
Invité Invité
Sujet: Re: Les Pubs ! Dim 8 Sep 2013 - 14:40
Parfois les publicités donnent lieu à des courts métrages comme c'est le cas ici avec cette production de Samuel Benchetrit pour Yves Saint Laurent.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Jeu 12 Sep 2013 - 9:10
Vodafone – Add Power to your Life
Citation :
Le créatif Sebastian Strasser a réalisé cette superbe publicité pour l’opérateur Vodafone. Intitulée « Add Power to your life » et pensée par l’agence allemande Jung von Matt/Alste, cette production Stink propose des effets spéciaux de grande qualité signée Time Based Arts sur un titre de Woodkid – Run Boy Run.
j'adore les images au début du clip
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Les Pubs ! Lun 16 Sep 2013 - 6:57
forme de pub à rallonge. tellement improbable : Volvo Trucks - The Hamster Stunt
pas encore tout compris.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Lun 16 Sep 2013 - 7:03
animal a écrit:
forme de pub à rallonge. tellement improbable : Volvo Trucks - The Hamster Stunt
pas encore tout compris.
bon je suis d'accord pour l'idée que la manip de leur super grand truck est si 'léger' qu'il ne faut que le poids d'un hamster pour le faire... mais en effet, point de vue changement de direction?? le petit ne fait que tourner dans sa cage??
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Les Pubs ! Lun 16 Sep 2013 - 12:27
Quand j'ai lancé la vidéo, les plombs ont sauté chez moi... Moi, j'dis, y'a du louche mystique là-dessous.
Sont prêts pour un remake du Salaire de la peur.
Et surtout... Scandale ! Le Hamster n'a même pas droit à sa carotte au final alors qu'il a fait tout le boulot ! Que font les syndicats ?!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Les Pubs ! Jeu 19 Sep 2013 - 6:56
Wrigley Extra Gum Commercial
Citation :
Voici une très belle publicité pour la marque de chewing-gum Wrigley Extra Gum. Pensée par Omnicom Group’s Energy BBDO, cette création nous invite à découvrir le lien entre un père et sa fille, illustré par des grues d’origami en papier d’emballage partagées à travers les années
Queenie ...
Sujet: Re: Les Pubs ! Sam 21 Sep 2013 - 21:41
Oh la chouette pub Smirnoff !
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Les Pubs ! Sam 21 Sep 2013 - 22:25
Très chouette en effet mais on va retrouver Marko prostré sous le bureau et Kena en état hystérique incontrôlable.